Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 15 Mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:47

Dimanche 15 Mars Cooldi10



Passez toutes et tous un super dimanche

J'espère que vous aurez du beau temps




Dimanche 15 Mars Img-044538qeo2a
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:38

Dimanche 15 Mars Bonjou10 à VOUS ET BON DIMANCHE. :bis: :fleur3: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:40

bonjour et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:03

Mais elle n'est pas partie la Dame :hihi:

Bonjour les dames bon Dimanche à vous toutes soyez heureuses aujourd'hui et tous les jours( oui c'est possible
:rie: ) JE VOUS LE SOUHAITE[img:0f5f]http://pics.imagup.com/01/1237124940_bisous16[1].gif[/img:0f5f]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:04

Dimanche 15 Mars Bonjou14

bonjour tout le monde.

Ici belle journée qui s'annonce.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:20

bonj et bonne journée..

Ici beau temps sans vent et magnifique ciel bien bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:31

nénuphar a écrit:
Mais elle n'est pas partie la Dame :hihi:

Bonjour les dames bon Dimanche à vous toutes soyez heureuses aujourd'hui et tous les jours( oui c'est possible
:rie: ) JE VOUS LE SOUHAITE[img:73aa]http://pics.imagup.com/01/1237124940_bisous16[1].gif[/img:73aa]

je pars à 11h décole à 14 h
:bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: :bis2: et sois sage toi ok? :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:36

c'est que c'est rare qu'il n'y ait pas de vent chez nous hein lumieredivine.

bon voyage et bon séjour diesel

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:53

sissi a écrit:
c'est que c'est rare qu'il n'y ait pas de vent chez nous hein lumieredivine.

bon voyage et bon séjour diesel

bisous

merci sissi toi aussi soit sage et veillez bien sur la jima quelle fasse pas de bêtise ok? là elle doit être entrain de ronfler!!! je serai arrivée en tunisie qu'elle va se lever :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:57

Bon séjour Diesel et profites en bien. Reviens en pleine forme pour ton forum et tes copines.
on va garder les hiha dans un tiroir. :rie:

:fleur3: :fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:58

Bonjour et bon dimanche à tous !

Ici, il y a un superbe soleil dehors mais pas dans mon coeur, ça me sert fort ce matin ! Je hais les dimanches et n'attends qu'une chose, l'heure de prendre un somnifère et d'aller au lit !

Corinne, passe de bonne vacances, profite de la chaleur et du soleil et repose-toi ! Prends soin de toi !

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:02

Sylvie a écrit:
Bonjour et bon dimanche à tous !

Ici, il y a un superbe soleil dehors mais pas dans mon coeur, ça me sert fort ce matin ! Je hais les dimanches et n'attends qu'une chose, l'heure de prendre un somnifère et d'aller au lit !

Corinne, passe de bonne vacances, profite de la chaleur et du soleil et repose-toi ! Prends soin de toi !

Gros bisous à tous !

sort ma bichette va te promener un peu il fait beau!!!!!
bisous ma belle
sissi faut sortir le bâton si elles sont pas sage les filles ok? tu sera la préposée au bâton :lol!: :lol!: :lol!: durant mon absence et si tu en joue pas tu vas voir à mon retour hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha c'est toi qui prendra tout ok? hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:07

alors là diesel pour ce qui est d'être sage c'est une autre paire de manches maintenant que j'ai trouvé l'Amour je ne veux pas être sage :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:12

sissi a écrit:
alors là diesel pour ce qui est d'être sage c'est une autre paire de manches maintenant que j'ai trouvé l'Amour je ne veux pas être sage :lol!: :lol!: :lol!:

ta trouvé l'amour? j'ai raté un épisode!!!! merde alors :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:25

ben oui et cela m'étonnait que tu ne dises rien c'est dans le post de mon prince charmant ya de quoi lire ma diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:26

Si que tu vas être très sage Sissi sinon e prends le bâton, la poêle et tout le toutim pour te le rappeler. :baf: :baf: :baf:

rie :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :poelle: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:27

moi sage ??? alors là je ne réponds de rien !!!! :lol!: :lol!: :lol!: pas envie d'être sage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:28

:Grr: :Grr: Nonnnnnnnnnnnnnn il faut être très sage pensant aux copines qui n'ont rien hein? lol4 lol4

Sinon je vais y remédier :baf: :baf: :baf: :baf:

:fifi: :fifi: :fifi: :fifi: pluie pluie pluie :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:30

mais je pense aux copines moi :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

Coucou, bon dimanche les filles ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:40

Jima a écrit:
Coucou, bon dimanche les filles ! bisous.

Akecoucou Jimina La Criquette..Ca va t'y bien? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:44

Moui biene !!! et tou ? :lol!: c koi cette langue ? :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:52

La mienne ..C'est un surnom que je t'ai donné si tu l'acceptes bien entendu.. :lol!: :lol!:
Yo estoy moui biene..Yé plané muchisimo.. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:01

LumiereDivine a écrit:
La mienne ..C'est un surnom que je t'ai donné si tu l'acceptes bien entendu.. :lol!: :lol!:
Yo estoy moui biene..Yé plané muchisimo.. :lol!: :lol!:

j'accepte le surnom !!! même si je me demande pourquoi celui là... Grr :lol4:

si tou plané muy excellenté !!! :hihi: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:06

Parce que je suis fantaisiste et parce qu'il existe Jimini le criquet que ton pseudo m'y fait penser. :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars   Dimanche 15 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 mars
» 23 mars
» 24 mars
» 25 mars
» Lundi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: