Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:29

Allo Marie !!

Un de mes fils, Damien, est resté en France. Sa date de naissance est le 13 février 1985. J'aimerais savoir si tu vois un retour au Canada ou sa vie en France ?

Merci ma belle !!

:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:36

D'après le tirage que j'ai fait, je pense que ton fils reviendra vers votre famille après un événement qui ne va pas lui plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:36

Merci, ma belle Marie !! yess yess

As-tu une idée du temps que ça mettra ? Ou rien n'est sorti de ce côté là ?
peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:37

Ben prends ça avec réserve car je débute avec Gé mais je pense que cela pourrait se faire rapidement .... de trois à six mois, peut-être même avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:19

Merci, ma belle !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:45

Coucou Schumi, je viens de voir la question posée à Anna et donc j'ai relu ce que disait l'oracle Gé.... bon déjà pour le délai c'est fichu dors .... pour le reste ... ben on verra... déjà on va voir ce que va en dire Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:24

Merci Marie ! :bis: :bis:

J'ai pas osé te le demander car je suis que tu es... en transition... ange

Le vois-tu revenir ou pas ? Le délai, c'est pas bien grave, en fait, ce qui compte.. hé bien ce serait son retour, bien sûr ! yess yess

Si tu peux refaire un petit tirage, mais seulement si tu as le temps et l'envie, je ne dis pas non !! dors

Bisous peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:54

Bon j'ai essayé de refaire un tirage mais c'est pas concluant.... j'ai pas de réponse claire...

J'essaierai plus tard Schumi :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:38

Ok, merci Marie ! Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:25

ha OK, je te l'avais demandé avec Gé !! dors

J'avais retrouvé pour Anna et Diesel, mais pas toi, logique, je cherchais dans l'autre post !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

Oui et je viens de voir que j'étais la seule à penser à un retour donc vaut mieux laisser Gé de côté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:38

Non, tu n'es pas la seule. Anna aussi m'avait dit qu'elle le voyait revenir, mais pas tout de suite (à l'époque, en février) qu'il avait encore des choses à réaliser.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:45

que que je t'avais dit moi? sais plus et je vois pas ta question chez moi :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:42

Toi, tu me disais que c'était possible qu'il fasse moitié moitié - 6 mois France et 6 mois Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon fils   Retour de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: ORACLE GE-
Sauter vers: