Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai avec Schumarette

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:24

peur Je le fais
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

coucou schumi,

je me demande combien tu as d'enfants, je dirai 2 mais pas sure du tout mais en tout cas tu es tres devouée pour tes enfants , tu as fait bcq de choses pour ta famille et ils peuvent tjs compte sur toi comme toi tu peux compter sur eux, il y a une belle evolution dans ce domaine

je ne sais pas si tu travailles ou si tu es au chomage car on me parle de retraite ,tu vas trouver de nouvelles idees ds ce domaine, nouvelle voie pour toi qui va te permettre de comprendre la direction que tu dois emprunter pour cette prochaine etape

d'ailleurs y'a un voyage annoncé, la chance dors je ne sais pas si c'est ds le cadre du travail, je serai tentée de dire oui mais cela peut aussi etre un petit voyage pour se recentrer et repartir avec force dans la recherche d'un travail par la suite...ou pour continuer de plus belle ce que tu as entrepris

j'ai une question un peu deplacé, j'ai les emotions qui ressortent et on dirait que tu serais peut etre attiré par la nourritue pour calmer certaines angoisses, comme on dit les kilos emotionnels..c'est un domaine (le domaine emotionnel) que tu maitrises pas trop bien, et par reconfort, tu peux vite tomber ds la nourriture (on peut en parler des heures, j'ai ce probleme rie ) je ne sais pas si c'est vrai de toute facon mais on m'en fait la remarque

cela dit, tu es tres courageuse, tu es une fonceuse et meme si tu tombes tu sais te relever, tu as reussi pleins de choses dans ton existence par ta force et ta determination

si tu pouvais juste parfois garder cette confiance et cette force, tu pourrais evincer de ton esprit toutes ces petites tensions ou angoisses qui , quelques fois, te bloquent un peu

ca recommence avec les animaux (decidemment cette carte sort à chaque tirage) tu peux etre apaisée en toccupant des animaux, ils t'apportent bcq comme tu peux leur apporter bcq

alors là attention à prendre avec du recul, car je m'aventure dans un truc dont je ne connais pas du tout la source, on verra bien

actuellement qchose te contrarie, tu as prié, tu as fait appel au ciel pour t'aider et trouver la solution à ce souci...en fait je pense qu'il est question d'une union, qui te contrarie peut etre

tu as des valeurs sures et tu te bats pour que ces valeurs perdurent et on dirait qu'un couple, ou une personne mise avec qq (c'est la meme chose) perturbe un peu ta facon de concevoir la famille, le couple, le mariage..le ciel t'a entendu et va ds ton sens, d'ailleurs qchose prepare de ce coté là

il y aura un changement positif, et l'optimisme reviendra, surtout il faut garder tes convictions car une personne de ton entourage a besoin de toi pour que tu la guides..

voilà ce que les cartes peuvent dire aujourdhui, je ne sais pas si ca te parle schumi Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:55

j apporte juste ......mon savoir ....SCHUMI a 5 enfants .......

elle n a pas l âge de la retraite ... hihi bien qu elle aimerait .....pardon ma belle de poluer
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:08

oui je sais caline, je disais juste que c'etait la carte de retraite qui etait sorti, je me doute qu'à son jeune age elle n'est pas à la retraite hihi c'est pour ca que j'en ai conclu qu'elle ne travaillait peut etre pas, pour les enfants oui c'etait ce que je voyais qu'elle s'occupait bcq de sa tribu, c'est juste que je me suis fié au nombre d'enfant sur la carte, ils sont deux dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:29

coucou schumi,

je me demande combien tu as d'enfants, je dirai 2 mais pas sure du tout mais en tout cas tu es tres devouée pour tes enfants , tu as fait bcq de choses pour ta famille et ils peuvent tjs compte sur toi comme toi tu peux compter sur eux, il y a une belle evolution dans ce domaine (Comme te l’a dit Caline, j’en ai 5. Et oui, ils sont tout pour moi, mais je sais que je peux compter autant sur eux qu’eux sur moi !)

je ne sais pas si tu travailles ou si tu es au chomage car on me parle de retraite ,tu vas trouver de nouvelles idees ds ce domaine, nouvelle voie pour toi qui va te permettre de comprendre la direction que tu dois emprunter pour cette prochaine etape (Ah que j’aimerais être en retraite ! Je vais peut être gagner au loto alors !! hi hi)

d'ailleurs y'a un voyage annoncé, la chance je ne sais pas si c'est ds le cadre du travail, je serai tentée de dire oui mais cela peut aussi etre un petit voyage pour se recentrer et repartir avec force dans la recherche d'un travail par la suite...ou pour continuer de plus belle ce que tu as entrepris (ça… je ne sais pas, ça ne me dit rien pour l’instant)

j'ai une question un peu deplacé, j'ai les emotions qui ressortent et on dirait que tu serais peut etre attiré par la nourritue pour calmer certaines angoisses, comme on dit les kilos emotionnels..c'est un domaine (le domaine emotionnel) que tu maitrises pas trop bien, et par reconfort, tu peux vite tomber ds la nourriture (on peut en parler des heures, j'ai ce probleme ) je ne sais pas si c'est vrai de toute facon mais on m'en fait la remarque (oui, c’est vrai ! C’est pas pour rien que j’ai perdu 30 kilos ! Pfftt)
cela dit, tu es tres courageuse, tu es une fonceuse et meme si tu tombes tu sais te relever, tu as reussi pleins de choses dans ton existence par ta force et ta determination (C’est vrai aussi : si je regarde derrière moi, je n’en serais pas là aujourd’hui si je n’avais pas persévéré).

si tu pouvais juste parfois garder cette confiance et cette force, tu pourrais evincer de ton esprit toutes ces petites tensions ou angoisses qui , quelques fois, te bloquent un peu (Pfft… je suis une angoissée).

ca recommence avec les animaux (decidemment cette carte sort à chaque tirage) tu peux etre apaisée en toccupant des animaux, ils t'apportent bcq comme tu peux leur apporter bcq (Je les adore… et je crois qu’ils m’aiment aussi. Et oui, je ne me vois pas vivre sans animaux).

alors là attention à prendre avec du recul, car je m'aventure dans un truc dont je ne connais pas du tout la source, on verra bien

actuellement qchose te contrarie, tu as prié, tu as fait appel au ciel pour t'aider et trouver la solution à ce souci...en fait je pense qu'il est question d'une union, qui te contrarie peut etre

tu as des valeurs sures et tu te bats pour que ces valeurs perdurent et on dirait qu'un couple, ou une personne mise avec qq (c'est la meme chose) perturbe un peu ta facon de concevoir la famille, le couple, le mariage..le ciel t'a entendu et va ds ton sens, d'ailleurs qchose prepare de ce coté là (Tant mieux !)

il y aura un changement positif, et l'optimisme reviendra, surtout il faut garder tes convictions car une personne de ton entourage a besoin de toi pour que tu la guides. (OK)

voilà ce que les cartes peuvent dire aujourdhui, je ne sais pas si ca te parle schum

Oui, ça me parle beaucoup, Coquelicot. Comme les autres, je pense que tu as un don certain ! Bravo, continue dans tes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai avec Schumarette Empty
MessageSujet: Re: Essai avec Schumarette   Essai avec Schumarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avec Schumarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 juin
» lundi, 6 juin 2011
» mardi, 12 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: