| samedi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nénuphar Vitesse de croisière
| Sujet: samedi Sam 4 Juil - 4:31 | |
| Allé on commence par lever la jambe :ri: vi vi Pas de ventilo, mais les pieds ds l'eau glacée le soir c'est génial, mais bon les analyses sont bonnes il faut qd même que je fasse une prise toutes les semaines pffffffffffffff j'ai les bras bof.. merci les filles :uuh:
Très bon Week-end tous bonne journée il a plu ce matin mais c'est reparti :yess: :yess: :fleur3: :fleur3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 5:54 | |
| Ben quoi c'est vrai, tiramisu par-ci, champagne par-là et lundi tu vas annoncer que t'as perdu du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste, na !!! c'est pas marrant... moi je joue plus avec toi, c'est toujours toi qui gagne :rie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 5:58 | |
| bonjour et bon samedi :bis2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 6:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 6:10 | |
| Coucou les filles, bonne journée ! Pour moi, ce sera Qi Gong, pique-nique et soldes !!! :pon: Bisousss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 6:12 | |
| |
|
| |
séléna Je tate le terrain
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : universelle Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 6:36 | |
| Bonjour aussi, et très bon samedi, jardinage et détente au programme avec les oiseaux les fleurs enfin mère nature !!!
Et le soleil au rendez-vous!!! Super :hihi:
:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur2: :fleur2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheyenne Administratrice
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 8:13 | |
| Je vois que pluseurs d'entre vous vont faire des folies :lol!: alors attention aux kilos :rie: :rie: Nénu ma belle surtout soigne toi bien et REPOOOOOOOOOOOOSE toi :fleur3: Et oui moi aussi ca me rend malade de voir ce que fait Diesel et qu'elle perd quand meme du poids, mais nous dit elle bien la vérité :uuh: Allez bonne journée à vous et profitez un max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 8:26 | |
| :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: j'ai plein de défaut mais je ne ment pas!!! :baf: :baf: :baf: :baf: :baf: ce matin je me suis pesée avant l'orgie :uuh: et j'ai pris 100 grs je fais 76kg400 donc on verra lundi je vais prendre au moins 1k à 1k5 :uuh: :uuh: :uuh: cheyenne je dis tout je t'assure :roug: :roug: :roug: :roug: même les noisettes je vous en ai parlé j'aurai pu vous parler que du gâteau au chocolat :roug: :roug: :roug: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 8:27 | |
| |
|
| |
cheyenne Administratrice
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 8:30 | |
| Je sais ma belle :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 9:33 | |
| çà y va les mamours .....et les et les :fifi: .. :chien: :chien: :chien: :chien: :chien: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheyenne Administratrice
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 9:59 | |
| Oui ca va Caline hier soir je lui ai mis la pommade et le cache pour la nuit et ce matin les gouttes
Mais il est super content il me dit que ca lui fait drole de voir
Evidement maintenant il est inquiet pour la facture avec ce docteur qui demande tant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 4 Juil - 16:48 | |
| Ben t'as raison oui je me sens un peu désemparée face à elle quand elle me dit avec beaucoup d'innocence "j'ai pas fait grand chose comme ça ce sera bon pour le régime" .... ben j'espère qu'il y aura salade verte...
Bon j'y vais.... à plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |