hé oui, tombée du lit , car 2 biberons étaient réclamés d'urgence.
L'air de la mer , sa creuse ......!!!
ici, il pleut , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BON .. DIMANCHE .. à .. VOUS . :bis:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 5:38
Coucou tout le monde, passez un bon dimanche....
Bon ma Caline tu veux qu'on te plaigne ???? :rie: pfffffffff je suis sûr que t'es trop contente ....
Bisous tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 5:39
:ri: :ri: :ri: :ri: :ri: ah les joies des biberons moi j'ai donné le seins !!! fallait donner tes seins caline comme ca s'était cool rien à chauffer :rie: :rie: :rie: :rie: quelle gentille mamie!!!! bonjour à toute moi vais voir belle maman (j'avais écrit aman :rie: :rie: :rie: :rie: :rie: ) et je vais préparer des profiteroles pour ma puce et nous bien sur :ri: :ri: :ri: :ri: bon dimanche :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 6:12
bonjour!!!! quelle chance tu as d avoir tes petits bouts moi j attends que le ciel m envoie le bonheur d etre mamy !!!!!! belle journee a tous je vous lache un peu la maison est pleine d amis bisous :pas:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 6:16
ANNA a écrit:
bonjour!!!! quelle chance tu as d avoir tes petits bouts moi j attends que le ciel m envoie le bonheur d etre mamy !!!!!! belle journee a tous je vous lache un peu la maison est pleine d amis bisous :pas:
rhoooooooooo moi aussi j'ai hate mais j'ai interêt à faire attention à ne pas envahir il faudra que je me fasse violence!!!!! mais ca j'ai l'habitude !!!! vivement ce moment ca va être quelque chose j'ai intéret de prévoir les mouchoirs
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 7:52
bonjour
bonne fete de st amour les fille
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 7:55
rhooooooooo JC c'est pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 7:58
bonne journée tous le monde et bon dimanche :tas: :tas: :tas:
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 8:02
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 8:03
sa va pas diesel
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 8:34
jeancharles a écrit:
bonjour
En voilà un homme sachant parler aux femmes :yess: !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, je commençais désespérément à désespérer :lol4: :lol4:
Ahhhh voilà de quoi réjouir mes noeils oeils :oops:
:grim: :grim: :fifi: :fifi:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 8:36
Ceci dit j'ai oublié le principal tellement j'ai été troublée par ce strip (pourquoi d'ailleurs n'est-il pas complet hein?) :Grr:
Bonjour et belle journée bisous..
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 8:41
ben je trouve qu'il fait malsain cet homme là :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle:
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:04
cest vrai ca JC nous on etait dans les petits bouts de choux mais merci quand meme!! :nona:
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:07
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:07
le jour du seigneur
ANNA Modératrice
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:15
hooooooooooooooooo je me ferai bien inviter et vous les filles?????????? :fleur3:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:18
Salut les filles, j'ai dansé toute la nuit et vous avez vu l'heure à laquelle je me lève !!! quelle championne ! :pon:
Bon dimanche, je pars en repas de famille !! bisous.
ANNA Modératrice
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:30
ca me rappelle mon jeune temps
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:35
ANNA a écrit:
ca me rappelle mon jeune temps
tu es une vraie coquine anna :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ANNA Modératrice
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:39
comme tout gemeaux qui se respect et toi ton dos ca va??
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:45
LumiereDivine a écrit:
jeancharles a écrit:
bonjour
En voilà un homme sachant parler aux femmes :yess: !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, je commençais désespérément à désespérer :lol4: :lol4:
Ahhhh voilà de quoi réjouir mes noeils oeils :oops:
:grim: :grim: :fifi: :fifi:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 9:45
et le tiens :lol!: :lol!: :lol!: le mien un peu mieux je fais attention à mes mouvements car la douleur est toujours là mais ya du mieux et avec les vacances ca devrait le faire!!!! :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
cheyenne Administratrice
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 10:10
Jean Charles c'est pas bien ce que tu fais tu as vu dans quel état tu met les filles
Allez Mesdames un peu de tenue :male:
Invité Invité
Sujet: Re: DIMANCHE 9 aout Dim 9 Aoû - 10:11
diesel a écrit:
ben je trouve qu'il fait malsain cet homme là :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: