| Lundi 3 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 9:59 | |
| normal t'as envie de vomir |
|
| |
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 10:07 | |
| non amical alors en plus voilà.... :fleur3: :bis: :bis2: :tas: :top1: :plouf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour et bonne journée à tous !
Courage à ceux qui travaillent et profitez bien à ceux qui sont en vacances !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 10:58 | |
| quelle joie sylvie de te revoir ..... bonjour et aussi bonne journée à toi ..... gros bisous ma belle ....j'espère que tu vas rester un peu avec nous ..... :bis: :bis2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 11:02 | |
| Oh une revenante!! :yes:
Alors, comment vas-tu ?
Bisous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 11:26 | |
| Merci les filles, j'avance tout doux, je fais le ménage autour de moi et je vais sur meetic ! J'espère que vous allez tous bien ! Gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 11:30 | |
| bISOUS TOUT LE MONDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 11:45 | |
| Le soleil il est parti... Peut-être que je devrais aller sur meetic moi aussi... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 12:42 | |
| Mais tu rigolera pas car je viens de connaître un couple récemment qui se sont connus sur ce site Meetic et mariés depuis deux ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 12:51 | |
| ben je trouve ça super, pourquoi tu me dis tu ne rigoleras pas ? je ne me moquais pas, mon ex je l'ai rencontré sur internet !!! |
|
| |
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 12:57 | |
| a mo humble avis et ca n engage que moi ces rencontres je n y crois pas je recois trop de jeunes femmes avec des larmes suite a ces rencontre s mais bien sur il y a toujours de beaux miracles d amour :roug: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:00 | |
| tu fais quoi dans la vie anna ? |
|
| |
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:04 | |
| je ne travaille plus cause maladie professionelle de l usine donc je fait les tarots les runes du dessin et du pastel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:13 | |
| Ah d'accord, tu veux dire les personnes que tu reçois chez toi pour leur faire des tirages sentimentals suite à des déceptions, c'est ça ? je pensais que tu étais peut-être psy ou qq chose dans le genre... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:40 | |
| - Jima a écrit:
- ben je trouve ça super, pourquoi tu me dis tu ne rigoleras pas ? je ne me moquais pas, mon ex je l'ai rencontré sur internet !!!
Ben quand ils me l'ont dit, j'en avais été étonnée car on m'a récemment dissuadée d'en faire ( rencontres sur le web). |
|
| |
ANNA Modératrice
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:46 | |
| je recois les personnes pour toutes questions mais je fait benevolement ce n est professionel et c est pour ca que je dit qu il faut etre tres prudentes avec ces sites car je suis toujours triste de voir cette tristesse des jeunes et moins jeunes femmes b | |
|
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 14:13 | |
| bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à la fin des congès , il sera impossible de se lever avant midi. :rie: on est tous passé par là !!!! çà ira mieux la semaine prochaine ....il lui faut du temps à l'horloge biologique interne :rie: pour se recaler .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 15:53 | |
| T'as raison Anna car ma dernière expérience ( on dira cela comme ça fut épique surtout quand on a eu rompu!!) :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 16:12 | |
| - ANNA a écrit:
- je recois les personnes pour toutes questions mais je fait benevolement ce n est professionel et c est pour ca que je dit qu il faut etre tres prudentes avec ces sites car je suis toujours triste de voir cette tristesse des jeunes et moins jeunes femmes b
oui c'est sûr il faut être prudente sur internet mais je pense que le danger est partout dc il faut rester méfiante en général... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 août Lun 3 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 août | |
| |
|
| |