Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 exament pro de redacteur chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:49

coucouc chris
je viens vers toi car au mois de mai je passe l'écrit et je crois l'orale (suis pas sur ) de l'examen professionnel de rédacteur chef bis2
vois tu une réussite çà l'exam?
me"rci d'avance je te donne les renseignements en MP
oki oki
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

pas la peine en MP on les connait
exament pro de redacteur chef 95999

taille 40 fillette
50 tour de poitrine
pas besoin de faire un mystère


exament pro de redacteur chef 66784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:52

40 ok mais 95 B cest mieux hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang