Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet arts plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:10

coucou chrys

voila j'ai posé la même question à anna et marie et yso

il est organisé au sein de ma collectivité un projets arts plastique ou je donnerai des cours de peinture 1 fois par semaine de 16h à 18 h
une note va être envoyé cette semaine pour savoir qui cela interesse. Les cours doivent avoir lieu dans l'ecole de formation interne (en septembre travaux) et début de cours en octobre
ces cours vont ils bien se passer?

merci chrys Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:59

Coucou Diesel
pour commencer ai confiance si tu aime ce que tu fais sa ne pourra que bien ce passer
avant de faire les cartes je vais déjà te dire ce que j'ai pu pensée (ressentir) en pensant a toi)
tu y feras certainement de nouvelle rencontre peut être même des personne que tu connais déjà
je penses que c'est qq chose de positif pour toi en apportant au autres tes connaissances tu en apprendra aussi sur toi ainsi vas les échange voila bon maintenant je prends mes cartes.


il semble que justement il y auras pas mal d'échange et de discussion.
bon par contre la je suis pas sure de ce que sa veux dire mais on dirais que part rapport a sa il y est une personne une femme avec qui il risque d' avoir un malaise des tension mais sa dit aussi qu'il ne faut pas renoncer a tes projet (tu saura ptetre mieux que moi ce que sa veux dire)
bref je continue
cette nouvelle activité te permet aussi de sortir d'un quotidien d'une certaine routine tu as la clef de la destiner mais reste des tentions voir une dispute avec qq y aurais t'il une personne que sa dérange que tu fasse de nouvelles choses? c'est bizarre sa je e sais quoi en pensée mais il ressort que tu a en toi une intelligence une réflexion qui t'aide a faire fasse au tracas quel qu'ils soit
afin de mettre a terme a ce qui chagrine dérange etc et même si c'est dans une discutions que tu auras le dernier mot
voila c'est pas grand chose pas sure que sa t'aide je penses que Anna , Marie ou Yso te dirons mieux que je n'ai pu le faire!

Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:13

merci chry Kis Kis Kis
marie vois aussi quelque soucis avec des personnes et elle dit que peut être cela ce réalisera pas !!
et anna également donc tu vois vous dites toutes la même chose!!! va voir ce qu'elle dise exactement
si ca dérange quelqu'un que je fasse cela? ben heu j'en sais rien du tout je me suis jamais posé la question mais cela soulevera de la jalousie certainement comme pour tout!!! surtout dans un milieu de femmes!!!
en tout les cas merci et je ferai de mon mieux pour transmettre mon savoir et j'espère que cela plaira !!!

merci chrys Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:49

de rien Diesel avec plaisir
ok je vais aller voir
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet arts plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: