Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La réanimation soins intensifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

La réanimation soins intensifs Empty
MessageSujet: La réanimation soins intensifs   La réanimation soins intensifs Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:32

bonjour anna, ange j'ai une demande à te faire et elle me tient particulierement à coeur car...


lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 La réanimation soins intensifs 743436

C EST UNE CATASTROPHE JE SUIS EN REANIMATION PENDANT 10 SEMAINES! rie

bon j'arrete mes plaisanteries hihi

voilà ce qui m'amene, j'ai recu mes deux affectations de stage, je suis en centre medico psychologique pour enfant et adolescent donc en psychiatrie, ca j'aime j'aime!!

mais en deuxieme stage, je suis en reanimation..le service le + technique..evidemment je sais pourquoi elle m'a mis là, vu que mon stage en chirurgie s'est tres mal passé , je dois rattrapper mon retard au niveau technique..

mon principal souci est que je ne me sens pas prete pour la rea vu que j'ai tout à apprendre...et je pense qu'avant de passer sur ce genre de service, faut qd meme avoir de solides bases

en plus je me dis que deja mon stage en chirurgie s'est ultra mal passé donc j'imagine la reanimation...pour moi c'est le cauchemar..

j'aimerai donc savoir si je serais bien encadré car si c'est une bonne equipe, je sais que je serais performante...

donc est ce que ce stage en reanimation s'annonce bien? vais je le reussir?


yess merci anna Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

La réanimation soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La réanimation soins intensifs   La réanimation soins intensifs Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:34

bonjour coquelicot je viens m'incruster ...rie
n'ai pas peur si justement tu dis que tu as a aprendre dans le service rien de mieux que tu aille le faire et que tu observe tu pourra peut etre te surprendre toi meme sur ce que tu pourra decouvrir dans ce service
entre parenthese tu a du cran deja juste de travailler dans un un hopital avec tt ces piqure bouh je deteste sa ...
c'est une bien belle vocation que tu as la en tt cas et perso je t'admir de le faire ...
prends confiance en toi et crois en ce que tu aime faire si tu est la c'est pas sans raison ...
bon voila j'ai dit ce que j'avait a dire pardon a tt les deux de mettre immisser au millieu rie
bisous et bonne nuit
Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

La réanimation soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La réanimation soins intensifs   La réanimation soins intensifs Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:58

c'est un tres beau message que tu m'offres là chris, il me touche et je t'en remercie Kis
je n'ai pas su m'en sortir deja en chirurgie car je n'ai pas ete encadré alors là j'espere que l'equipe sera pedagogue et ne me bloquera pas
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

La réanimation soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La réanimation soins intensifs   La réanimation soins intensifs Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:11

en chirurgie de vais tous etre plus ou moins stressr sa doit pas etre simple de faire ce qu'il fond en reanimation serons ptetre un peu plus detendu et prendrons mieux le temps de t'encadrer et te mettre a laise dans ce service..je laisse la place a Anna et ses runes elle te diras plus pressisement ce qui pourrais en advenir Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réanimation soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La réanimation soins intensifs   La réanimation soins intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réanimation soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: