Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SAMEDI6MARS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:56

ici, il fait un temps magnifique .......ciel bleu azur et soleil d'été .......

mais voilà .......................................................il y a un MAIS..........

les gens du Nord de la France ont laissé la porte ouverte et un vent froid s'y engouffre ....

resultat ...à peine 8°.......alors qu'il devrait en faire le double ... lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

diesel a écrit:
et la le médor il est à coté de moi sur le canapé il ronfle comme un homme pfff SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436

hé bé venge toi en le réveillant .....allez bouge le ....!!!!! hihi hihi hihi hihi

on se demande qui est le dominant et qui est le dominé lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:00

diesel a écrit:
et la le médor il est à coté de moi sur le canapé il ronfle comme un homme pfff SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436 SAMEDI6MARS - Page 2 743436

pince lui me museaux à médor... hihi hihi hihi hihi

olallalalall caline met toi bien au chaud...fait vraiment froid pour le moment... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35

hihi hihi
J'ai assez de mes voisins pour le bruit!

J'ai été réveillée à 10h par des coups de marteau motivés dans un appartement voisin!
Mais j'ai réussi a me rendormir alors que chéwi ne pouvait plus , j'en avais trop besoin je suppose.
D'habitude ça m'empèche de continuer aussi , grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:58

Maiah a écrit:
hihi hihi
J'ai assez de mes voisins pour le bruit!

J'ai été réveillée à 10h par des coups de marteau motivés dans un appartement voisin!
Mais j'ai réussi a me rendormir alors que chéwi ne pouvait plus , j'en avais trop besoin je suppose.
D'habitude ça m'empèche de continuer aussi , grrr.

1o heure le bon heur
bien sur calin e c'est moi la domin ante vent vent vent vent hihi hihi hihi hihi hihi
je l'ai réveillé en lui faisa nt eun e caresse hihi hihi hihi ca l'a dérangé hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:38

MAIS MOI JE T AIME rie MEME SI TU DONNES DES COUPS DE BATONS NE PLEURE PAS Grr peur oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:41

KIKOU LES FILLES


message de Maricali.

La fille de Marie n'a toujours pas accouché .....Camille doit trouver qu'il fait trop froid pour mettre le nez dehors .......

Marie rentre lundi et si Gaëlle n'a pas mis au monde Camille d'ici mardi soir ......pfffffff.....la césarienne est prévue pour mercredi .......

Croisons les doigts , pour que Camille arrive tant que sa mamie est là....!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

SAMEDI6MARS - Page 2 Bonsoi11

bonsoir les loulouttes et les loups j'espère que votre journée c'est bien passé et que vous allez toutes et tous bien..
je vous souhaites un bon appétit et une excellente soirée


merci de ses nouvelles pas si agréable que ça , tu fais toujours ton rôle de factrice à merveilles Caline.. :bis: :bis:

SAMEDI6MARS - Page 2 Bisou101
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

Camille sort lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 dimanche ce sera bien lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:10

SAMEDI6MARS - Page 2 90344
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

OUI ON VA TOUS CRIER BIEN FORT ET LA PETITE PUCE VA ARRIVER lol4 lol4 lol4 BONNE NUIT ET BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:04

SAMEDI6MARS - Page 2 45259811

CAMILLE ........les mamies/taties du forum te demande de sortir lol4 lol4 lol4 STP....pour ta mamie .....qui serait ravie de te faire un bisou. ange ange ange

BONNE NUIT TOUT LE MONDE[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI6MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI6MARS   SAMEDI6MARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI6MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: