Nombre de messages : 615 Age : 66 Localisation : HAUTE-SAVOIE Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 5:27
COUCOU TOUT LE MONDE
C EST VENDREDI ET C EST TANT MIEUX OUFFFFFFFFFFF..
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 5:59
bonne journée les choupinettes !
allez courage dernière ligne droite avant le week end
nénuphar Vitesse de croisière
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:21
bonjour Nonna tient la frangine ne s'est pas encore lavée bonjour Jalindra bonjour tout le monde bien reposés les amis je vs le souhaite, le fofo rame un peu...... bon vendredi à tous[url="http://joeurs.centerblog.net"][/url]
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:22
BONJOUR TOUT LE MONDE ENCORE SOUS LA COUETTE C EST VRAI QU IL FAIT FROID CE MATIN SI J AVAIS PAS MES SOINS J IY SERAI RESTEE NONA PEUT TU ME FAIRE UNE COPIE DE TON IMAGE POUR DEMAIN SOIR MERCI VOILA TRAVAILLE UNPEU
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:27
j'avais pas vu qu'il faisait nuit
NONNA Timide
Nombre de messages : 615 Age : 66 Localisation : HAUTE-SAVOIE Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:30
AHLALALALALLA ANNA C EST LE MATIN IL FAIT FROID IL GELE MAIS IL FAIT JOUR!!!!!!!
BON PARDONNEZ LUI LA SOIXANTAINE EST TOUTE PROCHE......
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:39
BONJOUR TOUT LE MONDE .......
Allez , allez , ce soir c'est relache pour le week end .!!!!!
ici, il fait 1°...vent d'Est fraichissant ......
pfffffffffffff mon arthrose m'a fait sortir du lit ......
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:43
MAI SI NENU JE ME SUIS LAVEE MAIS C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BONJOUR CA VA PAS LES FILLES JE SUIS DANS LES BONJPURS VOUS ME RENDEZ CHEVRE JE FILE A MES SOINS
NONNA Timide
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:48
tu me fais trop rire anna je suis déjà toute maquillée et je dois tout refaire
tellement je pleure de rire
regarde ton image ma vieille
oh lalalalal tous aidez moi elle vieilli que vais je en faire????????
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:49
MARY ALORS CA VIENT?
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 6:52
oh caline l'arthrose bienvenue au club c'est vraiment une horreur
oh lalalalal tous aidez moi elle vieilli que vais je en faire???????? laisse là tranquille méchante c'est pas dû à l'âge tout ça si elle n'était pas tant amoureuse hein jalouse
chiara Co-Administratrice
Nombre de messages : 8117 Age : 54 Localisation : schaerbeek Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 8:18
bonjour les loulouttes et les loups, comment allez vous?vous avez bien dormi?? olallalallal les frangines VOUS ALLEZ VOUS CALMER... et que je te passe l'image.. et que le maquillage coule et qu'elle vieillit.. ... Oui nénu ça rame un peu...ben, comme depuis hier..sait pas ce qu'il a le serveur pour le moment.. bienvenue au club caline...on va faire le fofo des mal foutue.. kikoux jalindra et isalour vous allez bien?? DITES OU EST PASSEE CHEYENNE ON NE LA VOIT PLUSSSSSS CHEYENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
je vous souhaites à toutes et à tous une excellent journée, courage les travailleuses ce soir c'est le week end..
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 8:23
bonjour à tous bon toujours pas d'ordi chez moi bonne journée à tous
Nombre de messages : 8117 Age : 54 Localisation : schaerbeek Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 8:32
bonjour diesel...pfffffffffffffffff pas marrant sans ordi... tu as problème avec internet??? bonne journée à toi aussi..
:bis: :bis:
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 8:47
bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 8:56
ANNA a écrit:
MAI SI NENU JE ME SUIS LAVEE MAIS C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BONJOUR CA VA PAS LES FILLES JE SUIS DANS LES BONJPURS VOUS ME RENDEZ CHEVRE JE FILE A MES SOINS
kikou ma belle .....
elles te charient un max ...car tu as une image BONNE NUIT au lieu de BONJOUR
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:04
bonjour JC comment vas tu ?? et toi ma caline?? :bis:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:17
chiara a écrit:
bonjour diesel...pfffffffffffffffff pas marrant sans ordi... tu as problème avec internet??? bonne journée à toi aussi..
:bis: :bis:
non en fait mon mari à mis la clef usb pour sauvegarder les photos et hop planter !!!! c'est tout et depuis il fonctionne plus pourtant je l'ai rien à faire cheyenne
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:21
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:32
ouffffffffffffffffffff elles devaient être canon les photos pour qu'elles plantent ton pc... ben, c'est certainement du à un mauvais contact...tu as pensé à reformater ton pc..ou à le porter en réparation...ah ouiii les réparateurs en général ils ont de blouses blanches..non...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:38
chiara a écrit:
ouffffffffffffffffffff elles devaient être canon les photos pour qu'elles plantent ton pc... ben, c'est certainement du à un mauvais contact...tu as pensé à reformater ton pc..ou à le porter en réparation...ah ouiii les réparateurs en général ils ont de blouses blanches..non...
c'est à mon mari de penser moi je suis nul la dedans blouse blanche ?
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:48
OUI BEN...DIS A TON MARIIIIIIIII D'Y PENSER ....NON MAIS TOUS LES MÊMES CES HOMMES... colle des post its partout pour le rappeler à l'ordre... vouiiiiiiiiiiiiiiiii blouses blanche faisait longtemps ....non...
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:49
CHEYENNNNNNNEEEEEE TU T'ES PERDUUUUUUUEEEEEEEE DANS LA CONNECTIONNNNNNNNNNNNNNNNN....................
ANNA Modératrice
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:54
BON CA VA L IMAGE C ETAIT POUR QUELQU UNE CALINE SOIGNE TOI BIE ET LA NONA JE VAIS TE MAQUILLER MOI PENSE A MON IMAGE ET OUI CHEYENNE ELLE EST OU?????????
Sujet: Re: VENDREDI 5 MARS Ven 5 Mar - 9:57
ANNNAAA VIENS ICI QUE JE TE MAQUILLE.... TU VAS VOIR SI TU VAS REMAQUILLER NONNAAAAA vous allez vous calmez les frangines....non mais!!!!!