Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PL - NUTELLA DUKANIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:28

(PL)

1 jaune d’œuf + 1 cc de cacao non sucré Van Houten par exemple, édulcorant et un peu d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: Re: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:40

je viens de la montrer à mon mari dors lui qui est adepte à la nutella, moi pas trop à vrai dire mais ne serait ce que la recette me parait bien + naturelle que la nutella industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: Re: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:43

oui elle est plus naturelle mais cela n'a quand même pas le même goût et c'est bien moins sucré ..... heu tu veux mettre ton mari au régime aussi ? hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: Re: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:49

il est tenté!!! dors deja je sers de cobaye et apres il verra mais il 'ma dit qu'il va tenter une semaine de regime dukan, il sait deja qu'il va souffrir car il adore les fruits dors mais lorsqu'il a vu que j'avais perdu 7 kilos en une dizaine de jours, ca l'a motivé..vivement, ca me facilitera les repas ...


concernant cette nutella, ca me suffit je pense car je suis pas nutella mais l'idee est bonne car mon but est de ne pas me sentir au regime justement..alors gouter cela, hmm pourquoi pas? je suis sure que je vais redecouvrir le bon gout du cacao

je suis vraiment etonnée de toutes ces recettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: Re: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:52

Ce sera super car le faire à deux, ce sera plus facile et bien plus motivant.... mais ne pas oublier que Nutella n'est pas en phase PP mais PL..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL - NUTELLA DUKANIEN Empty
MessageSujet: Re: PL - NUTELLA DUKANIEN   PL - NUTELLA DUKANIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL - NUTELLA DUKANIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP - SANDWICH DUKANIEN AUX OEUFS
» PL - Nutella Dukan dit le Dudutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: Phase PL-
Sauter vers: