Bon week end a tous et beaucoup de repos :) :fleur3: :bis: :bis2: :tas:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 5:10
Bonjour, bonjour...... gros bisous à tout le monde
nénuphar Vitesse de croisière
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 5:46
bonjour tout le monde j'espere bien dormi Calinette ce doit être le départ ou déjà partis allez pas trop triste :uuh: bises à vous
Excellente journée à tous
:fleur3:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 6:00
Bonjour Nénu.... je crois que les petites de Calinette ne repartent que lundi ou mardi.... ne lui enlève pas le plaisir de bizouiller trop vite !!!! :rie:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 6:20
bonjour les filles et le mec nunuffe c'est quoi c'est tenu? oui ils repartent lundi je crois non mais ca va pas de retirer des jours à certains et d'en rajouter à d'autres bon aujourd'jui médor au toilettage et moi eh bien menage ce matin (doucement) et cette aprèm eh bien je sais pas pas grand chose!!!! bisous les filles bonens journée :plouf: :plouf: :plouf:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 6:58
BONJOUR LES AMIES
oui nénu , ce petit monde repart lundi soir...faire la route de nuit.
en ce moment je vous envoie ce mesage avec ma petite EMMA sur les genoux..bonheut total.
je vous envoie plein d'amour pour une belle journée..BISOUS.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 7:00
caline et ses calinettes que du bonheur :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: profites bien ca passe vite les bonnes choses :bis: :bis: :bis:
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 7:42
bonjour les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 8:38
Salut tout le monde, bon week-end ! Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 8:43
Bonjour et bon week-end, bisous
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 9:28
:coch: :gren:
cheyenne Administratrice
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 9:43
A toutes et à tous
Ici le temps est gris le soleil est au repos aussi :lol!:
Ma Caline profite bien de tes deux mignones princesses et fais leur des gros bisous tout doux de taty cheyenne
Je comprend le bonheur que tu éprouves pour le moment ce sont des moments magiques
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 9:56
Bon appétit.
cheyenne Administratrice
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 10:11
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 11:12
Bon après-midi et bisous..
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 11:43
maricali a écrit:
Bonjour Nénu.... je crois que les petites de Calinette ne repartent que lundi ou mardi.... ne lui enlève pas le plaisir de bizouiller trop vite !!!! :rie:
:roug: :roug: :roug:
euh pardon Calinette padonnez mon grand âge :rie: profitez bien
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 14:57
bonsoir tout le monde, et bien je viens tirer mon chapeau a la fondatrice du forum qui est vraiment splendide, clair, avec des membres pour ceux que j'ai pu rencontrer vraiment sympas! lol diesel m'a beaucoup fait rire. j'en ris encore. quand à simplicité et l'enrichissement des sujets, bravo! je reste. ca vous apprendra, na! en attendant passez tous un bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 15:11
danaso a écrit:
bonsoir tout le monde, et bien je viens tirer mon chapeau a la fondatrice du forum qui est vraiment splendide, clair, avec des membres pour ceux que j'ai pu rencontrer vraiment sympas! lol diesel m'a beaucoup fait rire. j'en ris encore. quand à simplicité et l'enrichissement des sujets, bravo! je reste. ca vous apprendra, na! en attendant passez tous un bon week end
tout ca pour des pieds qui pue qu'elle reste allez sois la bienvenue :fleur3: :fleur3:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 15:44
Danaso, c'est ta photo ????????????? Si oui va voir dans le trombino la mienne et dis-moi ........ je suis sûre que je te connais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 15:49
maricali a écrit:
Danaso, c'est ta photo ????????????? Si oui va voir dans le trombino la mienne et dis-moi ........ je suis sûre que je te connais !!!!
mari j'ai la même sensation depuis le début quand je l'ai vu sur l'autre fofo
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 16:47
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BELLE SOIREE BISOUS A TOUS :bonsoir:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 17:10
Bon appétit.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 18:05
Bon appétit, bisous..
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 18:48
bonsoir tout le monde je vous tire ma révérence j'espère Mary que tout va bien aller je sais ce que cela risque les piqures de guépes j'en ai une trouille bleue bonne soirée les filles reposez-vs bien et le Matcho :ri: bises à Rêverie Chris t'es ou ce soir! :roug:
:fleur3:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 08 août Sam 8 Aoû - 19:07
diesel a écrit:
maricali a écrit:
mari j'ai la même sensation depuis le début quand je l'ai vu sur l'autre fofo
Ben dis donc c'est fou ça !!!! et moi je l'ai pas vu sur un autre fofo !!! et quel fofo d'abord ????