Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat d'appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d'appart  Empty
MessageSujet: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:13

bonjour c hris
j'aimerai savoir si ma puce va acquérir l'appartement de la résidence st fiacre? j'ai demandé à yso et anna
j'ai fait moi meme un tirage mais j'aimerai vos avis
merci belle en cuisse hihi hihi hihi hihi hihi
Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:52

ok ; je poserai donc la question ce soir des que mes ptit sont coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:55

chrisyinyang a écrit:
ok ; je poserai donc la question ce soir des que mes ptit sont coucher!

Kis Kis Kis Kis Kis Kis merci miss Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

diesel par contre c'est qui ta puce? je vais essayer comme sa mais sa aurai ete bien d'au moins savoir qui sais par rapport a toi !mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:10

le pendule dit oui mais es ce qu'elle est la seul sur l'appart il y a certaiment qq d'autre ou alors sa ne seras pas sans certine demarche non plus
je regarde avec les carte ce que sa dit
ah oui bon d'apres deja juste la coupe meme si elle est apuiyer y'a qd meme qq ptit je sais pas trop qui vienne ce mettre la au milieu
y'aurais til qq autour qui ne veux pas lui laisser avoir cette appart ?
je crois pas que qui ou quoi que sa soit reussira a lui mettre des aton dans les roue mais elle seras sacrement stresser ou pas bien en atendant d'etre sure ..il y aurai ptetre soit des soucis d'argent ou simplement que cette apparte cache des vices qu'elle soit tres prudente qd elle feras l'etat des lieux !
elle s'instale avec qq 1 ou c'est pour sa famille peut etre enfin avoir un chez ux c'est ce que sa semble vouloire me dir..elle auras une certaine somme a debourser mais qq part c'est aussi un cadeau qu'elle se fait aelle ou a eux si c'est vraiment un couple..
voila je sais pas si je suis vraiment sur elle ou pas mais c'est ce que les cartes me disent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:21

coucou crhis
en fait ma puce c'est ma fille!!! et j'ai fait le tirage et yavait un truc bizarre signature puis chute rupture etc.... donc je lui ai dit
e n fait on a été le visité il es clin de chez clin mais bon !!!! il est vide en plus donc on n'a regardé et ca à l'air parfait....
mais mon tirage disait qu'il y avait quelque chose je lui ai dit mais bon.... heu elle à fait une proposition de prix et devrait avoir la réponse le 14 décembre mais je vais lui conseiller de se renseigner pour voir si ya pas des constructions de prévu derrière car c'est des carrières et des jardins sont prévu mais bon....
merci chris Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis je te tiendrai au courant Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:23

heu elle l'achète seule l'appart!!!
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:25

ah? bon alors je sais pas ce que le couple et la famille venais faire part la c'est ptetre juste un projet auquelle elle a pu pensée que labas elle y ferais sa famille ou qq chose comme sa dsl j'ai dit tt ce que sa me disais
bisous et bonne chance pour le 14
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:40

chrisyinyang a écrit:
ah? bon alors je sais pas ce que le couple et la famille venais faire part la c'est ptetre juste un projet auquelle elle a pu pensée que labas elle y ferais sa famille ou qq chose comme sa dsl j'ai dit tt ce que sa me disais
bisous et bonne chance pour le 14
Kis

ben je sais pas mais je te dit moi aussi yavait un truc!!! mais sais pas quoi!!
merci chris Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'appart  Empty
MessageSujet: Re: achat d'appart    achat d'appart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: