Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 exament pro de redacteur chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:49

coucouc chris
je viens vers toi car au mois de mai je passe l'écrit et je crois l'orale (suis pas sur ) de l'examen professionnel de rédacteur chef bis2
vois tu une réussite çà l'exam?
me"rci d'avance je te donne les renseignements en MP
oki oki
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

pas la peine en MP on les connait
exament pro de redacteur chef 95999

taille 40 fillette
50 tour de poitrine
pas besoin de faire un mystère


exament pro de redacteur chef 66784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:52

40 ok mais 95 B cest mieux hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

les discution et ton savoir ou plutot la pour ce qui t'interesse ton experiences te seras util et seras tres presente
c'est comme qq chose qui t'apaise ...
je dirais que la reponse est positive
mais semblerai que sa as pas plaire a tt le monde enfin en tt cas pour toi sa apporte un nouveau depart une aventure possible que sa te travail (en meme temps un peu normal avant un exam )
si je peu me permettre a pres je peu me trompe mais c'est ptetre bien a ton mari que sa vas pas plaire ce nouveau depart car sa cree tension papier ou tribunal dans ton union qui est devenu steril je dirai que sa vien d'un manque de communication ou que justement peu plus y avoir de communication sans prise de tete..
dsl je sais que sa n'a surement rien avoir avec ta question mais comme t'es dit niveau question c'est pas trop mon domaine dirons nous mais voila ce que sa dit...
(tu me redira si le coeur t'en dit..
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:36

oh et si ton mari ou je ne sais qui veux te mettre des bation dans les roue te laisse pas faire..tt façon tu auras le repondant pour pas te laisser destabiliser part les mauvaise langues ou les jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:43

merci chris je ne pense pas qu'il mette des baton ddans les roues il s'en fiche mon mari de ca au contraire je dirai.... ces mon évolution donc je ne vois pas... en fait le manque de com ca oui c'est sur
merci crhis :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:19

j'ai ptetre pa su interpreter comme il faudris pour l baton dans les roue c'st ptetre qq chose de plus subtilque sa queje n'a pas su interprter t'en casse pas la tete avec sa alors ....c'est pttr rien d'important du moment que rien net'empche d'allr au bout de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

chrisyinyang a écrit:
j'ai ptetre pa su interpreter comme il faudris pour l baton dans les roue c'st ptetre qq chose de plus subtilque sa queje n'a pas su interprter t'en casse pas la tete avec sa alors ....c'est pttr rien d'important du moment que rien net'empche d'allr au bout de ce projet.

non je pense qu'il y a eu privée et boulot mélangée tout simplement.....
t'inquiète s'était positif d'après toi? donc super
tu ses les batons dans les roues ca peut être pour la nomination à ce poste par contre.....
bisous ma belle merci :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

oui positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:22

merci chris :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exament pro de redacteur chef Empty
MessageSujet: Re: exament pro de redacteur chef   exament pro de redacteur chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exament pro de redacteur chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: