Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cheyenne..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:04

Kikou ChrisYingYang

Moi j'aimerais bien savoir


Voilà je suis Chantal Pissoort

Née le 06/05/1954 à 1h20 du matin


Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:23

bonjour Cheyenne;
alors ton chemmin de vie est le 3
le 3 oresponds a l'itineraire de ceux pour qui l'expression personelle, la coomunication tienne une grandeplace ...
tu est une personne pourvu d'une inteligence certaiment aussi qq de tres caline qui qui a bcp d'amour a donner peut etre aussi en a tu eu un manque ou en tt cas un besoin ...
tu as de nombreuse qualiter nombreuse et varier ..tu as la possibillite de puiser dans ce large eventail de dons personels pour te faire connaitre socailement...
tu est quelqu'un qui aime aider les gens...tu aime la comunication les echanges tu as aussi certaiment un coter tres protecteur ...tu a de la joie de vivre tu sais rester optimiste malgre les coup de la vie qui a ce que je ressent non pas du tjrs ete tendre avec toi...

tu est souvent a la recherche de quelque chose a crée , a découvrir, tu as des talent d'inventeur et/ ou de créateur ...
tu as certaiment l'ame d'une artiste peinture confection etc...

tu est qq de diplomate de poser qui sais dire les chose clairement pour etre compris aux grand nombre de tes auditeurs (facon de parler)

tu est pourvu d'une grande imagination d'inspiration tu est pousser a réaliser de grande oeuvres...tu eprouvepeut etre aussi le besoin d'exprimer tt cette inspiration en le materialisant en creant des chose et en le fesant partager...
entousiaste et courageuse...

la famille est une structure que tu aprecie et qu'il t'arrive de defendre avec une grande force (elles semble tenir une grande place dans ta vie)
parralement tu peux avoir une vie sexuel assez libre ...une façon de jongler avec les traditions...tu es une sensuel peut etre meme une gourmande (ben simplement tu sais aprecier la vie avec tt les bonne chose qu'elle t'offre)
mais tu est aussi de ceux ou celle qui peuvent facilement ce laisser tenter
tu as un coter jovial ton gout de la variete et de ta rcherche d'originalite donne a ton cheminement un petit air de fete...

tu aime te faire plaisir (et faire plaisir)
tu aime aussi surpasser tes limite donner le meilleur de toi meme...
tu es en année 4:
une année aux vibrassions souvent plus difficil t'atends presage des ptits soucis de tresorie
pepart toi a l'effort et a peut etre la penurie il vas probablement te faloire creuse ta trancher .Piocher et surveiler tes compte tels serons les deux grand axe de cette année

bon je trouve que l'image est un peu fore je pense plus a un changement de situation finaciere un changement de salaire ou qq chose du genre peut ne vas tu plus gagner la meme somme ...

ta progression seras réelle en te mettant serieusement au travail en oubliant pas de controler chaque details en cherchant a réaliser concretement.
Lentement mais surement atel toi a construire solidement sans trop changer ce qui a ete aquis au cours des années prcedente ...consolide tes possission tu as les bonne base a toi de les faire prosperer ou acroite

tout les projets concernant l'amenagement ou la concretisation de ta maison (ou ton foyer) serons les bienvenus. Retrousse tes manches .Progresse avec methode et perséverence..
tu as une année assez chargez qui laisse peu de temps au voyage ou deplacement hors cadre du travail ...
tu as besoin de stabiliter il te seras ou t'es n'essaire de trouver un juste equilibre en tt chose
odre pour cette anée 4 prudence et esprit logique te serons utiles face a d'éventuellenlimitation personnelles essenciellement matérielles ...
pour l'année qui suis 2010
se seras une année de mutation de changement...si tes reponse a tes atente de projets sont positive alors cette anée seras pobablement une tres agreable et riche en possibilité d'expenssion et d'épanouissement...

ce que je ressent peut etre a tu un projet d'entreprise ou envie de crée qq chose un lieux pour les gens un lieux d'echange et convivial...un lieux de comunication ou tu pourra exercer des dons e qualiter(sais juste une pensées en passant...

----------Avec les cartes

tu est dans l'atente ou non paforcement en atente mais de le besoin d'echange de dont de soi tu aime aider les autres...la tendance est a la comunication l'echange l'entraide ou aide

je te fait la suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:48

alors ton chemmin de vie est le 3
le 3 oresponds a l'itineraire de ceux pour qui l'expression personelle, la coomunication tienne une grandeplace ...
tu est une personne pourvu d'une inteligence certaiment aussi qq de tres caline qui qui a bcp d'amour a donner peut etre aussi en a tu eu un manque ou en tt cas un besoin ... OUI C'EST BIEN VRAI J'AIME DONNER DE L'AMOUR MAIS MOI J'EN MANQUE BEAUCOUP

tu as de nombreuse qualiter nombreuse et varier ..tu as la possibillite de puiser dans ce large eventail de dons personels pour te faire connaitre socailement...
tu est quelqu'un qui aime aider les gens...tu aime la comunication les echanges tu as aussi certaiment un coter tres protecteur ...tu a de la joie de vivre tu sais rester optimiste malgre les coup de la vie qui a ce que je ressent non pas du tjrs ete tendre avec toi... OUI C'EST BIEN VRAI J'ADORE AIDER, M'OCCUPER DES GENS ET C' EST VRAI QUE JE SUIS TRES PROTECTRICE

tu est souvent a la recherche de quelque chose a crée , a découvrir, tu as des talent d'inventeur et/ ou de créateur ...
tu as certaiment l'ame d'une artiste peinture confection etc... OUI J'ADORE LE TRAVAIL MANUEL, J'AI COMMENCE MES ETUDES EN ART-DECO

tu est qq de diplomate de poser qui sais dire les chose clairement pour etre compris aux grand nombre de tes auditeurs (facon de parler) OUI C'EST VRAI AUSSI ICI ON DIT TOUJOURS QU'ON ME DONNERAIT LE BON DIEU SANS CONFESSION :rire:

tu est pourvu d'une grande imagination d'inspiration tu est pousser a réaliser de grande oeuvres...tu eprouvepeut etre aussi le besoin d'exprimer tt cette inspiration en le materialisant en creant des chose et en le fesant partager...
entousiaste et courageuse... BEN JE PENSE ETRE COURAGEUSE OUI rie

la famille est une structure que tu aprecie et qu'il t'arrive de defendre avec une grande force (elles semble tenir une grande place dans ta vie) OUI MA FAMILLE EST TRES IMPORTANTE POUR MOI

parralement tu peux avoir une vie sexuel assez libre ...une façon de jongler avec les traditions...tu es une sensuel peut etre meme une gourmande (ben simplement tu sais aprecier la vie avec tt les bonne chose qu'elle t'offre)
mais tu est aussi de ceux ou celle qui peuvent facilement ce laisser tenter
tu as un coter jovial ton gout de la variete et de ta rcherche d'originalite donne a ton cheminement un petit air de fete... BEN LA NON CAR JE SUIS TRES FIDELE

tu aime te faire plaisir (et faire plaisir) JE NE ME FAIS JAMAIS PLAISIR C'EST TOUJOURS POUR LES AUTRES QUE J4AIME FAIRE PLAISIR

tu aime aussi surpasser tes limite donner le meilleur de toi meme... OUI TRES VRAI

tu es en année 4:
une année aux vibrassions souvent plus difficil t'atends presage des ptits soucis de tresorie
pepart toi a l'effort et a peut etre la penurie il vas probablement te faloire creuse ta trancher .Piocher et surveiler tes compte tels serons les deux grand axe de cette année CA JE FAIS DEJA DEPUIS UN BON MOMENT

bon je trouve que l'image est un peu fore je pense plus a un changement de situation finaciere un changement de salaire ou qq chose du genre peut ne vas tu plus gagner la meme somme ... OUI FORT POSSIBLE VU MON ETAT DE SANTE

ta progression seras réelle en te mettant serieusement au travail en oubliant pas de controler chaque details en cherchant a réaliser concretement.
Lentement mais surement atel toi a construire solidement sans trop changer ce qui a ete aquis au cours des années prcedente ...consolide tes possission tu as les bonne base a toi de les faire prosperer ou acroite

tout les projets concernant l'amenagement ou la concretisation de ta maison (ou ton foyer) serons les bienvenus. Retrousse tes manches .Progresse avec methode et perséverence..
tu as une année assez chargez qui laisse peu de temps au voyage ou deplacement hors cadre du travail ...
tu as besoin de stabiliter il te seras ou t'es n'essaire de trouver un juste equilibre en tt chose
odre pour cette anée 4 prudence et esprit logique te serons utiles face a d'éventuellenlimitation personnelles essenciellement matérielles ...
pour l'année qui suis 2010
se seras une année de mutation de changement...si tes reponse a tes atente de projets sont positive alors cette anée seras pobablement une tres agreable et riche en possibilité d'expenssion et d'épanouissement...

ce que je ressent peut etre a tu un projet d'entreprise ou envie de crée qq chose un lieux pour les gens un lieux d'echange et convivial...un lieux de comunication ou tu pourra exercer des dons e qualiter(sais juste une pensées en passant...

----------Avec les cartes

tu est dans l'atente ou non paforcement en atente mais de le besoin d'echange de dont de soi tu aime aider les autres...la tendance est a la comunication l'echange l'entraide ou aide OUI TOUT A FAIT




Merci beaucoup ChrisYingYang

C'es vraiment trés bien la plupart des choses sont vraies

C'est vraiment époustouflant de voir ce que tu as ressortis

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:48

parralement tu peux avoir une vie sexuel assez libre ...une façon de jongler avec les traditions...tu es une sensuel peut etre meme une gourmande (ben simplement tu sais aprecier la vie avec tt les bonne chose qu'elle t'offre)
mais tu est aussi de ceux ou celle qui peuvent facilement ce laisser tenter
tu as un coter jovial ton gout de la variete et de ta rcherche d'originalite donne a ton cheminement un petit air de fete... BEN LA NON CAR JE SUIS TRES FIDELE



sa veux pas dire etre infidele tu peu aprecier avec un seul partenaire et que soit tjrs le meme....
je prlais pas d'infidelite dsl dde pas avoir ete assez clair

et de n c'est avec plaisir contente que sa te convienne :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

Encore merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

c'est avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheyenne.......... Empty
MessageSujet: Re: cheyenne..........   cheyenne.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenne..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: