| Vendredi 17 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 5:38 | |
| coucou b"n nous s'était hier soir et ce matin le ciel est bleu mais bon ils en annoncent encore du coup j'ai pas dormi les moustiques m'ont dévorer mon chien était stressé donc voila heureusement que je ne vais pas au boulot vais aller me rallonger comme hier!!!! j'espère que cela n'a pas fait de dégats chez vous les filles? bisous bonne journée |
|
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 6:07 | |
| Merci Nénu, oui j'ai fini mes jus et mes compotes.... je risque de venir épisodiquement si les prévisions météo sont justes, car ils annoncent des orages pour la journée..... bon tant mieux car ici on a besoin d'eau, surtout pour mes cuves !!!!
Bisous à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 6:52 | |
| Bonjour et bon vendredi à tous !
Bisous
:bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 6:55 | |
| bonjour à toi sylvie ..... :fleur3: :fleur3: :fleur3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 7:25 | |
| Bonjour et bonne journée,
Je serai absente de demain matin jusque vers 15/16H, Dimanche après-midi, donc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 7:33 | |
| - LumiereDivine a écrit:
- Bonjour et bonne journée,
Je serai absente de demain matin jusque vers 15/16H, Dimanche après-midi, donc.. donc on mangera le cookies à ta place :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 7:43 | |
| lol j'emporte le cookie dans un sac et mr cookie prendra place à côté de moi mdr. :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 9:06 | |
| Je coupe pour environ deux heures, donc je vous souhaite un excellent appétit pour tout à l'heure, bisous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 9:10 | |
| ok ma belle à tout à l'heure .........mais ici, l'orage revient et la pluie aussi avec force .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 10:15 | |
| Je vous adresse mes plus jolies pensées en vous priant de m'excuser pour ma "non-présence". Cela étant du à des circonstances familiales pesantes, des troubles en tous genre. Je ne vous oublie pas ! Etant en région parisienne depuis 4 jours je suis un peu déphasée....l'orage d'hier soir a été d'une violence effroyable :Grr: ! Un peu de peine à prendre des repères dans ce coin de France qui ne me ressemble pas.. Beaucoup de courage à ceux qui travaillent et jolies choses aux autres. :bis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 11:22 | |
| ca y est mari l'orage est passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 11:22 | |
| Bon après-midi..Alex contente de te lire et courage ..Je me doute de ce que tu dois traverser.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 11:41 | |
| Hello, bon après-midi ! bisous. |
|
| |
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 13:04 | |
| bon aprém' les filles bisous Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 13:53 | |
| JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE ! :fleur3: :bis: Vous etes les membres de ma famille que je me suis créée puisque celle de sang se montre quelque peu "absente"...enfin : en vacances certainement. Enfin "calimero-rette" que je suis...çé po juste ! va se remettre en selle et arreter de se lamenter sur son sort. :top1: Les voix du Seigneur sont impénétrables..ou bien les autoroutes sont saturées ainsi que les lignes téléphoniques pour le joindre, quelque nom qu'on lui donne d'ailleurs. Il faut que je trouve un GPS d'urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet Ven 17 Juil - 14:13 | |
| - diesel a écrit:
- ca y est mari l'orage est passé?
Ben ça s'en va et ça revient, on en a eu un autre petit vers 14 h, ça s'est un peu calmé et là ça redevient tout noir, je pense qu'on risque encore d'y avoir droit..... mais il ne pleut quasiment pas ...pfffffffffff Gros bisous Alex et bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 juillet | |
|