| DIMANCHE28 FEVRIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 2:10 | |
| |
|
| |
cheyenne Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 4:37 | |
| Kikou tout le monde, et bon dimanche ! Bon, ma Caline, j'espère que cette foutue tempête est enfin finie et que tu as pu dormir un peu. Passez une belle journée !! |
|
| |
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 5:56 | |
| BONJOUR A TOUS J ESPERE QUE LA TEMPETE S EST CALMEE ICI PLUIE ET VENT ENFIN JE N AI PAS PEUR MAIS C EST VRAI QUE CELA PEUT CAUSER DES DEGATS IMPORTANTS COURAGE CALINE ET BISOUS A TOUS | |
|
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 6:14 | |
| Bonjour les amis oh caline j'espère que vs avez pu vs recoucher et dormir, cela devient désastreux ces tempêtes, espèrons que tout va se calmer et rentrer ds l'ordre, Ma petite mimi aussi soyez prudente si vs prenez la route pr aller chez vs parents.. içi ce matin je vous dis un vent et ça décoiffe je vous le dis et coupe le courantsans cesse bonne journée à toutes [url="http://jooeurs.centerblog.net"] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 7:25 | |
| Bonne journée les filles!
ici pas de tempête, ou du moins je dormais bien j'ai rien entendu, ouf
restez bien au chaud chez vous si ça craint, ça peut vite déraper !
plein de poutoux
(désole pour mon absence au fait, j'essayais de retrouver un rythme de sommeil ^^) |
|
| |
NONNA Timide
Nombre de messages : 615 Age : 66 Localisation : HAUTE-SAVOIE Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 8:26 | |
| BONJOUR A TOUTES ET JC PASSEZ UN BON DIMANCHE ET COURAGE A CELLES QUI SUBISSENT LA TEMPETE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 8:28 | |
| couchée à 5h30 à l'accalmie, et je me lève juste ......
grand dieu......ce n'est pas une maison que j'ai, mais un chateau de sable....avant hier j'avais 2h30 de karcher là il va bien falloir le double de temps
mes vitres sont colmatées de sable..........une horreur cette nuit .....une horreur !!!!!......mon voisin a perdu ses tuiles , nous on ne sait pas encore si tout est intact ....faut une échelle , et il y a encore trop de vent .......
J'ai revécu la tempête de 1999......bonne journée à vous toutes et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 8:46 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche..... j'ai bien pensé à toi ma Caline car ici aussi beaucoup de vent cette nuit, pas rassurée non plus.... pfffffffffff... bon courage pour le nettoyage et gros bisous à tous |
|
| |
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 9:29 | |
| | |
|
| |
chiara Co-Administratrice
Nombre de messages : 8117 Age : 54 Localisation : schaerbeek Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 11:41 | |
| C"est la fete a la grenouille , pfff , suis bien ici au boulot finalement! Bon dimanche a tous et toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 16:36 | |
| VOILA , NOUS AVONS FINI LE NETTOYAGE .....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
et je vais encore trouver du sable pendant klk jours .....j'en ai marre .!!! je suis crevée !!!
la Charente Maritime a payé cher cette nuit de cauchemard...... 14 dc....avec la Vendée ....
et comme en 1999, grande marée qui n'a rien arrangé ....
|
|
| |
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
chiara Co-Administratrice
Nombre de messages : 8117 Age : 54 Localisation : schaerbeek Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| |
| |
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER Dim 28 Fév - 19:36 | |
| JE VIENS VOUS DIRE BONSOIR VOUS SOUHAITEZ UNE BELLE NUIT ET DE DOUX REVES J AI VU LES INFORMATIONS C EST VRAIMENT LA CATA COURAGE CALINE JE PENSE BIEN FORT A TOI POUR QUE LES DEGATS NE SOIENT PAS TROP IMPORTANTS BISOUS A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE28 FEVRIER | |
| |
|
| |
| DIMANCHE28 FEVRIER | |
|