Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour maricali tirage de ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour maricali tirage de ma soeur Empty
MessageSujet: pour maricali tirage de ma soeur   pour maricali tirage de ma soeur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:55

Re: tirage pour ma soeur (répondu) Jeu 8 Jan - 14:51
--------------------------------------------------------------------------------
Désolée, je viens juste de voir ton post alors que je travaille sur le forum depuis ce matin....
Hou la la Jacqueline, tu prends des gants pour dire ce que je vais écrire à ta sœur et dis-lui bien que l’on peut toujours se tromper.
Ta sœur est présentée comme quelqu’un plein de vie, de fougue. Elle a la jeunesse pour elle. Et on voit bien qu’elle désire ce rapprochement avec votre père. Malheureusement, lui apparaît en contre donc comme quelqu’un d’entêté et qui restera sur ses positions. Assez orgueilleux et très rigide. Et il reproche à ta sœur d’être trop frivole et de ne pas avoir la « tête sur les épaules » (mais c’est de son âge). Enfin tout ça pour te dire, qu’elle fera régulièrement des tentatives d’approches, elle essaiera de forcer mais en face il faudra du temps, beaucoup de temps. A mon avis il risque d’y avoir quelques disputes avant que leurs relations redémarrent mais il y aura quelque chose de cassé : rien ne sera plus comme avant. Et ta sœur risque d’en souffrir.
Voilà, ne lui dis pas les choses comme cela, enrobe les car je la sens fragile sur le côté affectif. Et n’oublie pas que je peux toujours me tromper….
Bisous Jacqueline
----------------------------------------------------------------------------------
bonjour, effectivement il y avait des tensions entre eux, maintenant tous va bien, mon père accepte sa relation avec son petit ami et en plus il habite chez nous ! je pense que leur relation n'est plus comme avant. voilà merci maricali :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour maricali tirage de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour maricali tirage de ma soeur   pour maricali tirage de ma soeur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:58

Merci ma grande de ce retour. Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour maricali tirage de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour maricali tirage de ma soeur   pour maricali tirage de ma soeur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:59

de rien maricali, je te remercie infiniment de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour maricali tirage de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour maricali tirage de ma soeur   pour maricali tirage de ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour maricali tirage de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: