Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Ludivine - amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:12

Bonjour Marie,

Voilà, ma fille a rencontré quelqu'un (son prénom est Bryce) et j'aimerais savoir ce que tu vois pour elle point de vue sentimentalité. Il est Français et souhaite donc faire les démarches administratives d'ici, au Canada. Vois-tu des complications ?

Merci, ma belle et... bonne couture !! Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:48

J'ai pas bien compris la question.... Bon ok pour voir si cette relation est positive pour Ludivine mais pour lui quelles démarches administratives ? Pour faire quoi ? Explique un peu mieux que je comprenne

Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:12

attends je vais te tel hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:54

hihi hihi

Lui est Français, il veut donc faire une demande de résidence permanente pour vivre au Canada, mais il n'a pas l'air décidé de repartir en France, donc je pense qu'il va faire sa demande d'ici. J'ai un peu peur que ça complique les choses, quoi que.... je ne sais pas !! D'où ma question !

Merci, Marie ! Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:59

Bon je suis sur la roue de Sandrine mais comme je pense que tu as hâte d'avoir la réponse je te dis vite fait et je développerais plus tard....

A priori pour Ludivine très belle relation qui démarre et qui va modifier pas mal de choses pour elle....

Pour lui, malgré quelques difficultés et des lourdeurs administratives et aussi du temps, il ne devrait pas avoir de problème pour obtenir une résidence permanente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:30

Merci, ma belle Marie ! ange ange Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:02

yess yess yess Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:57

Coucou Schumi, tu peux me dire ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:53

Kikou Marie !

Hé bien l'amour est au rendez-vous et tout va bien entre eux deux. Il est ici depuis ce début d'année avec un visa vacances travail. Là, il cherche un travail et va demander sa résidence dès que possible.

Pour le moment, rien n'a trop changé pour Ludivine mais ils ont plein de projets, donc ça pourrait venir !!! Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:00

Super !!! Merci Schumi Pour Ludivine - amour 853234 Pour Ludivine - amour 663480 Pour Ludivine - amour 663480 Pour Ludivine - amour 663480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ludivine - amour Empty
MessageSujet: Re: Pour Ludivine - amour   Pour Ludivine - amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ludivine - amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMOUR
» L'AMOUR
» LES ANGES DE L’AMOUR
» Un chagrin d'amour
» Les enfants et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: