Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 03 MARS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:32

MERCREDI 03 MARS Ectac_12

BONNE JOURNEE A TOUTES ET JC

MERCREDI MILIEU DE SEMAINE OUFFFFFFFFFFFFFFF LE WEEK END EST VITE LA

MERCREDI 03 MARS 12228612
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:04

bonjour nonna bonjour à tous
bonne journée
oh la la c'est dur et mon déj n'es pas prêt le matin ya pas de croissant et pain au chocolat enfin rien quoi MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:16

MERCREDI 03 MARS 16431111 BONJPOUR LE FORUM ET BIEN VOILA DIABLESSE ON A PERDU L HABITUDE ....... ON SE CROIT TOUJOURS EN VACANCES??? BELLE JOURNEE A TOUS :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:40

oui MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 ya un tunisien qui m'a dit que si je voulais plus de mon mari il était là MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol mais je lui ai dit que tout allait très bien MERCREDI 03 MARS 743436 il me dit reviens demain j'ai encore pleins de choses à te dire et je te donnerai mon téléphone on pourra se voir ton mari saura rien et en partant il me dit "ne dit rien à ton mari jhein ca sera notre secret" MERCREDI 03 MARS 128719 MERCREDI 03 MARS 128719 MERCREDI 03 MARS 128719 voila il s'appelait Ischam MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol MERCREDI 03 MARS Lol
le lendemain je ne suis pas retourné à la plage ni les autres jours d'ialleurs MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436 MERCREDI 03 MARS 743436
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:42

J AI ENTENDU ME RACONTER CA PLUSIEURS FOIS DANS MES CONSULTATIONS HEUREUSEMENT QU IL T A PAS KIDNAPPEE hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:55

ANNA a écrit:
J AI ENTENDU ME RACONTER CA PLUSIEURS FOIS DANS MES CONSULTATIONS HEUREUSEMENT QU IL T A PAS KIDNAPPEE hihi

t'inquiète va ils font ca à toutes les femmes il m'a dit que s'était dur d'avoir des papiers alors il préfère peut etre se marier!!! vous voyez la pub de l'hotel club le djerba sur le fofo? c'est là que je suis allée
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:58

OUI OUI TOUJOURS LA MEME HISTOIRE hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:03

Bonjour à tous et bonne journée...bisous
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:21

bonjour le fofo
Et quelle a été la réaction de votre mari devant cette déclaration du gars baton baton
belle journée à vous tous
fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:50

nénuphar a écrit:
bonjour le fofo
Et quelle a été la réaction de votre mari devant cette déclaration du gars baton baton
belle journée à vous tous
fleur fleur

ben il le sait pas il était sur le transat et moi je me baladais sur la plage!!!! dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:08

hihi hihi hihi hihi

voilà ce que c'est de se ballader seule .......tu aurais pu te faire kidnapper et nous , on MERCREDI 03 MARS 743436

bon , tu es là et c'est le principal........mais , tu as pris les habitudes de sultane ....croissant , pain au chocolat ......et puis quoi encore ...!!!!!
lol4 lol4 lol4 ici, on se les beurre toutes seules nos tartines ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:10

MERCREDI 03 MARS 2jc5ds10

BONJOUR A TOUTES ET TOUS .........hé oui, c'est mercredi , milieu de semaine , et hop en 2 temps 3 mouvements le week end sera là.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:17

MERCREDI 03 MARS Bonjou35

Bonjour les loulouttes et les loups vous allez bien??vous avez bien dormi??
ben, voilà..diesel tu pars en vacances et tu laisses encore un coeur brisé... hihi hihi hihi
je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée

peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 74
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:09

TU AS RAISON CALINE AVANT ELLE SE CONTENTAIS DU CAFE MAINTENANT IL LUI FAUT TOUT crie ON NE LA LAISSE PLUS PARTIR vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:17

bonne journée les choupinoux!

il pleut depuis hier :( moi qui rêvais avec le soleil qui revenais.. j'ai du l'effrayer!

poutouxxx
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:27

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:33

bonjour jalindra comment va tu ???
kikoux JC et toi tu as la forme??
:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:50

ah tant mieux... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:52

ca va, ça bouge enfin pour le bénévolat, j ai 2/3 assoc en contact, reste à choisir et à voir qui veut de moi ^^

quitte à pas trouver de boulot, autant que je m'épanouisse un peu en réalisant un truc qui me trotte dans la tête depuis des années :)

sinon doit emmener mes fauves au véto pour leur vaccin, encore une amputation de sous :p mais bon, faut ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:06

c'est chouette le bénévolat, j'en ai fait et rien que le faite d'aider des personnes et bien ça me faisait énormément de bien, et puis je me suis épanouie avec ce travail..je ne le fais plus car je n'avais plus de vie pour moi..le soir j'avais encore des personnes qui venaient at home me raconter leurs problème et ça ma bouffer...mais tu vas voir si tu aimes ça tu vas t'épanouir et apprendre beaucoup de chose...olalallalalal le véto à qui le dis tu??mais pour nos ptites bêtes quesqu'on ne ferait pas ... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:15

chiara a écrit:
MERCREDI 03 MARS Bonjou35

Bonjour les loulouttes et les loups vous allez bien??vous avez bien dormi??
ben, voilà..diesel tu pars en vacances et tu laisses encore un coeur brisé... hihi hihi hihi
je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée

peur peur

tu parles Charles!!!! hihi hihi moi il m'a brisée mon rytme balade oui lol4 hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:31

MERCREDI 03 MARS Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:34

hihi hihi hihi hihi ben, heureusement que ce n'est que ton rythme balade qu'il t'ai brisé... hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:36

c'est déjà beaucoup j'allais plus me promener à cause de lui hiha hiha JC j'ai dit "tu parle Charles" pas "tu parle Jean Charles" hihi hihi hihi hihi :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 03 MARS Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 03 MARS   MERCREDI 03 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 03 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: