Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 projet arts plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:44

coucou anna voila j'ai posée cette question à Marie mais elle n'arrive pas à répondre peut tu essayer?



voila je t'explique à mon travail on va organiser dès le 6 octobre et jusqu'au 15 décembre 1 séance de deux heures de cours de peinture dans l'objectif de rendre les agents plus confiant, etc etc ....ensuite il y aura une petite expo des toiles, et c'est qui qui va faire le cours? ben heu moi!!!

ma question est cela va til bien ce passer?

merci d'avance Kis Kis Kis Kis

Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:16

jeancharles a écrit:
ange

Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:09

VIENS DE REGARDER CE PROJET NE PEUX REUSSIR QUE SI TU AS LACONFIANCE NECESSAIRE EN TOI POUR POUVOIR TOUT GERER CAR ON ME DIS QUE QUELQUES CONFLITS PPOURRAT TE BARRER LA ROUTE PROBLEMES AVEC DES SUPERIEURS ???ET DE PETITES TENSIONS SONT A PREVOIR ....DESOLEE ...AS TU DEMANDE AUX AUTRES ??????


Dernière édition par ANNA le Mar 26 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:22

ANNA a écrit:
VIENS DE REGARDER CE PROJET NE PEUX REUSSIR QUE SI TU AS LACOFIANCE NECESSAIRE EN TOI POUR POUVOIR TOUT GERER CAR ON ME DIS QUE QUELQUES CONFLITS PPOURRAT TE BARRER LA ROUTE PROBLEMES AVEC DES SUPERIEURS ???ET DE PETITES TENSIONS SONT A PREVOIR ....DESOLEE ...AS TU DEMANDE AUX AUTRES ??????

oui j'ai demandé à marie qui ma dit qu'elle voyait pas le truc se réaliser projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436
merci anna projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:28

projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32

projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436 projet arts plastique 743436
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:59

effectivement en vu de ce que les fille voix vraiment sa m'as laire compliquer mais dans le tirage que je t'ai fait il y avais la cled de la destiner et pour moi sa veux dire que certaine chose dependrons de toi ! bonne chance en tt cas
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:20

chrisyinyang a écrit:
effectivement en vu de ce que les fille voix vraiment sa m'as laire compliquer mais dans le tirage que je t'ai fait il y avais la cled de la destiner et pour moi sa veux dire que certaine chose dependrons de toi ! bonne chance en tt cas
projet arts plastique 663480



ben je suis stressée car j'ai peur de mal faire mais contente de le faire!!!! je vous tiendrai au courant les filles projet arts plastique 663480 projet arts plastique 663480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet arts plastique Empty
MessageSujet: Re: projet arts plastique   projet arts plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet arts plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: