Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NONNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

NONNA Empty
MessageSujet: NONNA   NONNA Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:31

Coucou CHRIS

je prend mon tour sur la liste des demandes

CHANTAL DALLA COSTA

Née le 09/02/1958 à 8 H..

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

salut Chantal j'essaie de te le faire demain car aujourd'hui j'en ai deja fait 3 et j'ai pas l'habitude d'en faire autant en une seul journée mais t'inquiete je t'oublie pas ... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:59

TOUT DOUX MA CHRIS
Y A PAS LE FEU......

C EST SUPER CE QUE TU FAIS...

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

c'est gentil merci...pis sa me fait plaisir...j'ai pas trop souvent l'ocase de le faire donc c'est bien!
mais j'suis come sa qd on me demande j'aime pas faire atendre c'est pour sa...
bonne soirée
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:04

bonjour Chantal:
bon c'es partis je prends le temps(enfin)
donc ton chemin de vie est le 7
il corespond a l'tineraire des solitaire (ce qui resort dailleur asser dans ta carte d'idntiter et dans ta façon d'etre) reputer pour avoir un vie interieur asser riche tu est qq de poser et réflechie essaie de voir aux plus juste et au plusresonable des choses...tu es sans doute une personne assez exigente avec toi meme et les autres...mais aussi sais te satifaire tu as besoin de satisfactin profonde ...
tu peux etre d'apparence tres froide mais ceci n'est qu'une apparence du a tes reflexion asser profonde et reflechie je dirais ..et cette perception fait que qq fois les personne en face te penses distante ou absente...

ton année 2010 (je passe la 2009 qui ce termine)
si tu aime le changements.. les mutations le mouvement alors cette année seras probablement riche en possibilités d'expenssion et d'épanouissement...apres une dur année qui vient de s'écouler ton année en 5 indique qu'une phase de transition pendant laquel certaines facilité te serons accordées...profites de cette periode pour redemarer sur de nouvelle base vers d'autre but.

utilise la également pour experimenter d'autre méthode pour lancer des choses;produits...diférents ou avoir de nouvelles idées.

tu est dnsun cycle de changement de reflxion peut etre de voyage aussi bien exterieur qu'interieur...du renouveau te seras positif si tu en a besoin t surtt l'envie les chose qui se presenterons a toi pourrons te le permetre...

--------Avec les cartes


tes projets ne se passerons pas forcement comme tu l'aurai souhaiter atends toi a certaine contrarieter pas rapports a ceux ci
bcp de reflexion en toi mais aussi d'echange et de discution sont a l'honheur
de bon moment partager qui aide a ton bien etre mais sa toi seul en a la clef c'est a toi de voir coment prendre les chose si tu les prends du bon coter sa ne peu que mieux aller et t'aide a meme trouver une certaine paix avec ceux ci malgrer ce qui aurais pu te contrarier tu vas apprendre a relativiser certaine evennement qui sur le coup ne t'on peu etre pas plus car il allais hors du cadre que tu avais imaginer mais rapidement tu devrai mieux percevoirs tt ces evennemnt et verr qu'en faites c'est fait pour le mieux (parfois on a peur des changement et des chamboulement) faut juste le temps de l'adaptation..

tu fait preuve de reflexion et me semble qu tu as un choix a faire concrnant un voyage...un deplacemnt suite a une invitation ou proposition ...
l'amour semble egalement vouloir ce presenter a toi l'amour (couple)mais peut etre auras tu as faire aux pere des enfants concernant un emploi du temps ou un projet je peu pas trop definir...mais en tt cas sa ammene ad nombreuse disction e pas tjrs aussi sereine mais utile je pense la communication c'est important...pour la réalisation de certain projet...atention tt fois tu devrassavoir garder certaine hose pour toi ou ne pas tt dire a certaine personne(famille)une personne un peu plus agé..
bon voila c'est tt ce que je peut dire pour le moment...
Passe de bonne fetes de fin d'anée et plein de belle surprise pour toi et les personne de ton entourage que tu porte dans ton coeur ....

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:50

WAOUH MERCI CRIS

JE VAIS RELIRE TOUT CELA A TETE REPOSEE ET TE DIRAIS LA SUITE DES EVENEMENTS

MAIS CE QUE JE DIT DEJA
ET BIEN Y A DU VRAI...

BRAVO

tete tete :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:14

de rien contente que sa te convienne et pardon encore pour le temps que sa a pris ... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NONNA Empty
MessageSujet: Re: NONNA   NONNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NONNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastel de Nonna
» pour nonna
» Portrait au graphite de Nonna
» Pour MICHOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: