Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la blouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la blouse Empty
MessageSujet: la blouse   la blouse Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:47

anna j'ouvre un nouveau post car je ne sais plus ou tu as mis que mon nounours aurait une blouse!!!
donc mon doc qui est entrain de vacciner à la chaine pour la grippe A mets une blouse lorsqu'il vaccine la population!!!
voila c'etait juste pour info la blouse Lol la blouse Lol la blouse 430802 la blouse 430802 la blouse 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blouse Empty
MessageSujet: Re: la blouse   la blouse Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:01

hihi hihi hihi qui te dis que c'est un docteur la blouse blanche ......??????

c'est peut être ....un boucher ......un dentiste ........un infirmier .........un laborantin.........un chimiste .......................un grand peintre ange dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blouse Empty
MessageSujet: Re: la blouse   la blouse Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:06

Caline a écrit:
hihi hihi hihi qui te dis que c'est un docteur la blouse blanche ......??????

c'est peut être ....un boucher ......un dentiste ........un infirmier .........un laborantin.........un chimiste .......................un grand peintre ange dors

ohhhhhh oui un grand peintre ca serait bien la blouse 853234 la blouse 853234 heu pas de boucher je mange pas beaucoup de viande pas de dentiste la blouse 728724 ni d'infirmier ca fait des piqures la blouse 728724
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

la blouse Empty
MessageSujet: Re: la blouse   la blouse Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:45

Caline a écrit:
la blouse 623525 la blouse 623525 la blouse 623525 qui te dis que c'est un docteur la blouse blanche ......??????

c'est peut être ....un boucher ......un dentiste ........un infirmier .........un laborantin.........un chimiste .......................un grand peintre la blouse 479636 la blouse Lol

la blouse 623525 la blouse 623525 la blouse 623525 la blouse 623525 la blouse 623525 la blouse 623525

la blouse 430802 la blouse 430802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blouse Empty
MessageSujet: Re: la blouse   la blouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC ANNA (Runes)-
Sauter vers: