Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'enfant et le maitre d'école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:57

voici la dernière encre c'est une fable de la Fontaine

nunuffe elle le trouve très très gai hihi hihi hihi hihi

l'enfant et le maitre d'école L_enfa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:14

l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 moi aussi........................trop triste !!!!

tu peux pas faire un truc plus olé olé ..... lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:02

tu veux que je fasse une espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:06

ET AVEC UNE BOUEE?????? rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:11

ANNA a écrit:
ET AVEC UNE BOUEE?????? rie

eh pis quoi encore? le sale gosse l'avait qu'a pas aller trainer à coté du lac caché caché caché caché caché caché
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:09

HA BON??? J Y VAIS BIEN MOI !! tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:12

ANNA a écrit:
HA BON??? J Y VAIS BIEN MOI !! tas

ben fait attention de pas tomber si ca se trouve papy fluo sais pas nager hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:16

BON J IRAI AVEC JEUNOT vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:33

coucou Diesel

l'enfant et le maitre d'école L_enfa10
Ton tableau est très réaliste : il me rappelle le temps où je coulais dans les cours de maths.
pleure

Tu devrais écouter Caline : "un peu plus de olé olé".
ange

Il nous faudrait quelque chose de plus moderne pour le maître d'école et le petit garçon...
de plus entraînant.

baf
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:47

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:52

Ysonat a écrit:
coucou Diesel

l'enfant et le maitre d'école L_enfa10
Ton tableau est très réaliste : il me rappelle le temps où je coulais dans les cours de maths.
pleure

Tu devrais écouter Caline : "un peu plus de olé olé".
ange

Il nous faudrait quelque chose de plus moderne pour le maître d'école et le petit garçon...
de plus entraînant.

baf

l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 s'était le modèle qui était comme ca qui n'était pas olé olé l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436
j'y peux rieux mouaaaaaaa l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436 l'enfant et le maitre d'école 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:13

Citation :
s'était le modèle qui était comme ca qui n'était pas olé olé
Donc ce n'est qu'une base... nous allons te soumettre nos suggestions.
ange
Ensuite tu en feras un chef-d'oeuvre pour en mettre plein la vue à ton prof.
dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:17

non non pas la peine de lui en mettre plein la vue merci beaucoup yso ne fait rien ne touche à rien ne dit rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:31

tableau "olé"

"le maître d'école et l'enfant" revu par Caline et Nénuphar
dors

l'enfant et le maitre d'école Tablea10


(cliquez sur le bouton "play" pour mettre l'ambiance)
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:25

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:19

c'est fait avec du fusain diesel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:10

coquelicot a écrit:
c'est fait avec du fusain diesel?

une qui est sérieuse une baf baf

non de l'encre ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:58

waw avec de l'encre? OH LALA mais comment ca se passe alors? tu dessines avant avec un crayon gras et ensuite tu repasses à l'encre? ou tu dessines directement avec l'encre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:01

d'abord je fais le dessin sans trop appuyé puis après je repasse à l'encre et là j'ai pris un petit bout d'éponge pour faire les arbres les taches sombres que tu vois voila c'est tout Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:05

mon dieu, tu as vraiment des doigts de fée diesel, c'est une technique tres difficile je pense, si je m'amusais à faire cela avec une eponge , je crois que j'obtiendrais, tu sais les taches sur feuille que montrent les psys aux patients mdrrrr

remarque je me souviens en dessin au college, on devait plier une feuille, louvrir, mettre au centre une grosse tache de peinture ou encre, ensuite on refermait la feuille et surprise!!! une belle symetrie apparaissait de part et d'autre du dessin dors

pour les + cartesiens, ils n'y voyaient qu'un tas de merde , pour d'autres ils pouvaient apercevoir des oiseaux, des visages dors

voilà ce que ton dessin m'inspire: une tres grande maitrise, tu es vraiment trop douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:30

c'est gentil mais je suis loin de maitriser je t'assure!!! ce dessin est d'une simplicité infantine et n'importe qui peut le faire je t'assure!!!!
oui je me souviens des taches sur le papier s'était chouette
Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:25

lol4 je n'ai jamais dit qu'il était triste messieursdames puisque son maître va le sauver yess
sauf que l'encre noir pfffffffffffffffff
hormis ces qqs détails je le trouve superbe Madame vs le savez bis2

Coquelicot : des doigts de fée diesel oui oui hiha hiha hiha

chien chien chien chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:36

nénuphar a écrit:
lol4 je n'ai jamais dit qu'il était triste messieursdames puisque son maître va le sauver yess
sauf que l'encre noir pfffffffffffffffff
hormis ces qqs détails je le trouve superbe Madame vs le savez bis2

Coquelicot : des doigts de fée diesel oui oui hiha hiha hiha

chien chien chien chien

rompez lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
cet après midi mission "recherche de casserole" et et "remise de l'électricité en l'état lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:07

lol4 lol4 lol4 hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant et le maitre d'école Empty
MessageSujet: Re: l'enfant et le maitre d'école   l'enfant et le maitre d'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant et le maitre d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: