Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:35

alors voilà les renseignement demandé pour la numéroligie

Pascale Poncelet
né le 7 janvier 1970
a 10h45

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

bien c'est noter donc pour toi je repondrais directement ici? on est daccord sinon je peux envoyer en Mp si tu prefere chacun vois comme il veux pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:42

nos problèmo tu peux le faire directement ici...prend ton temps , fais a ton aise...je ne suis pas pressée hihi

Merci :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

c'est cool merci ...car en meme temps je me familiarise avec le forum lol...bien c'est tt note en tt ca ...merci

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

je peux deja comencer a te dire que ton chemin de vie est le 7 ce qui laisse pensées que tu aime voyager ou que tu aime laisse ton esprit vagabonder que tu aime decouvrir de nouveaux horizon ....
la suite un peux plus tard je prends le temps de bien faire tt sa...
bonn soirée
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:27

bon alors je comence avec ton année personelle ou année en cours qui est le 1(2009)
apres 1 année de bilan, de remise en question, probablemnt troubler sur le plan afectif, c'est avec soulagement que tu peux voir approcher une grande année, un recomencement, tu es sur la ligne de départ, de grande possibilité s'offre a toi.
l'année est propice pour te recenter sur toi meme peut etre prendre confiance n toi te retrouver...réaliser et definir tes projet plus clairement...par moment tu risque de te sentir seul mai ces moment sont salutaire et nessessaire ....
pour l'année qui suis (2010)
tu pourra perfectioner tout ce que tu as mis en place au cour de cette année de recomecement ...tu vas pouvoirconsolider des liens avec des personnes qui se sont peut etre trouver mise a l'ecart pendant la réalisation de certain projet...tu devra fair preuve de patince et de moderation , rester prudente et prendre du recul face a la dualiter interieur...tu te pose bcp de question (peut etre a meme tu du mal a refaire confiance a certaine personne)
mais dans un premier temps accepte les hesitations en particulier sur le plan affectif..elles peuvent te rendre disponible par rapport a certaine opportunité a prendre au vol...prends comme s viens et suis ton instinct...
sa reste qd meme une année aux aspect contradictoire tout l'un ou tout l'autre il y auras pas mal de fluxtuation ...priviligie la discution ,le relationel au cour de cette années cela pourrai t'etre un plus pour la prise de dessisions et aussi par rapport peut etre a des des doute qui souvent perssiste...


voila deja pour l'année en cours


ta catre d'identité
c'est le 7 (chemin de vie)
aux cours de ton enfance ou adolessence tu etait sans doute timideet assez solitaire...
mais ce qui n'empche pas et qui vfavorise ppeux etre ce gout de voyage aussi bien spirituelle que physique tu est souvent^prete a aller plus loin dans les recherche profonde...
souvent aussi ce qui ameme les doute et les question tu aime comprendre mais te pose bcp de question ben en gros tu est quelqu'un qui se prends souvent la tete sur les choses dns le soucis de mieuxles comprendre..

si tu sais etre patient et réaliste(de tt façon c'est ce que la vie d'aprends tu est sur ce chemin la) il t'emmemene a la comprehenssion et a l'esprit d'annalyse tres pousser des choses

tu as un carractere qui se veux etre juste ...tu ne prends pas de dessision trop ative ce qui ressort bein c'est que tu prends le recul nessessaire d'ou la patience que soit tu aprends soit tu as...
tu sais t'adaptr au situations ...ca tjrs tu prends ce reculnessessaire dans un esprit de justesse...tu est qq de réaliste ceratiment de poser malgrer les nombreuse doute ou question qui souvent de martelle la tete....
dans ta vie il y a relativement du changement tu aime a faire tourner la roue (les question les doute tu remet souvent en question pour faire aux mieux au plus juste...

la justice la droitesse est un trait tres prononcer dans "ton carractere) et tu vas vers l'avancement lechangement le renouveau...la recherche interieur et exterieur tjrs dans ce soucis de comprendre et decouvrir...

fait marquant possibole dans ta vie :
3ans
12ans
21 ans
30 ans en faites ces ages sont surtt les moment de passage de chaque cycle donc renouveau...souvent
comme cette année par example....et ce jusqu'a pour ce cycle 47 ans...
ce qui domine ce cycle est le chifre 5
évolution expenssionla liberte et encore des changement

----------------avec les cartes
les personne a vec qui tu est lies te seronsd'un bon soutiens...
les moment de questimnt de doutes ressorte...mais tu as la renomer le soutiens de ta famille (enfants parents)
tu aura un moment ou tu te sentira fatiguer ou en tt cas un moment ou tu auras besoin de repos de te reconcentre sur toi te pensées a toi ...
un e periode une fin de qq chose pour un renouveau qui se fait atendre d'ou encore la te faudra de la patience ...
tu t'es peut etre senti trahi decut par certaine personne ...ou meme par toi meme tu te pose bcp de question (te prend pas la tete comme sa) enfin ce changement d'amemen e a une volution peu etre une promotion ou un avancement qui te fait decouvrir bien des richesse...comme des cadeau mais sa seras pas sans effort une sorte d'objectif a te fixer ou que tu t'es fixer une dessision que tu as ou vas prendre et la quel tu voudra te tenir...un choix tres reflechie qui t'amemene a ouvrir d'autre porte pour la continuation...
tu vas vers la reussite de ces projets...

voila Charia...je sais pas si sa ira j'ai fais come je le sent a ma façon...

je mesuis permis de comencer par toi car on me dit que caline doit faire sont sujet donc voial tu etait la premiere..
bonne semaine a toi...
:bis:

PS: pardon pour les fautes d'horthographe...j'espere que la lecture n'en seras pas trop difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:56

Whaouuuuhhhhhhh....super chrisyinyang

je me retrouve énormément dans ce que tu as écrit...je me casse trop la tête baf baf mais une véritée sur ma personnalité , une soif de comprendre ... hihi hihi de trop comprendre justement ...

Merci d'avoir pris le temps de faire mon thème par la numérologie...je suis épatée, et on verra la suite pour 2010....je te tiens au courant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:bis: :bis: :bis: :bis:

PS: pas grave les fautes d'orthographe , c'est lisible...et j'ai un bon décodeur hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:49

bon ben c'est cool si sa te conviens...au plaisir.... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:00

:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chiara Empty
MessageSujet: Re: Chiara   Chiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi, 26 juillet 2010
» Pour un début de régime le 13 septembre 2010
» mardi, 27 juillet 2010
» mardi, 3 août 2010
» SAMEDI 28 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: