Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 peux tu m'aider?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:59

bonjour anna, je suis en stage actuellement en chirurgie, stage qui se passe mal car l'equipe n'adhere pas à la nouvelle reforme et se font manipuler par une aide soignante tres malveillante..donc en gros je m'en prends plein la figure et mon statut d'etudiant m'interdit de me rebeller ..j'ai meme fait descendre l'ecole car les faits etaient plutot graves mais en vain..la formatrice n'a pu les raisonner
je voulais savoir quelle sera l'issue de ce stage, serais je satisfaite de mon bilan de stage remplie par l'infirmiere referente du service? elle est tres girouette en fait, quand elle est seule avec moi,elle me dit que des choses positives et qd elle est en compagnie des autres, elle change totalement de comportement , du coup je ne sais plus sur quel pied danser
si tu acceptes de faire un tirage de runes, dis moi ce qu'il te faut anna..

merci pour ta patiente et ton ecoute peur
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:27

OK JE TE FAIS CA DANS LA JOURNEE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:16

merci anna oki
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

VOICI LE TIRAGE SUR TROIS RUNES

PERIODE DE FLOTTEMENT L ACTIVITE NE DONNE PAS ENTIEREMENT SATISFACTION EN BUTTE A L ENVIE ET LA JALOUSIE MAIS UNE FUITE N ARRANGERA RIEN GARDE TON CALME UNE COCLUSION FAVORABLE DEVRAIT AVOIR LIEU DANS QUELQUES TEMPS PAR LA SUITE UN IMPORTANT CONTRAT DEVRAIT SE PRESENTER SUIVI D UNE MUTATION BENEFIQUE POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

waw anna, merci anna pour ton message, tu n'es pas la premiere à me parler de contrat, je me demande bien quel est ce contrat, intriguant qd meme...mutation? vais je arreter ces etudes pour me reorienter...je te le dirai prochainement anna
merciiiiiiiiiiiii infiniment pour ce que tu fais Grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peux tu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: peux tu m'aider?   peux tu m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peux tu m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: