Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pumette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pumette Empty
MessageSujet: pumette   pumette Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:24

bonsoir,

Dites moi ce que tu vois en général? Merci

je t'envoie mes infos en mp. Merci :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pumette Empty
MessageSujet: Re: pumette   pumette Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:09

d'une maniere generale cette année ta vie materielle seras au premier plan! tu devra preserver ton equilibre finacier durant cette annéeil est possible qu'il y es opportunité pour des poste de responsabillité ou une promotion ou tu pourrai eventuellement diriger une equipe dans ton secteur d'activité
c'est une année parcemer d'epreuve pour justement te faire avancer ou aller plus haut!

c'est comme si tu etait dans une salle d'examen et que tu passais ton bac !
tusert toi de tt ce que tu a apris!

c'est le moment de recolter ce que tu as semer
tu auras besoin de bcp d'energie et de force moral..mais dis toi que chaque epreuve qui arrive sont la uniquement par ce que tu peut les surmonter!
il est important de savoir prendre du recul sur les situation de faire pruve de temperence..de reflexion ..tu est qq qui reagis de facon juste et reflechi ce qui ne dois pas te poser trop de probleme dans ces reflexions!



_____________________________avec les cartes!

projet parcemer d'embuche ...souvent ce sont les craintes et les peurs qui sont les plus grande bataille
dans ce que tu aprends decouvre avec ta force de reflexion sa te fait evoluer de beau cadeau opportunité s'offre a toi et tjrs malgre des moment plus difficile certaiment ces fameuse epreuve tu a la beauté des chose et réussir ce que tu as comme projet tu semble egalement avoir une personne sans doute^plus agée qui est la pour te soutenir...et forcer les changemeny vers ce que tu souhaites...onretrouve bcp d'amour peut etre un partenaire assez present qui te fait voyager ou en tt cas te fait faire un beau voyage une belle aventuremais atention tt fois rien est definitif ou figercertaine contrarieter voir dispute sont aprevoir certaine chose devrons etre mise sur table si elle crée le malaisele discution est al'honheur pour remetre les chose en paix!
il est possible que ce malaise te fasse plus ou moins deprimer (dsl le mot est peut etre un peu fort) prend le comme une periode de reflexion de moment de solitude mais surttt de retrouvail avec soi pour prendre les meilleur dessision !
desoler je ne peut en dire plus pour le moemnt!
bonne soirée et j'espere ne pas t'avoir fait trop atendre pour ce tirage
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
 
pumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: