Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 26 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:36

bonjour à tous
en allant dans la rubrique "bonjour" on voit les trois nanan (caline, cheyenne, mari ) en train de danser
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: elle danseront moins sur le pèse personne lundi hihi hihi hihi hihi
bon cette nuit gros orages ici ca fait flipper moi j'ai peur des orages rie rie rie (mauvais souvenirs)
aujourd'hui encore formation et c'est vendredi enfin !!!!!
bonne journée à tous Grr Grr Grr Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:39

[b]Bonjour tout le monde,

Bon voilà, Caline reprend la route ce matin et retourne vers ses pénates... Cheyenne est encore avec moi pour l'instant... Les moments formidables vécus ces derniers jours resteront dans mes souvenirs... Dommage que ce séjour fut si court car franchement c'était super...

Gros bisous
Vendredi 26 juin 41087710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:46

diesel a écrit:
bonjour à tous
en allant dans la rubrique "bonjour" on voit les trois nanan (caline, cheyenne, mari ) en train de danser
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: elle danseront moins sur le pèse personne lundi hihi hihi hihi hihi
bon cette nuit gros orages ici ca fait flipper moi j'ai peur des orages rie rie rie (mauvais souvenirs)
aujourd'hui encore formation et c'est vendredi enfin !!!!!
bonne journée à tous Grr Grr Grr Grr Grr Grr


hihi hihi hihi je m'étais trompée d'image !!!! mais ça y est j'ai modifié :rie: on vous montrera les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:49

Et pis t'as raison, je pense que la balance va nous faire la morale lundi, pffffffffffffff... quelle balance rabat-joie !!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:02

Bonjour tous très bonne journée à vous rie qu'est-ce-qu'on s'en fout de la balance c'est un moment que vs n'oublierez pas la vie est tellement C.... et passez si vite après vs ferez attention
Bisous les filles

:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:39

:cafe6: :cafe5: bonj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:42

Bonjour à toutes, et oui la vraie caline rentre aujourd'hui mais en attendant je laisse encore un petit mot de sa part, bonne journée à toutes !

fleur
Vendredi 26 juin 090626094519692312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:45

Bonjour et belle journée, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:02

Salut les filles, bon week-end ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

Bon appétit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Bon après-midi et bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:15

Vendredi 26 juin 2mh6hm11BONJOUR LES FILLES.......

me voilà de retour après 10h de route......pfffffffffffffffffffff

je suis naze..... :rie: :rie: :rie: mais bon, les bonnes choses ont une fin , malheureusement........
J'ai traversé la France de part en part ........mon Dieu que nous avons de bien belles régions............pourquoi aller loin , alors ??

je viens dire merci et faire un gros bisou d'amour à ma fille, qui m'a remplacé...... :bis2: :bis2: :bis2:

Mari, je suis hyper contente et heureuse de cette surprise et d'avoir partagé cela avec cheyenne........au moins tu n'oublieras pas tes 50 balais........ :rie: :rie: :rie: :ri: :ri: :ri:

La balance..................................on va la mettre au placard pour quelques jours , le temps de se refaire ........un peu!!!!

j'ai réussi à me libérer des chaines que Mari m'a mises pour m'enfuir , mais cheyenne est toujours là bas .......prisonnière..... :ri: :ri: :ri: mais en bonne santé....rassurez vous......Alors suspens........va t elle , pouvoir rompre elle aussi les chaines ??????????

Vous le saurez demain, au prochain épisode.........


Je vous embrasse toutes bien fort. :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:24

Bon retour parmi nous Caline, :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

merci ma belle

tu vas bien ???.......je te souhaite un bon week end, et plein de bonnes et belle choses .
:fleur3: :bis: :bis2: :fleur3: :bis: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:46

Joyeux retour à toi..J'espère que tu en as profité hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:02

super profité Lumière.......je suis en train de classer les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:10

On pourra voir dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

je pense que oui Lumiière

je viens de les envoyer à Mari , et je veux que se soit elle qui décide .........de les mettre et de les choisir ....

en attendant en voici une .

Vendredi 26 juin 24_06_11

je peux vous assurer que nous étions toutes les trois RAVIES, heureuses et émues à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:24

Vendredi 26 juin 100_5010

les biquettes du voisin ...........de l'autre côté de la montagne......

ouais et on y est allée à pieds .......la preuve.......ci dessous.

Vendredi 26 juin 100_5011

là, cheyenne , était en forme, plus haut :rie: :rie: pour elle et moi, c'était dur pour les mollets, et bonjour les ampoules aux pieds :rie: :rie: :rie: et Mari qui nous dit ....c'est pas loin juste de l'autre côté... :ri: :ri: :ri: :ri: :ri: :ri: :ri: :ri: la bergerie est derrière nous.

Vendredi 26 juin 100_5012

là on voit bien que çà grimpe

puis de retour au chalet Mari en profite .............avec mon homme
Vendredi 26 juin 100_4910

pendant que moi, j'admire le paysage

Vendredi 26 juin 100_4911

sous la terrasse de Mari, un champ de lavande.......hummmmmmmmmmmm les senteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

superbe ces photos vraiment
dites donc c'est du champomy dans les sacs :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr:
ah la la magnifique le paysage ca donne envie d'y vivre!!! la tranquillité lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 la beauté le calme lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Non non, mais de l'huile de noix, du miel, et du fromage de chèvre tout çà fait maison..........

on te dira si c'était bon :rie: :rie: :rie:

mais question champomy, :ri: :ri: :yess: on s'est bien régalées........trop bon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:00

si Mari , ne répond pas, c'est qu'en ce moment l'orage gronde là bas .

je suis partie à temps ......déjà hier soir, il y avait des éclairs , mais il est passé au large.

et c'est tant mieux pour moi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:19

Le pied chez elle..Madre je viens de suite là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:23

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

Vendredi 26 juin 2nqs0m10

Bonne soirée les filles reposez-vs bien
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 juin   Vendredi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 juin
» Vendredi 10 JUIN
» Vendredi 05 juin
» Vendredi 18 Juin
» Vendredi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: