Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bluzz du saxophoniste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:59

voici le tableau que mon fils m'avait demandé j'ai pris énormément de plaisir à le faire tout comme l'escalier idem 3 séance j'étais à fond dedans !!! mais il ne plait qu'a lui et à moi le bluzz du saxophoniste... 623525 le bluzz du saxophoniste... 623525 le bluzz du saxophoniste... 623525 mais c'est le principal!!!!

le bluzz du saxophoniste... Black_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: Re: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:02

ah oui je l'avais déjà vu et j'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: Re: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:04

maricali a écrit:
ah oui je l'avais déjà vu et j'aime beaucoup !!!!

ah la la moi aussi malgré la mauvaise qualité de la photo!!! il l'a mis dans la chambre de sa soeur ou il y a batterie guitare etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: Re: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:07

Ben je sais plus si je te l'avais dit mais c'est la qualité du regard qui m'a frappé.... très expressif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: Re: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:14

maricali a écrit:
Ben je sais plus si je te l'avais dit mais c'est la qualité du regard qui m'a frappé.... très expressif !!!

oui je me souviens que certains disaient regard triste, d'autre nostalgique etc.... en tout les cas que du bonheur pour le faire je l'ai "senti" directe c'est marrant!!! la tante de mon mari veut un truc c'est des fleurs elle me donne le modèle eh bien rien à faire je n'y arrive pas le bluzz du saxophoniste... 623525 le bluzz du saxophoniste... 623525 le bluzz du saxophoniste... 623525 le bluzz du saxophoniste... 623525 les fleurs c'est mon truc mais à l'aquarelle plutot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bluzz du saxophoniste... Empty
MessageSujet: Re: le bluzz du saxophoniste...   le bluzz du saxophoniste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bluzz du saxophoniste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: