Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Contrat   Contrat Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

Kikou Anna !

Un éditeur me propose un contrat à compte d'auteur. Penses-tu que je devrais accepter ce genre de contrat ? Je redoute un peu de me faire avoir !! Merci, gentille Anna ! ange :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:43

Anna, je remonte mon post, car ton ordi était en panne quand j'ai posté ! Quand tu auras le temps, pense à moi !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:59

JE REGARDE CE MATIN SCHUMI BISOUS :bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:30

COUCOU VOILA SUR TROIS RUNES

ET BIEN A TA PLACE JE SERAI MEFIANTE A MOINS QUE TU ARRIVES A IMPOSER TES IDEES CAR IL Y A UNE HISTOIRE D ARGENT SI TU ACCEPTE SOIS PRUDENTE AVANT DE SIGNER PAR CONTRE TU ES DANS LA VOIE CHOISIE ET TU AURAS D AUTRES CONTRATS J ATTENDS MOI AUSSI LE DEUXIEME CONTINUE :bis: :bis: :bis: tete
QUE T ON DIS LES AUTRES ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:23

Yso m'a dit pareil ! Mais j'attends... en espérant qu'un bon éditeur me proposera un bon contrat, sinon je referai affaire avec celui qui a publié Coeur de gitane, vu qu'il accepte le second. Depuis ma demande de question, j'ai recu deux autres propositions, mais le même genre de contrar où il faut payer. J'ai pas tellement confiance. Je pense que c'est un peu de l'attrape-nigaud. J'attends surtout les réponses des plus grands éditeurs !

Merci Anna !!! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:30

ta raison attends!!! donc si je comprends bien il te publie mais c'est toi qui paye? et ensuite tu touches des droits d'auteurs? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:58

Oui, ce que cet éditeur me propose (et deux autres depuis) c'est ce qui s'appelle un compte d'auteur, c'est à dire tu participes au lancement, promotion et publications de ton livre, mais franchement, je n'y crois pas à ce genre de truc. Je pense que c'est fait pour les gens qui veulent être publiés à tout prix et qui sont près à payer pour ça.

Pas moi ! Mon éditeur actuel, Edilivre, lui ne fonctionne pas comme ça, je ne paie rien du tout et il me publie, mais c'est certain que point de vue promotion, y'a presque rien, ce serait à moi de la faire je crois, mais vu que ce n'est pas mon genre de me mettre en avant, c'est pas gagné !! hihi

L'idéal serait de décrocher un contrat avec un grand éditeur, mais là aussi c'est pas gagné ! Je ne connais personne dans la publication, ce qui m'aiderait bien sûr, et puis... mes livres ne sont peut être pas assez bons non plus ! Contrat 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:05

tu devrait allez sur les fofo et demander si quelqu'un connait un bon éditeur tu risque quoi? rien!!!!
et arrête de dire des conneries hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:10

Contrat 128719 Pardon Shumi si je peux polluer avez-vs essayé un éditeur en France on ne sait jamais qqfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:14

Oui Nénu, c'est surtout en France que j'envoie mes manuscrits, mais le marché français est extrèmement difficile à percer | Vous savez, il y a des milliers d'écrivains en herbe qui s'essaient, mais qui n'y arrivent pas forcément, eux aussi. Le monde de la littérature est assez fermé !

Diesel, tous ceux qui vont sur ces fofo cherchent un éditeur, je crois ! Difficile ! Je ne t'avais pas posé la question car tu te faisais griller la peau au soleil !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:33

donne moi le nom de cet éditeur en MP et tes cooordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Empty
MessageSujet: Re: Contrat   Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: