Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici un de mes tableaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

GENIALlllllllllllllllllllll
:bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:47

WAOUH SCHOTCHEEEEEE LA NONNA

C EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE

PASTEL? HUILE??

TU ES PLUS QUE DOUEE

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

Ah oui Nonna il est magnifique tu as raison, c'est mon préféré celui-là..... voici un de mes tableaux - Page 2 743436 je lui aurais acheté mais elle l'avait déjà offert à quelqu'un voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436 voici un de mes tableaux - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:04

NONNA a écrit:
WAOUH SCHOTCHEEEEEE LA NONNA

C EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE

PASTEL? HUILE??

TU ES PLUS QUE DOUEE

BISOUS

toujours de l'huile nonna!!! pastel j'aime pas du tout !!! je crois que je l'ai fait en 3 séances de 3heures moins les gouter voici un de mes tableaux - Page 2 Lol voici un de mes tableaux - Page 2 Lol voici un de mes tableaux - Page 2 Lol voici un de mes tableaux - Page 2 Lol j'ai pris un réel plaisir à le faire!!!!! et mari est tombé sous le charme de ce tableau !!!! quand je le vois je l'aime toujours autant .....
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:43

la personne a qui tu l as offert a du etre super heureuse

c est un cadeau d une grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:45

Ben ouais.... c'est pas à moi qu'elle l'aurait offert, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:47

NONNA a écrit:
la personne a qui tu l as offert a du etre super heureuse

c est un cadeau d une grande valeur

oui elle l'était elle m'a serée dans ces bras!!! pour certains ils la connaisse c'est une personne qui tient un fofo elle s'appelle Sabine et je l'aime bien cette fille
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:40

mon dieu, je l'avais pas vu celui ci!! mais c'est MAGNIFIQUE!! j'adore!!!! j'ai de ces sensations quand je le regarde, j'ai l'impression de les monter ces escaliers pour aller vers un endroit magique
diesel, sincerement je pense que ce style te va super bien,continue, fais nous rever!!!!!!quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:43

coquelicot a écrit:
mon dieu, je l'avais pas vu celui ci!! mais c'est MAGNIFIQUE!! j'adore!!!! j'ai de ces sensations quand je le regarde, j'ai l'impression de les monter ces escaliers pour aller vers un endroit magique
diesel, sincerement je pense que ce style te va super bien,continue, fais nous rever!!!!!!quel talent!

oui l'escalier j'ai adoré le faire et je l'ai donné à une copine et j'ai tellement aimé que je l'ai refait hihi hihi hihi mon prof ma dit "je suis admiratif devant tant de patience" quand on aime on compte pas!!!!
merci coquelicote :bis: :bis: :bis:
tu as été faire un tour sur mon site? :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:30

EH BEN!! j'aurai bien aimé etre
cette copine hein!!
voici un de mes tableaux - Page 2 Coeur-11

oui j'ai deja fait plusieurs balades sur ton site mais je vais y retourner!!
je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:43

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un de mes tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un de mes tableaux   voici un de mes tableaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un de mes tableaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: