Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR DU 14 JANVIER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:57

BONJOUR DU 14 JANVIER 090114060002103947



Allez encore une journée qui commence

J'espère qu'elle sera bonne pour vous mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:21

bonjour à tous
dans tous ces plats j'ai trouvé le post :rie: :rie: :rie:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:24

¨Pleins de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: ma Diesel
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:58

bonjour bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:00

BONJOUR DU 14 JANVIER Bon%20mercredi

bonjour à vous toutes belles princesses !!!
je vous souhaite de passer une très bonne journée !
gros calinoux et bisous à vous !! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:03

cheyenne a écrit:
¨Pleins de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: ma Diesel

il est trop beau de smileys la :diesel: :diesel: :diesel: :diesel: :diesel: :diesel: :diesel: :diesel: ohhhhhhhhhh j'avais pas vu qu'il était nommé diesel trop mimi merci cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:10

Génial le smiley
bonjour les Princesses qu'elle dit la Sosso trop de la balle un démarrage comme ça c'est de la balle je ne me sens plus merci
Ben vui ilBONJOUR DU 14 JANVIER 1e2v3flfcj
bonne journée ben rie ze sais plus quoi dire heu heu heu LES COPINES
merci encore les filles vs savez
BONJOUR DU 14 JANVIER Zx1wzr44a8 :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:15

bon mercredi a tous

moi je suis naze et je veux retourner me coucher ouinnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:21

bonj3
et très :bonne2:
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:51

Très bon mercredi tout le monde

:hihi: tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:06

Bonjour et belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:13

maricali a écrit:
Très bon mercredi tout le monde

:hihi: tap

tu est avec tes copines mari? :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:23

Oui et il me semble que ca caquete beaucoup chez Mari vero vero vero vero vero
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:41

heu je te vois également avec elle et surtout tard le soir :rie: :rie:
hey cheyenne il est trop mignon le smiley :diesel: :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:13

T'as vu Cheyenne ? On est surveillées :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:45

Bonjour,

Désolée, j'ai pas pu venir ce matin, levée un peu tard et beaucoup de boulot, ma collègue étant à nouveau en maladie !
Elle est revenue la semaine passée, a eu l'entretien individuel avec le patron (qu'on a tous eu) vendredi avant midi, elle a posé son après-midi et samedi elle est allée chez le toubib qu'il l'a arrêté jusqu'au 31 janvier !

Bonne journée à tous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:02

eh bien ca n'a pas du bien ce passer!!!!!! sylvie la roue tourne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:09

Oui, Corinne, la roue tourne !
Non, ça n'a pas du bien se passer !
Je l'ai vu mercredi passé en allant souhaiter la bonne année à mes collègues, elle pleurait et était toute tremblante, elle m'a parlé de faire une connerie et de le faire dans le bureau de mon patron, ça m'a retournée mais je sais qu'elle joue avec ma sensibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:13

je pense qu'il ne vaut mieux pas s'en meller!!!! je pense qu'effectivement elle doit pas être bien dans sa peau cette fille et de la à annoncer qu'elle va faire une connerie c'est peut être efffectivement qu'elle veut jouer avec ta sensibilité!!! elle te la dit qu'a toi ou au autre?
et connerie ca veut dire quoi? elle peut le frapper, l'insulter, etc etc ya différentes style de connerie à faire!!!! moi j'ai fait pleurer ma chef :rie: pas bien!!! 🆗 🆗 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

Elle voulait parler de suicide !
Non, je ne m'en mele pas, j'ai simplement répondu qu'il fallait qu'elle pense à ceux qui l'aiment, que veux-tu dire d'autre d'ailleurs ! C'est déstabilisant !
C'est sûr qu'elle est pas bien mais faut qu'elle se remette en question, si mon patron lui a demandé de partir, c'est du à son comportement et elle, elle fait comme si ça venait des autres, c'est jamais elle, elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:23

ben faut laisser faire les choses et en principe un suicide ne s'annonce pas mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:24

Tu sais Sylvie, je suis d'accord avec Diesel. Tiens-toi éloignée de cette fille. C'est dommage car tu es quelqu'un qui a du coeur mais avec ce genre de fille, c'est toi qui y laisserais des plumes... Elle récolte ce qu'elle a semé et cette épreuve lui sera peut être salutaire, qui sait ?


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:29

Je me protège les filles et je sais qu'elle peut parfaitement jouer avec ma sensibilité et mes émotions !
Quant au pseudo-suicide, j'y crois pas, pas pour ça, si sa copine venait à la laisser tomber, je la crois capable mais elle le ferait sans l'annoncer avant !
Quoi qu'il en soit, elle a tellement menti et utilisé les autres juste quand elle en a besoin que je n'ai plus aucune confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:33

C'est bien ma belle ! Cela montre ta sensibilité mais aussi ta force intérieure. Bravo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

Oui Maricali il me semble que l'ai de rien notre Diesel nous a à l'oeil :rie: :rie: :rie: :rie: :rie:

Je suis contente qu'il te plait ma Diesel j'ai directement pensée à toi en le voyant :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR DU 14 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DU 14 JANVIER   BONJOUR DU 14 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DU 14 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: