Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avenir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:42

Bonjour OIHANA,

Peux-tu me faire un tirage complet ? Ma vie est long fleuve super tranquille.... j'ai l'impression que rien ne bouge....
Je suis née le 22/01/1966, je ne sais pas si il te faut mon prénom, c'est Isabelle.

J'ai demandé il y a quelques temps à Mari et Diesel, alors maintenant à toi, on est une nouvelle année alors peut-être que des choses vont changer !!!

Je te remercie !!!

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

Coucou

Pareil que Nonna, souhaites tu développer un domaine( à part la santé)??

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:47

Bonsoir Oihana !!

Et bien comme ma santé va super bien, enfin c'est ce que je ressens, donc pas du tout d'inquiètude à ce sujet, par contre au niveau professionnel et amour !!!!!! Là oui j'aimerais bien !

Te remercie !!

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:43

Coucou Isalou,

Je t’avais envoyé un MP le 7 mais je suis pas sure que tu l’ai reçu:

« Peux tu juste m’indiquer si tu es en couple et si tu travailles? Car j’ai fait les tirages mais sans ces éléments, je pars dans tous les sens »

J’ai besoin de ces infos pour te répondre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:57

Coucou OIHANA !!

Je vis seule avec ma fille.

Merci à toi !!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:36

Coucou Isalou,

Je te laisse ton tirage général:

- au niveau financier, tu subis des revers qui te mettent dans la panade, on parle même de trahison et de défis à relever.

Au niveau familial, une femme agée t’apporte son soutien, il y a eu un abus de confiance( vol peut-être), cela pourrait aller jusqu’en justice. On parle d’un grand bonheur familial, de liens très forts.

Je ne sais pas si c’est prévu mais on parle de loisirs, vacances avec tes enfants pour le printemps, tu vas revivre durant cette période, un grand bonheur auprès de tes enfants.

Professionnellement, je ne sais pas si tu es en activité mais on parle d’une période favorable cet été, tes démarches vont être soutenues par quelqu’un d’influent. Pour moi, tu as une relation avec cette personne…On me parle à plusieurs reprises du milieu médical, tu travailles dans cette branche? En tout cas, il va y avoir un grand changement au niveau du boulot pour cet automne( en relation avec ce que j’ai dit plus haut).

Niveau couple, on parle de signature, d’actes officiels( divorce, achat???) désolée, je peux pas t’en dire plus, juste que tes intérêts sont protégés, tu n’as pas d’inquiétude à avoir.

On parle d’un déplacement à la campagne pour voir de la famille( personnes agées), cela va te faire plaisir d’y aller, tu auras beaucoup de joie lors de cette réunion.

Socialement, on dit que tu es en attente d’une nouvelle en relation avec ton foyer, tu veux déménager? Je pense que tu obtiendras ce que tu veux.

On te conseille la prudence au volant, risque de petit accident. Fais attention!

Tu ressors comme étant à la recherche de l’âme sœur, tu sembles souffrir de la solitude. On parle d’une relation amoureuse mais pas très sérieuse. Pour moi, ce sera un flirt que tu auras décidé, c’est toi qui gèreras cette relation comme tu l’entends( je sais pas si c’est très compréhensible ce que j’écris…)

Je t’ai tout dit Isalou, j’espère ne pas m’être trop trompée et avoir pu t’éclairer un peu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:44

eh ben ca va être beau ce primptemps avec les trois amies hihi hihi une avec son nounours et les deux autres amoureuses hihi hihi hihi on va rigoler tiens dors rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

Bonsoir OIHANA !!

Merci à toi ! et bien nous verrons ce qui se passera....

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir !! Empty
MessageSujet: Re: avenir !!   avenir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental !!!! (répondu en exo)
» Avenir sentimental pour ma fille ?
» Avenir sentimental pour mon fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC OIHANA-
Sauter vers: