Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello chris Empty
MessageSujet: hello chris   hello chris Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

moi c'est caline

je viens te demander une numérologie ma belle

je t'ai envoyé en mp .....mes renseignements .....bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

hello chris Empty
MessageSujet: Re: hello chris   hello chris Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:59

coucou Caline
oui j'ai bien eu les infos c'est partit


ton chemin de vie est le 9
le 9 conduit vers de grands horizons du futur, à travers de vaste perspectives d'idéal et d'amour universel.
atention a ne pas s'y perdre ! il sera important de developer la prudence et la prise de recul
tu auras a faire face a des evennement passionant aux repercutions trésprofondes.

Deux choses serons ou sont importantes pour toi:
l'aquisition de la souplesse, de l'adapatabibilité du grand voyageur et la recherche de vue large des "aventurier de l'esprit"
tu es altruiiste et compatissante . Toujours prete aux sacrifice pour ateindre ton idéal ...a vie est consacré d'une maniere ou d'une autre au bien colectif
des voyages , des rencontres multiple et des corespondants a l'etranger , voila certain element cle de ta toile de fond...

il est vrai que tu aime la fantaiie on aurais meme tendance pour certain a te prendre pou une personne marginal (les gens on peur de ce qu'il connaisse pas certain on aussi parfois l'esprits assez etriquer et on simplement du mal a concevoir d'autre vision de pensées simplement

par aillieur tu peux etre assez vulnérable sur le plan sentimental...il tt'es souvent nessessaire d'etre rassurer ; de stabiliser les vagues sentimental

douer d'une certaine sagesse fait de toi un etre inteligent et comprehensif ...
tu peux etre assez influansable de fait de la sentibiliter plus ou moins prononcer ...
mais dans la recherche de l'amour idéal et universel il peut arriver de continuer volontairement en soiltair ...
le 9 c'est aussi l'image de l'hermite mais dans le sens solitaire pas forcement cassanier mais en recherche aussi par moment de solitud une facon aussi de ce ressourcer et de ce retrouver soi

favorise la musique c'est un bon outil pour toi pour l'ouverture de conscience


tes dons sont multiple le bagage de naissance semble venir de loin ...de nombreux domaine de pointe sont pour toi des source d'interet réel. tu fais preuve de creativité et d'sprit de synthese


tu as sans dout deja senti cette "vocation" interieur pour l'universalité , mais aussi tout simplement pour la bienveillance de l'ame et de la tendresse du coeur

ton années personnel est le 3 (2009)
la corne d'abondance et le flot créatif auront des difficultés a couler .Certain sacrifices personels serons probablemnt demander (choix souvent difficile)
quelque petites epreuve sont a prevoir
atention au doute qui peuvent cré ou issu des crainte ou peut qui neutralise et paralyse certaine possibillité d'expressions...n'en soit pas esclave ne reste pas resigner face a certain de cesfreins...dans ta réalisation et d'un autre coter ne reste pas trop dans la conception theorique , tu risquerai de bloquer sur les moindre probleme d'odre pratique
pour l'année qui suis :2010
une année relativement difficile t'atends
il te faudras du courage et de la perceverence dans ton cheminement pour cette année
c'est propiceaussi a vouloir concretiser du changement de nouveaux projet tu seras pas mal preocuper et auras ce besoin aussi de te liberer la tete par un voyage deplacemnt ou tt simplement en faisant d'autre chose en sortant un peu de la routine ...tt en restant resonable et reflechie dans ce reviremnt de situation ou cette envi de changement...
en faite les chngement son souvent source de cadeaux et peut etre meme de bien etre ...tu a aussi parfois soit le besoin d'etre sel mais un etayt qui est peut etre parfois pesant ..
tu as aussi un esprit critique mais mais qui tant a etre le plus juste ...
tu aime la stabiliter ...tu sais etre tolerente ou compatissante ...dans ta facon d'agir tu sais tendre la main quand tu semble sa juste...tu est sans doute aussi qq d'assez reflechie...

tu est sovent en quete d'harmonie qui aime aussi ce depasser ...tu es un personne responsable avec bcp d'amour ...
en tt cas bcp d'emotion de sentiment dans ce cycle ou tu es en ce moment


---------Avec les cartes
ta sagesse et ta reflexion sont tes meillieur guide pour la prise de dessision face a tes choix
tu as tes moment de melancolie et de solitude qui peuvent te donner un peu de tristesse mais sais aussi la chemin vers la paix interieur ..
abondnce dans ce que tu entreprends (par consequent de bon choix serons ou sont fait pour la suite...pour toi ou dans ta famille une belle unuion peut etre un mariage mais en tt cas une union ...un souhait se realise par rraport a un nouveaudepart ...les fruit de l'effort srons enfin recompenser ...mais certain papier desagreable prene un peu de temps c'est pas qq chose de tres pplaisant petit contrainte...mais rien de bien mechant c'est juste une procedure obligatoire simplement...
sagesse d'in voyag peut etre une ouvrture d'esprit une prise de conscience qui fait aller plus loin...pour le changement le renouveau...

un truc ptetre rien a voir maisune invitation ou un repas imprevu apparament dont tu entendra parler prochainement...

voila c'est tt pour aujourd'hui!
bonne semaine a toi
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello chris Empty
MessageSujet: Re: hello chris   hello chris Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:20

je te remercie beaucoup chris............

je vais relire çà à tête reposée , mais il y a des choses exactes :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

hello chris Empty
MessageSujet: Re: hello chris   hello chris Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

de rien c'est avec plaisir :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello chris Empty
MessageSujet: Re: hello chris   hello chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: