| lundi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi Lun 10 Aoû - 5:02 | |
| bonjour les filles bonne journée à vous et bon courage à caline qui va laisser ces calinettes partir bisous :fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 5:54 | |
| [center] [b] Bonjour tout le monde
ici, une très belle journée ensoleillée fait suite à un week end assez pourri ....
Ma dernière journée avec mes petits bouts alors , je ne vais pas les lacher d'une seconde .....
Je vous souhaite une BONNE JOURNEE.................................BISOUS à VOUS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 5:58 | |
| voici ma fille , mon fils , et mes petits bouts .....LOUANNE et EMMA qui fait des bisous ....à sa jumelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 6:02 | |
| Bonjour et bonne journée bisous
Je suis absente cet après-midi car j'ai un rendez vous..
Câlins aux câlinettes et bisous pour moi stp, je craque quand je vois des bouilles de bébés.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 6:03 | |
| voici mes 3 amours . |
|
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 6:08 | |
| ouh la la!! il est superbe, votre fils si 'est bien lui elles sont vraimen à manger et puis là sur la photo hors mis les cheveux on ne voit pas trop de différence de poids mais qu'est-ce qu'elles sont belles Très bonne journée les filles et les gars.... | |
|
| |
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 6:12 | |
| bojour tout le monde ces deux bebes sont un rayon de solei dans cette journee pluvieuse elles sont magnifiques bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 6:29 | |
| Je me suis permis de redimensionner tes photos Caline... gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 7:20 | |
| oh merci ma mari, car çà je ne sais pas faire .... :bis: :bis: :bis: mon coeur commence à se serrer.......mais il ne faut pas ......je dois tenir .!!! mais je sais que je vais m'effondrer au moment du départ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 7:22 | |
| Ben ça c'est sûr ma belle.... pfffffffff que c'est dur ces moments-là.... quand je pense que c'est mon tour dans une semaine !!!!
Viens vite nous retrouver après leur départ, nous essaierons de t'aider à passer le cap... gros gros bisous |
|
| |
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 7:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 7:38 | |
| | |
|
| |
séléna Je tate le terrain
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : universelle Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 8:00 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Agréable de démarrer la journée avec de si belles câlinettes!
Un petit moment de fraicheur!
Que votre journée soit douce et belle, car le soleil nous fait toujours la gràce de nous réchauffer.
Aujourd'hui, jardinage et ménage en vue et un peu de repos!
Bizouilles,
Séléna | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 8:03 | |
| - jeancharles a écrit:
- :bain:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 9:05 | |
| j'espere que vous allez bien, je viens vous souhaiter une exellente semaine, bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 9:58 | |
| :lol!: bon début de semaine à vous tous! le soleil s'est fait la malle :uuh: nuages gris :roug: bon appétit! bisouilles chris56 :fleur3: |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde, bon après-midi ! bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 10:31 | |
| bonjour et bonne semaine à tous :bis: :bis: :tas: :tas: :bis2: :bis2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 11:06 | |
| - jeancharles a écrit:
- qui veut un aperitif
c'est comme ca que tu fais régime JC avec un apéro :tete: :baf: :tete: :tete: :tete: :baf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 10 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |