Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 6 juin 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:27

Bonjour à tout le monde et bon dimanche.....

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:35

Dimanche 6 juin 2010 Ylarwm10

BONJOUR MARIE ....BONJOUR TOUT LE MONDE ....

.comment vas tu Mari ?....bien dormi ?

on vient d 'essuyer un orage ....mazette ...pas long mais intense !!!!...

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:43

Dimanche 6 juin 2010 Bqrcl312 BONJOUR LE FORUM JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE JE NE PEUX DE NOUVEAU PAS VOTER
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:55

Dimanche 6 juin 2010 D00ceb10

A TOUT LE MONDE
euh Mary c'était bien GAP.....

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:04

Oui ma Nénu, c'est très joli Gap .... j'y suis déjà allée souvent et c'est une balade agréable... dors

Réveil en fanfare ce matin pour moi ma Caline .... pas tout à fait 5 h du mat et un bordel pas possible dans le hall.... des gens qui rentraient chez eux tout en se disputant et qui tapaient dans les portes..... pffffffffff les plaisirs de la vie en ville... et puis ils n'ont aucun respect, ni des autres, ni d'eux-mêmes pour crier de telles choses en se les reprochant .... et que bien sûr tout l'immeuble entend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: bonjour   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:18

fleur



Dimanche 6 juin 2010 100418050017952275854691

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:30

maricali a écrit:
Oui ma Nénu, c'est très joli Gap .... j'y suis déjà allée souvent et c'est une balade agréable... dors

Réveil en fanfare ce matin pour moi ma Caline .... pas tout à fait 5 h du mat et un bordel pas possible dans le hall.... des gens qui rentraient chez eux tout en se disputant et qui tapaient dans les portes..... pffffffffff les plaisirs de la vie en ville... et puis ils n'ont aucun respect, ni des autres, ni d'eux-mêmes pour crier de telles choses en se les reprochant .... et que bien sûr tout l'immeuble entend....

hé bé, je préfère être réveillée par l'orage que par des voisins qui s'insultent .......

dépêche toi de terminer l'appart ..... hihi hihi dors .....pour repartir dans ta tannière .. ange :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:36

bonjour à tous
ici ca va pas tarder l'orage et j'ai peur mouaaaaaaa Dimanche 6 juin 2010 743436 Dimanche 6 juin 2010 743436
mal dormi car toute la nuit yavait le ventilo et j'ai eu mal au poignet!!!!!!! depuis quelques temps j'avais une petite douleur de temps en temps et la depuis hier j'ai mal constamment baton baton baton baton baton baton baton
a part ca aujourd'hui j'invite ma bichette puisque son frère est en Engleterre et cette aprèsm on va pas voir belle maman ya des violonnistes et tout ca qui vont la bas
voila bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:47

Caline a écrit:
maricali a écrit:
Oui ma Nénu, c'est très joli Gap .... j'y suis déjà allée souvent et c'est une balade agréable... dors

Réveil en fanfare ce matin pour moi ma Caline .... pas tout à fait 5 h du mat et un bordel pas possible dans le hall.... des gens qui rentraient chez eux tout en se disputant et qui tapaient dans les portes..... pffffffffff les plaisirs de la vie en ville... et puis ils n'ont aucun respect, ni des autres, ni d'eux-mêmes pour crier de telles choses en se les reprochant .... et que bien sûr tout l'immeuble entend....

hé bé, je préfère être réveillée par l'orage que par des voisins qui s'insultent .......

dépêche toi de terminer l'appart ..... hihi hihi dors .....pour repartir dans ta tannière .. ange :bis: :bis: :bis:

Et le plus beau de l'affaire, c'est qu'il y a trois jours le même couple s'est disputé de minuit à 1 h du matin (là aussi on entendait tout) et il a viré la femme sur le palier.... ça criait encore tout ce que ça pouvait, elle a tambouriné pendant presque une heure en gueulant de temps en temps...... et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils se sont mariés hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue non ? Bon c'est vrai aussi que le couple a l'air plus que bizarre .... comment dire ..... pas fini (que Dieu me pardonne de juger ainsi) disons un peu limité, mais pas handicapé hein.... la dame 50/55 ans environ et lui la quarantaine.... un peu marginaux sur les bords....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:49

diesel a écrit:
bonjour à tous
ici ca va pas tarder l'orage et j'ai peur mouaaaaaaa Dimanche 6 juin 2010 743436 Dimanche 6 juin 2010 743436
mal dormi car toute la nuit yavait le ventilo et j'ai eu mal au poignet!!!!!!! depuis quelques temps j'avais une petite douleur de temps en temps et la depuis hier j'ai mal constamment baton baton baton baton baton baton baton
a part ca aujourd'hui j'invite ma bichette puisque son frère est en Engleterre et cette aprèsm on va pas voir belle maman ya des violonnistes et tout ca qui vont la bas
voila bonne journée à tous

Ben t'as fait quoi pour avoir mal au poignet ????? En principe c'est plus les hommes qui devraient avoir mal hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:50

rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:55

maricali a écrit:
diesel a écrit:
bonjour à tous
ici ca va pas tarder l'orage et j'ai peur mouaaaaaaa Dimanche 6 juin 2010 743436 Dimanche 6 juin 2010 743436
mal dormi car toute la nuit yavait le ventilo et j'ai eu mal au poignet!!!!!!! depuis quelques temps j'avais une petite douleur de temps en temps et la depuis hier j'ai mal constamment baton baton baton baton baton baton baton
a part ca aujourd'hui j'invite ma bichette puisque son frère est en Engleterre et cette aprèsm on va pas voir belle maman ya des violonnistes et tout ca qui vont la bas
voila bonne journée à tous

Ben t'as fait quoi pour avoir mal au poignet ????? En principe c'est plus les hommes qui devraient avoir mal hihi hihi hihi


ah la la la finesse du dimanche matin hihi hihi hihi hihi hihi
je pense que c'est de l'arthrose je vois rien d'autre!!! hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:57

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:03

vero vero vero MARI , J ALLAIS DIRE LA MEME CHOSE ..........

AH ............ARTHROSE QUAND TU NOUS TIENS.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

ils se sont mariés hier .......hé bien, ma belle , çà promet d être de + en + chaud dans l'immeuble .....
et je suppose qu'il n'y a rien à dire ou à faire ......coallition groupir des autres membres de l'immeuble .......

BON COURAGE MARI ........je pense que dans ces moments là, tu préfères discuter à 1h du mat avec la vache Marguerite sur ta terrasse .... hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:09

hihi hihi hihi hihi hihi hihi
hihi ah la vie en communauté QUE DU BONHEUR hihi hihi hihi hihi

faut être c.. pour se marier à un tel age hihi hihi hihi hihi hihi hihi bref hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:12

C'est sûr qu'y a pas photo.... entre Marguerite et eux, le choix est vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:16

diesel a écrit:
hihi hihi hihi hihi hihi hihi
hihi ah la vie en communauté QUE DU BONHEUR hihi hihi hihi hihi

faut être c.. pour se marier à un tel age hihi hihi hihi hihi hihi hihi bref hihi hihi hihi hihi hihi

Là je juge pas car parfois la situation fait que cela vaut mieux pour protéger l'un ou l'autre, que ce soit par rapport aux enfants, financièrement, ou couverture sociale mais bon chacun voit..... Mais dans leur cas, j'ai plutôt l'impression que ce sont deux "paumés" qui se sont trouvés (encore une fois pardon d'émettre ce jugement.... de quel droit et qui suis-je pour le faire .... mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:37

mouai admettons pour des raisons X,Y,Z
au moins une marguerite ca ne fait pas trop de bruit et la bouze de vache ca sent bon hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:42

Ben oui moi j'aime ces odeurs-là..... c'est nettement mieux que les pots d'échappement.... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:48

oui moi ca fait bien longtemps que j'ai pas senti une bonne odeur de bouze !!!!!
le week end prochain on va en Anjou je sais pas s'il y a des vaches la bas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:51

Bien sûr qu'il y a des vaches en Anjou..... il y a la race des "Maine-Anjou".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:54

super yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:02

Dimanche 6 juin 2010 Bovins10
elles sont comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:03

ahhhhhhhhhhh la la j'adore oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:07

maricali a écrit:
Dimanche 6 juin 2010 Bovins10
elles sont comme ça....

es tu sure Marie que c est une vache ??????????????????????????????????????????????????????????????? hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin 2010   Dimanche 6 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 juin 2010
» Mardi 8 Juin 2010
» Mercredi 9 Juin 2010
» Jeudi 24 juin 2010
» jeudi 10 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: