Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour mon fils (fait10)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:52

Kikou Marie est ce que tu pourrais regarder pour mon fils svp

C'est Raphael né le 29 mai 1983
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:54

Bien sûr ma belle je ferais ça :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:07

Merci beaucoup

Mais quand tu as le temps ca ne presse pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:26

Voici la roue 2010 pour ton fiston ma belle...

Ton fils va passer une belle période de transformation profonde. Il va « faucher » un certain nombre d’éléments de son passé pour retrouver la paix et la tranquillité. Un peu d’isolement ou de tristesse ou de réflexion pourrait le contrarier pour évoluer vers un nouveau départ. Départ qui devrait lui assurer une réussite dans l’avenir proche. Période de chance très marquée. Il possède une force de caractère sans faille qui le fera progresser. Les activités nécessitant de nombreux déplacements seront facilitées. Quelque chose va disparaître dans sa vie (qui peut aussi bien être une affection, une protection qu’une entrave).
Financièrement, période de chance. Les gains fructifieront et augmenteront bien qu’il lui faudra se raisonner face à certaines dépenses.
Il y a renouvellement et changement de l’entourage. Raph a intérêt à progresser, à aller de l’avant, à multiplier les nouvelles connaissances. L’entourage sera dynamique, toujours prêt à l’action efficace et intelligente. Il faudra en profiter car il y aura une période d’énergie constructive et d’initiatives bénéfiques. Modification à bref délai dans la vie de son frère. Des petits déplacements s’annonceront rapidement et se feront dans la bonne humeur sans aucun risque de monotonie.
Paix et harmonie au foyer. Une influence de bonne convenance héréditaire accordera une indulgence bienveillante et protectrice dans la famille. Aide morale. Cette lame est indice de concorde.
Un petit souci de santé concernant un enfant. Période de confusion. Il peut y avoir un malentendu dans le couple avec une crise mais sans gravité. Mais ce nuage va s’éloigner. Des changements annonceront une libération bénéfique et assoupliront les relations éventuellement tendues. La vie conjugale renaît.
Possibilité de maladie ou opération chirurgicale.
Entière satisfaction dans le domaine professionnel ; promotion ou indépendance.
Un fait nouveau interviendra dans la vie sociale. Les émotions intérieures seront fortes et confuses. Le consultant pourrait se sentir troublé avant de trouver la voie de la liberté. Une grande liberté sera donnée à la sexualité.
Les voyages et projets de déplacements ne seront pas très favorisés. De nombreuses contrariétés pourraient entraver ces plaisirs.
Les projets seront étudiés avec la plus grande sûreté de jugement. La logique et le raisonnement aideront à la bonne réalisation de ses entreprises. La loi ou l’administration pourront régulariser les espérances. Il pourra compter sur ses relations qui lui apporteront des appuis honnêtes et pratiques. Cette lame conseille de bien étudier son entourage et d’être diplomate.
Les épreuves et difficultés diverses seront dominées avec maîtrise. Les problèmes en cours trouveront solution grâce à l’énergie morale et physique, la confiance en soi et la volonté. Raph sera en position de force face à l’adversité et possédera en lui toute la fermeté nécessaire pour surmonter les obstacles.

PS : dans cette roue n'est indiqué aucun achat immobilier par rapport à ta question de l'autre jour... par contre de fortes probabilités de déménager

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

Merci beaucoup Marciali

Qu'est ce que tu entend par : Modification à bref délai dans la vie de son frère.


La maladie ou opération c'est par rapport à lui ?


Bisous ma belle :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

cheyenne a écrit:
Merci beaucoup Marciali

Qu'est ce que tu entend par : Modification à bref délai dans la vie de son frère. cela peut-être un déménagement ou une rencontre, etc...


La maladie ou opération c'est par rapport à lui ? oui c'est sa roue .... mais va pas commencer à te faire du souci... on a tous des petits pb de santé dans la vie de tous les jours

Bisous ma belle :bis: :bis: :bis: :bis:

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

Merci ma belle tu es un amour :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:52

Retour fait
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour mon fils (fait10) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils (fait10)   Pour mon fils (fait10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils (fait10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» Mon fils
» A toi mon fils
» pour mon fils
» Pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: