Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 désespérée!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Bonsoir Anna

Pourrais tu me dire si tu vois une relation sérieuse pour bientot?? Y a pas le feu donc fais qund tu peux.

Euh, je sais pas si tu as besoin mais au cas où: caroline 17/08/77


Merci d'avance

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:06

bisous ma mimi désespérée!!!!! 731316 désespérée!!!!! 731316 désespérée!!!!! 731316 désespérée!!!!! 731316 désespérée!!!!! 731316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:34

:bis: ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:52

désespérée!!!!! 743436 désespérée!!!!! 743436
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:18

JE REGARDE DANS LA JOURNEE :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:40

OUCOU OIHANA VOILA SUR TROIS RUNES AMOURS BLOQUES POUR LE MOMENT MAIS CELA NE DEVRAIT PAS DURER IL YA CHANGEMENT POSITIFS ANNONCE RENCONTRE SUIVI D UNE VIE A DEUX MARIAGE ET UNION DANS LA JOIE LA NAISSANCE D UN ENFANT EST ANNONCE POUR TOI SI TU LE DESIRE VOILA SI TU VEUS JE POURRAIS APROFONDIR BISOUS TOUT PLEIN :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:01

Waouhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:50

Super Oihana tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:53

désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 un bébé mimi désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718 désespérée!!!!! 52718
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:57

T EN VEUX UN DE BEBE DIABLESSE ??????????????????????????????????? hihi UN PETIT NOUNOURS??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:36

Merci anna!!!

Tu as été rapide dis donc! et ce que tu m'annonces me mets du baume au coeur, merci infiniment!

Pleures pas Nénu, je t'aime aussi ange :bis:

Merci encore anna

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:44

ANNA a écrit:
T EN VEUX UN DE BEBE DIABLESSE ??????????????????????????????????? hihi UN PETIT NOUNOURS??????

c'est plus de mon age mais j'espère bien que mes enfants feront de beaux petits enfants rhoooooooooooo je dévaliserai les magasins et je me ferai bien disputer par eux désespérée!!!!! 623525 désespérée!!!!! 623525 désespérée!!!!! 623525 désespérée!!!!! 623525 désespérée!!!!! 623525 je pense que le bébé viendra avant le nounours quoique désespérée!!!!! Lol désespérée!!!!! Lol désespérée!!!!! Lol
suis contente pour toi ma mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:01

Quelles belles prédicions !!! Je te souhaite qu'elles se réalisent !! vent vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

Merci Schumarette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespérée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: désespérée!!!!!   désespérée!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérée!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: