Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vendredi 17 juillet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:30

Bonjour tout le monde et bon courage pour celles qui travaillent, c'est le dernier jour avant le week-end....

L'orage approche, ça va peut-être enfin faire redescendre les températures.... en attendant je vais tout débrancher...

Gros bisous à tout le monde...

Vendredi 17 juillet 41087712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:38

coucou
b"n nous s'était hier soir et ce matin le ciel est bleu mais bon ils en annoncent encore
du coup j'ai pas dormi les moustiques m'ont dévorer mon chien était stressé donc voila heureusement que je ne vais pas au boulot vais aller me rallonger comme hier!!!!
j'espère que cela n'a pas fait de dégats chez vous les filles?
bisous bonne journée
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:52

Vendredi 17 juillet 4e7if111

même fenêtre fermée l'eau est rentrée vs imaginez la force de l'orage pffff. ce matin frais
Bonjour tout le monde j'espère Mary que vs n'êtes plus dans la compote :rie: :rie:
Allez douce journée à tous faut bien hein
Vendredi 17 juillet 95626513

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:07

Merci Nénu, oui j'ai fini mes jus et mes compotes.... je risque de venir épisodiquement si les prévisions météo sont justes, car ils annoncent des orages pour la journée..... bon tant mieux car ici on a besoin d'eau, surtout pour mes cuves !!!!

Bisous à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:52

BONJOUR LES FILLES

OUI orage et pluie forte hier soir .Vendredi 17 juillet 090717085250975387
ce matin il fait frais, 14°, et il continue le petit crachin....avec un vent qui décoiffe .
je vous souhaite à toutes une bonne journée .bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:52

Bonjour et bon vendredi à tous !

Bisous

:bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:55

bonjour à toi sylvie ..... :fleur3: :fleur3: :fleur3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:25

Bonjour et bonne journée,

Je serai absente de demain matin jusque vers 15/16H, Dimanche après-midi, donc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:33

LumiereDivine a écrit:
Bonjour et bonne journée,

Je serai absente de demain matin jusque vers 15/16H, Dimanche après-midi, donc..

donc on mangera le cookies à ta place :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:43

lol j'emporte le cookie dans un sac et mr cookie prendra place à côté de moi mdr. :grim:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:50

LumiereDivine a écrit:
lol j'emporte le cookie dans un sac et mr cookie prendra place à côté de moi mdr. :grim:
pas question tu pars tu pars tant pis pour toi hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha nous on va s'en occuper du cookies hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:37

:lol!:
bonjour le fofo :hihi:
oufffffffffffff nous n'avons pas eu d'orage hier au soir :plouf:
mais ce matin le ciel est gris souris :roug:
passez une bonne journée :bis:
chris56 fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:58

diesel a écrit:
LumiereDivine a écrit:
pas question tu pars tu pars tant pis pour toi hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha nous on va s'en occuper du cookies hiha hiha hiha hiha hiha hiha

Nannnn :Grr:
Je l'emporte avec moi car l'air du Vaucluse lui fera grand bien pluie pluie :fifi: :fifi: :grim: :grim: :grim:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:06

Je coupe pour environ deux heures, donc je vous souhaite un excellent appétit pour tout à l'heure, bisous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:10

ok ma belle à tout à l'heure .........mais ici, l'orage revient et la pluie aussi avec force ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:08

Vendredi 17 juillet 090717120947619243

bon appétit les copines

et malgré les orages , la pluie et le vent fort je vous dis :

Vendredi 17 juillet 09071712115181325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:15

Je vous adresse mes plus jolies pensées en vous priant de m'excuser pour ma "non-présence". Cela étant du à des circonstances familiales pesantes, des troubles en tous genre. Je ne vous oublie pas !
Etant en région parisienne depuis 4 jours je suis un peu déphasée....l'orage d'hier soir a été d'une violence effroyable :Grr: ! Un peu de peine à prendre des repères dans ce coin de France qui ne me ressemble pas.. Vendredi 17 juillet 743436

Beaucoup de courage à ceux qui travaillent et jolies choses aux autres.

:bis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:55

Vendredi 17 juillet Bon_ap25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:22

ca y est mari l'orage est passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:22

Bon après-midi..Alex contente de te lire et courage ..Je me doute de ce que tu dois traverser..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

kikou Alex....

je te souhaite beaucoup de courage.....je ne sais quelles pertubations tu traverses, mais mes pensées vont vers toi , c'est tout ce que je peux faire ......
courage et bonne chance à toi . :bis: :bis: :bis:
Vendredi 17 juillet 090717013929884801
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

Hello, bon après-midi ! bisous.
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:04

bon aprém' les filles bisous Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:53

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE !

:fleur3: :bis:

Vous etes les membres de ma famille que je me suis créée puisque celle de sang se montre quelque peu "absente"...enfin : en vacances certainement.

Enfin "calimero-rette" que je suis...çé po juste ! va se remettre en selle et arreter de se lamenter sur son sort. :top1:

Les voix du Seigneur sont impénétrables..ou bien les autoroutes sont saturées ainsi que les lignes téléphoniques pour le joindre, quelque nom qu'on lui donne d'ailleurs. Il faut que je trouve un GPS d'urgence.

fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:13

diesel a écrit:
ca y est mari l'orage est passé?

Ben ça s'en va et ça revient, on en a eu un autre petit vers 14 h, ça s'est un peu calmé et là ça redevient tout noir, je pense qu'on risque encore d'y avoir droit..... mais il ne pleut quasiment pas ...pfffffffffff

Gros bisous Alex et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juillet   Vendredi 17 juillet Icon_minitime

Vendredi 17 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant