Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que manger qd on peut pas cuisiner??

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:29

bonjour ma petite marie :bis: j'ai un conseil à te demander...aujourdhui nous partons sur Albi et nous dormons à l'hotel ce soir, on a decidé d'acheter auparavent au supermarché de quoi manger ds la chambre ce soir...sandwich etc pour nous eviter de resortir ce soir

mais voilà, j'ai peur de craquer, que puis je prendre de froid à ton avis pour grignoter ds la chambre? et surtout pour me rassasier? car je vais voir la petite famille se regaler , j'ai pas interet à me sentir privée

je ne pourrai donc rien preparer ce soir et je veux qd meme en profiter de ce petit moment, j'ai pas envie de penser à me restreindre alors je te demande conseil à savoir, que puis je prendre pour moi de froid et" de deja preparé"?

je pense que c'est interessant de poser la question pour tout le monde car qd on peut pas cuisiner, c'est pas evident



[url=que manger qd on peut pas cuisiner?? Bisou-049]que manger qd on peut pas cuisiner?? Bisou-049[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:08

Si tu peux préparer chez toi et emporter en tupperware, voici quelques recettes…


https://monjardinsecret.forumactif.com/phase-pp-f25/pp-emince-de-poulet-sauce-soja-t5977.htm
Se mange froid également et c’est très bon

https://monjardinsecret.forumactif.com/phase-pp-f25/pp-cake-aux-2-saumons-et-surimi-t5969.htm

https://monjardinsecret.forumactif.com/phase-pp-f25/pp-pain-de-poulet-au-curry-et-curcuma-t5967.htm

https://monjardinsecret.forumactif.com/phase-pp-f25/pp-madeleines-dorees-ananas-coco-t5942.htm

https://monjardinsecret.forumactif.com/phase-pp-f25/pp-petits-croquants-vite-faits-bien-faits-t5951.htm

Sinon à acheter…. Tu peux acheter un petit paquet de surimi, 2 tranches de saumon fumé, un œuf dur en gelée (bien sûr tu enlèveras toute la gelée)…. Voilà pour ton entrée…. Ensuite tu peux acheter un poulet à la rôtisserie du supermarché en leur demandant bien de ne pas mettre de sauce (car souvent ils rajoutent une cuillère de sauce de le sachet) tu manges de préférence le blanc et surtout pas la peau... pour les enfants, tu peux rajouter des barquettes de légumes en salade…. Pour le fromage, tu peux manger deux carrés frais 0 %.... et en dessert tu peux emporter des gâteaux secs d’une des recettes du forum…. Pense aussi à faire du pain Dukan et à l’emporter…. Pas de soucis de conservation…


:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:10

merci marie

[url=que manger qd on peut pas cuisiner?? Bisou-208]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:49

Coucou ma grande, peux-tu nous dire ce que tu as mangé pendant ce week-end sur Albi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:19

Coucou Coquelicot, ce serait bien que tu nous répondes.... ça peut aider d'autres "régimeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:43

eh bien ma petite marie, lundi soir, je m'etais achetée une salade composée..

je savais qu'il y avait des ingredients sytle maïs interdit mais j'ai craqué

j'ai pris un fruit euh meme deux fruits...le lendemain à midi, on a mangé ds une cafet alors là dur dur j'ai pris un steack grillé avec choux de bruxelles..et un yaourt...et un fruit....et du pain

evidemment j'avais pris un kilo...
rie mais j'ai tout perdu en 1 jour de proteine pur..ouf..je recommencerais plus mais faut bien avouer que partir avec la famille et se faire un petit plaisir ca fait du bien dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:08

Effectivement tu t'es éclatée dors Bon si tu as pris du plaisir c'est bien..... la seule chose que je dois te dire, c'est de faire très attention.... quelque part dans son livre, il explique que commencer le régime, l'arrêter, s'y remettre, etc.... provoquera des difficultés, que le corps finira par s'habituer au manque, puis à l'excès et qu'ensuite tu n'arriveras plus à y faire quelque chose.....

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:53

oui oui j'avais bien lu ca aussi rie j'etais en + consciente des interdits mais les gosses me disaient "allez maman, fais toi plaisir!! on s'eclate" hihi alors bon oui faut bien avouer, je me suis eclaté

mais sur la route, je pensais sans arret à toi!! je me rappelais ce que tu m'avais dit , c'etait ma bonne conscience et de l'autre coté, le petit demon me disait "arrete tes betises là, on ne vit qu'une fois!! tu prends du poids, tu reperdras tout ca en une semaine!!!" ca n'arretait pas ds ma tete, terrible le conflit...alors je me suis excusée, et j'ai dit "marie pardonne moi" dors c'est vrai en +!!!!

le + dur c'est qd les autres ne sont pas au regime, je suis obligée de leur preparer de bons petits plats et moi, je n'ai que les yeux pour pleurer hihi

enfin on s'accroche!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que manger qd on peut pas cuisiner?? Empty
MessageSujet: Re: que manger qd on peut pas cuisiner??   que manger qd on peut pas cuisiner?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que manger qd on peut pas cuisiner??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOS QUESTIONS ICI-
Sauter vers: