Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des boissons autorisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des boissons autorisées Empty
MessageSujet: Liste des boissons autorisées   Liste des boissons autorisées Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:14

Liste des boissons autorisées


CANDEREL Delicé’O
Boîte de 10 sticks.
Goût : Menthe, Citron vert et Framboise-Cassis.
Valeur énergétique : 1,8 kcal pour 100 ml d’eau.
Mélangez 2 sticks dans 1 litre d’eau.
C’est la dose maxi à prendre par jour.

LIPTON - ICE TEA LIGHT au Citron Pétillant
La notice dit 0 calorie et 0 sucre et indique 2 calories aux 100 ml.
A volonté


NESTEA LIGHT à la Pêche
Il est à la pêche blanche et fait 1 calorie aux 100 ml.
A volonté

TEISSEIRE 0%
* Composition du parfum Citron/Citron vert
pour 100ml de boisson sirop dilué à 1 pour 7:
Prot. : < à 0,1 g - Gluc. : 0,4 g dont sucres 0,1 g - Lipides : < à 0,1 g dont Acides Gras Saturés 0 g
Fibre alimentaire : 1,3 g - Sodium : 0 g - Calories : 3
Diluer la dose dans 1 litre d’eau maxi/j

* Composition du parfum Framboise/Cranberry
pour 100ml de boisson sirop dilué à 1 pour 7:
Prot. : < à 0,1 g - Gluc. : 0,5 g dont sucres 0,1 g - Lipides : < à 0,1 g dont Acides Gras Saturés 0 g
Fibre alimentaire : 1,3 g - Sodium : 0 g - Calories : 3
Diluer la dose dans 1 litre d’eau maxi/j

* Composition du parfum Framboise/Cranberry
pour 100ml de boisson sirop dilué à 1 pour 7:
Prot. : < à 0,1 g - Gluc. : 0,5 g dont sucres 0,1 g - Lipides : < à 0,1 g dont Acides Gras Saturés 0 g
Fibre alimentaire : 1,3 g - Sodium : 0 g - Calories : 3
Diluer la dose dans 1 litre d’eau maxi/j

COCA LIGHT
zéro calorie
A volonté

COCA LIGHT Sango
Il est en fait plus calorique que le coca light habituel car le sango fait 1,2 calories[/font]
aux 100 ml alors que le light normal fait zéro calories.
A volonté

COCA LIGHT Lemon
Il est en fait plus calorique que le coca light habituel car le lemon fait 1,2 calories
aux 100 ml alors que le light normal fait zéro calorie.
A volonté

TAILLEFINE FIZZ Citron Vert
Il fait 1,9 calories aux 100ml.
1/2 bouteille/j.


SCHWEPPES LIGHT
1 calorie par verre.
A volonté


Voici ce qu'en dit le Dr Dukan :

Il y a débat sur l'intérêt des sodas en nutrition. Ma position est claire : pour moi, le Coca Light a fait plus pour la lutte contre le surpoids que toutes les campagnes d'information institutionnelle du monde. Sans les sodas light, je suis persuadé qu'il y aurait eu au moins un million d'obèses en plus aux Etats-Unis. Alors, cessons de minauder ! Un de mes patients a perdu 100 kg en se régalant de Coca Light. Le monde dans lequel nous vivons a changé et il faut s'adapter. L'idéal est de 1 à 3 cannettes par jour. Les marques rivalisent aujourd'hui d'imagination pour développer le choix. Notons les différents parfums fruités de Contrex Frisson, Schweppes Light et Taillefine Fizz qui permettent de varier du goût cola. Attention, Light signifie 1 calorie par verre. Ne pas confondre avec allégé qui lui veut dire simplement qu'il y a moins de sucre et n'est pas permis.





eaux aromatisées
Tout ce qui apporte du plaisir est bienvenu dans un régime. Donc ma position est claire : je suis pour les eaux aromatisées. Quant à l'argument de l'entretien du goût du sucre, je n'ai jamais vu quelqu'un le perdre au cours d'un régime. Une eau aromatisée facilite l'oubli des fruits pendant phase d'attaque et phase de croisière dans mon régime, et surtout permet de boire à ceux qui trouvent l'eau insipide. Attention, parmi elles, se glissent des intrus qui ajoutent subrepticement du sucre. Regardez donc bien les étiquettes pour choisir des vraies "sans sucre". Celles dont je suis sûr : Contrex Aromatisée (Menthe Citron, Mure Framboise, Citron Vert Pamplemousse...), Taillefine (Mangue Passion, Fraise Framboise, Pamplemousse Thé Vert), Vittel Sans Sucre, Perrier (Citron, Citron Vert, Framboise)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des boissons autorisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Limités
» LISTE DES TOLERES (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: LES BASES-
Sauter vers: