Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 25 février

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:00

C'est le jour des enfants aujourd'hui.... C'est pas pour toi Diesel.......... toi .... Au boulot !!!!!!!!

Mercredi 25 février Bon_me10
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:32

Bonjour bonne journée les fillesMercredi 25 février Zw7pxxp7ch ça vous porter bonheur j'espère que notre cheyniou ça va
bises les filles
:bis2: :bis: :bis2: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:43

Bonjour et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:18

Bonjour et belle journée,

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:30

Mercredi 25 février Mercre10

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:37

Mercredi 25 février Jdwtps11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:09

bonjour les filles il est 13h 10 et je me rends compte que je n'ai pas fait de petit coucou!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

hihi hihi hihi hihi hihi

tu vas te faire déchirer diesel de lui avoir piqué sa signature :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

:ange2: :ange2: hein quoi moi pas comprendu j'ai rien piqué rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

:rie: :rie: :rie: :rie: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:

ha la la mais comment t'as fait pour faire ça ? y a qu'un admin qui peut faire ce truc ? c'est pas moi je l'jure et Cheyenne n'est pas connectée.... ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:38

maricali a écrit:
:rie: :rie: :rie: :rie: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:

ha la la mais comment t'as fait pour faire ça ? y a qu'un admin qui peut faire ce truc ? c'est pas moi je l'jure et Cheyenne n'est pas connectée.... ????

de quoi :ange2: hein :ange2: :ange2: comprends pas :ange2: :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:01

ha mais j'avais pas vu qu'il y a même le nom de changé !!!! hihi hihi hihi hihi

hou la la va y avoir du grabuge ce soir !!!! :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:06

diesel a écrit:
bonjour les filles il est 13h 10 et je me rends compte que je n'ai pas fait de petit coucou!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol!:

Qu'est-ce que tu faisais ? Tu dormais? :dors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

maricali a écrit:
:rie: :rie: :rie: :rie: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:

ha la la mais comment t'as fait pour faire ça ? y a qu'un admin qui peut faire ce truc ? c'est pas moi je l'jure et Cheyenne n'est pas connectée.... ????
Maricali non les personnes peuvent changer leurs signatures. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

oui t'as raison Lumière, mais au début j'avais pas vu qu'il y avait marqué Diesel, j'ai cru que c'était celle de Jima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09

Et là en plus (enfin si Diesel ne raconte pas d'histoire) c'est pas elle qui se l'ait changée alors qui en dehors d'un admnin peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:13

si ce n'est moi c'est donc ton frère :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

maricali a écrit:
Et là en plus (enfin si Diesel ne raconte pas d'histoire) c'est pas elle qui se l'ait changée alors qui en dehors d'un admnin peut le faire ?

Ben un admin ou alors quelqu'un d'autre aurait une autorisation provisoire? :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

maricali a écrit:
oui t'as raison Lumière, mais au début j'avais pas vu qu'il y avait marqué Diesel, j'ai cru que c'était celle de Jima
Ya les deux , je l'ai vu et la pôv'Jima que je soutiens va être traumatisée. lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:21

bon ce soir, je m'installe dans un bon fauteuil et je regarde le match ... :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

LumiereDivine a écrit:
maricali a écrit:
oui t'as raison Lumière, mais au début j'avais pas vu qu'il y avait marqué Diesel, j'ai cru que c'était celle de Jima
Ya les deux , je l'ai vu et la pôv'Jima que je soutiens va être traumatisée. lol4 lol4

elle peux pas être traumatisée pour ca faut un cerveau hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

maricali a écrit:
bon ce soir, je m'installe dans un bon fauteuil et je regarde le match ... :rie: :rie: :rie:

Je crois qu'il vous faudra des ""rembourrages"" pour éviter les chocs et autres projectiles. :lol4: :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:15

Coucou les gonzesses, :lol!:

Ah ben voilà !!! Diesel était jalouse de ma signature, je m'en doutais !!! mais ça fait moche avec son pseudo, ça manque de douceur !!! Aucune personnalité, elle copie tout le temps sur moi pfff on se croirait au collège !!! pluie :fifi: hiha

Bizoutes les filles, merci ludivine de me soutenir ! Tu es la plus gentille :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:32

Mercredi 25 février B_soir12

Bonne Fin de JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50

pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie :fifi: :fifi: :fifi: :fifi: :fifi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 février   Mercredi 25 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 février
» Mercredi 24 Février
» mercredi 16 février
» mercredi 17 fevrier
» Mercredi 23 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: