Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je reviens (vu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:09

Je pense aussi que ton fiston est quelqu’un de chaleureux et qui doit être apprécié dans sa sphère amicale, mais bien qu’il soit brillant, il est freiné et quelque chose l’empêche de s’exprimer pleinement. Je pense qu’un événement va se produire qui va l’aider à évoluer et à devenir plus équilibré dans ses choix. Je pense que cet événement sera d’ordre affectif et lui apportera un équilibre et une confiance en lui qui lui font défaut aujourd’hui. Et aussi que sa relation actuelle avec cette jeune fille devrait bientôt s’arrêter. En ce qui concerne son rapport à l’argent actuellement, c’est quelqu’un de généreux, qui donne beaucoup mais qui devrait peut-être faire attention avec l’Hermite. L’argent va et vient. Mais cela devrait changer aussi par la suite et se stabiliser.


Marie et les filles je reviens rie

La semaine dernière jeudi je crois elle l'a envoyé bouler sa copine, le lendemain elle est sorti avec son copain à mon fils ....
Le dimanche rebelotte la rev'la ils dorment ensemble ( soft....) soi-disant d'après mon petit je sais qu'il disait à ses copains là elle se fout vraiment de moi
mais lui me dit maman elle m'a envoyé boulé je ne veux plus d'elle elle s'amuse avec moi
t'est triste Bof...
Ben hier je les revois ils sont allés faire du ski ds une petite station vers chez nous, ils sont là lui sur l'ordi elle qui lui dit tu viens tu viens tu coucheras chez moi
lui j'ai le temps m'en fous enfin ça dure et puis ils partent
Le soir ils revient et là cp de télé d'elle il me met le son

Je t'en prie reviens ne me laisse pas j'ai fait une connerie je t'en prie Chapy je ferais n'importe quoi je t'aime .......je me T...
(la nuit je vs dis pas ds ma teté)
Mais elle criait pleurer,
elle me tél à moi en pleine nuit :" il est là chaps"
non non à cette heure

Bon ce matin lui est rentré je lui ai demandé ben il m'a dit je ne veux plus en entendre parler, mais elle l'app.sans cesse


Je me fais du souci d'une part pour cette gamine je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et je n'aimerai pas qu'ils se remettent ensemble (oui je sais ça ne me regarde pas!)
pardon de vs enquiquiner mais je voulais que vs le sachiez
Merci les nanas

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

et la maman de la fille tu l'a connait ou ton fils la connait ?
ne t'inquiète pas ma belle !!!!
je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:23

oui oui un coup elle est chez la mère un coup chez le père
mais la mère pfffffffffffff



:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:36

mouai je vois!!!! laisse les se dépatouiller ma belle je comprends que cela te chagrine mais c'est le problème de ton bébé!!!!
le mien ce soir n'a pas l'air en forme mais bon je lui dit rien sinon il me dit "ca va ca va " et mon oeil il va comment???
bon ma belle ton fiston fait ca vie et toi outre t'interresser à la sienne va à la chasse aux clochettes :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:00

Bisous ma diesel
ouais c'est dingue comme on le sent lorsqu'ils ne vont pas
Les clochettes j'en ai je m'en contente même si ce n'est pas souvent pfffffffffffffff
il faut tjrs que je décide du quand lol4 :tas:
Voilà vs savez tout les nanas voilà triste maitenant pluie hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:28

eh ben décide que c'est tout les jours :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:28

Coucou Nénu,

J'ai loupé ton post. Laisse-les faire leur sauce tout seuls, je comprends que tu t'inquiètes...
Ton petit, comme tu dis, va se prendre en main... Et comme dit Diesel, décide de faire la cueillette plus souvent .... :lol!:

Pffffffffff, ces petits nous font bien du souci

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:07

ange

:bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 Je reviens (vu) 743436 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
elle est revenue hiha


:bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

c'est pour mieux repartir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

diesel a écrit:
c'est pour mieux repartir!!!!
:lol4: :lol4: :lol4: :lol4: oui t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:34

maricali a écrit:
diesel a écrit:
c'est pour mieux repartir!!!!
:lol4: :lol4: :lol4: :lol4: oui t'as raison !


:bis2:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:01

nénuphar a écrit:
maricali a écrit:
diesel a écrit:
c'est pour mieux repartir!!!!
:lol4: :lol4: :lol4: :lol4: oui t'as raison !


[b] :bis2:

[b]Bonjour les filles,
Je vous redemande votre aide SVP
Ils sont tjrs ensemble, et, elle, se fout vraiment de lui (et pour tout) un exemple hier ns sommes allés à l'appart toute l'a.m. elle aurait pu venir vers lui pour rester avec lui et ben elle est restée ds le lit toute la journée, lorsque je suis rentrée 20 h elle s'est levée pour manger ce matin il fallait qu'il soit au travail de très bonne heure, et madame ne fait rien, elle n'a pas voulu l'emmener, ho moi je ne suis pas ton taxi
elle lui a dit hier bref
Pensez-vs qu'ils restent ensemble
il est vraiment amoureux et me fait de la peine de voir comment elle le traite
Je sais, je sais et ce matin il m'a dit j'ai pas de chance
maman
et pourtant ns ns prennons souvent la tête lui et moi mais pas grave
je vs mets en MP pardon(j'ai déjà mis sur le fofo) car j'ai peur qu'elle voit lorsque je suis sur le fofo elle est souvent là et je dois faire attention[/b][/b]
Merci Mary et Diesel si vs avez un moment, je ne fais aucun tirage pas le goût je vs laisse faire
Merci les filles

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

nénuphar a écrit:
nénuphar a écrit:
maricali a écrit:
diesel a écrit:
c'est pour mieux repartir!!!!
:lol4: :lol4: :lol4: :lol4: oui t'as raison !


[b] :bis2:

[b]Bonjour les filles,
Je vous redemande votre aide SVP
Ils sont tjrs ensemble, et, elle, se fout vraiment de lui (et pour tout) un exemple hier ns sommes allés à l'appart toute l'a.m. elle aurait pu venir vers lui pour rester avec lui et ben elle est restée ds le lit toute la journée, lorsque je suis rentrée 20 h elle s'est levée pour manger ce matin il fallait qu'il soit au travail de très bonne heure, et madame ne fait rien, elle n'a pas voulu l'emmener, ho moi je ne suis pas ton taxi
elle lui a dit hier bref
Pensez-vs qu'ils restent ensemble
il est vraiment amoureux et me fait de la peine de voir comment elle le traite
Je sais, je sais et ce matin il m'a dit j'ai pas de chance
maman
et pourtant ns ns prennons souvent la tête lui et moi mais pas grave
je vs mets en MP pardon(j'ai déjà mis sur le fofo) car j'ai peur qu'elle voit lorsque je suis sur le fofo elle est souvent là et je dois faire attention[/b][/b]
Merci Mary et Diesel si vs avez un moment, je ne fais aucun tirage pas le goût je vs laisse faire
Merci les filles

tu veux dire qu'elle regarde dans ton ordi !!!!! Mets un mot de passe Nénu... mais c'est quoi cette fille ???

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:09

je te referais ca nunuffe!! en attendant voici pour elle hiha hiha hiha hiha hiha :bing: :bing: :bing: :bing:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:00

oui oui elle regarde et même avec un passe elle sait les enlever elle prend par exemple msn de mon fils elle change le code et elle lui enlève tous ses contacts à chaque fois c'est la guerre
Merci Pétrolette bises
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:13

Heu je crois que j'ai trouvé Mary c'était ds la rubrique apprentissage Mary
Sujet: Chapy (attente retour) Sam 14 Fév - 11:09

--------------------------------------------------------------------------------

[b]Bonjour Mary
Voilà je me fais du souci pour mon petit et oui j'aimerai qu'il arrive à se stabiliser, il n'a aucune notion de l'argent et s'en fout complément il n'est pas vénal du tout, il a plein de dettes d'une part,
d'autre part j'aimerai qu'il trouve une nana plus âgée que l'ui et oui je suis comme ça elle le stabiliserai je pense et, je pense que pour lui il lui faut ça (ben me v'la voyante )
Il est avec Charlêne 14/02/1989 (je crois 89)
Renaud 26/06/1982
Ils n'arrétent pas de se prendre la tête ts les 2
il me dit tu crois que c'est une fille pr moi
que lui dire?
je ne sais pas mon grand je lui réponds
J'en ai marre tjrs qqchose j'aimerai être tranquille avec lui
Bon Mary ce que les filles en pensent aussi si vs êtes dac
Si vous voulez bien regarder Mary et Merci

Pfffffffffffffffff

:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Bonjour Nénuphar,

Comme je te comprends : j'ai vécu la même chose avec ma fille il y a deux ans. Je sais bien que ce ne sont pas nos affaires, mais c'est difficile de voir nos enfants faire des erreurs et se faire du mal (car on sait qu'au bout du compte, ils vont souffrir).

Je peux peut être te rassurer, mais tu vois, ça a fini par casser définitivement avec ce garçon, alors ça va surement arriver pour ton fils aussi : lorsque l'autre personne n'est pas pour eux, ça ne dure pas en général.

Bon courage Nénuphar !! :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:02

kikou nunuffe
alors tout d'abord il est ressorti l'éloignement des épreuves enconfirmant le bonheur et l'espérance. Mais il semblerait qu'il y ai un grand besoin de liberté et d'indépendance ca éttouffe dans ce couple!!!!! il y a un flottement et de la confusiondans les contacts et échanges
Je pense que le couple est entrain de se détruire il est annoncé un grand bouleversement. je pense que le couple se séparera mais ton fils aura la victoire et la force avec lui avec une réussite de tout les projets. Je vois une légalisation des liens mais je ne pense pas avec cette jeune fille hiha hiha
J'ai l'impression qu'il va y avoir séparation et que ton fils va rencontrer quelqu'un!!!
en ce qui concerne le pendule : à la question vont ils se séparer avant la fin de l'année oui
Renaud va til rencontrer quelqu'un ? oui
voila ma nunuffe je ne sais plus ce que je t'avais dit la dernière fois de plus j'ai jeté toutes les voyances que j'ai faite donc je n'ai eu aucune influence
bisous ma belle Grr Grr Grr Grr Grr Grr :fifi: :fifi:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:44

kikou merci d'abord Shuma :fleur3:

Ensuiter merci Pétrolette oui vs aviez dit la même et la pareille
Cela me conforte hier c'était encore la teuf entre eux il m'a dit j'en ai marre je voudrais crever elle comprendrait


Merci merci merci bisous
vous :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Coucou Nénu,

Je pense comme Diesel qu'il va se produire quelque chose qui va bouleverser la donne et qui provoquerait l'arrêt de cette relation. Une stabilité devrait s'annoncer pour lui et je pense que ce serait grâce à une nouvelle relation affective ... je pense aussi que ce devrait être avant la fin de l'année... Une véritable résurrection pour lui...

Voilà Nénu, en attendant bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

ind ind ind ind ind
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Merci mary et heu la malade je ne m'approche pas trop elle gonfle hihi hihi et suis assez grosse moua rie rie
merci les filles je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:49

bonour, j'ai mis du temps pour retrouver le post si c'est bien le bon :rie:
Je voulais vs dire qu'apparemet il y aurait changement! :yess: rie
Elle a envoyé baladé Tanguy elle lui a demandé de tout lui rendre ce qu'elle lui avait offert :uuh:
il est rentré comme fou l'autre jour, il a fait un sac elle l'attendait, elle lui a dit tu as vu à quoi tu ressembles, pas un rond rien etc... et je ne vous dis pas tout .....
Maman elle me lache! elle est complètement folle ... enfin :oops: (enfin suis pas trop sure!)
Alors la meilleure, hier, elle était en bas ds sa voiture, elle l'épiait, et avant hier aussi!! il ne pouvait pas sortir, il a fallu que je l'emmène pour qu'il puisse rejoindre un copan, elle ns a vu sortir et partir, lorsque je suis revenue elle était tjrs là...
voilà les filles peut-être c'est fini.... :rie:
Merci les minettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:15

ben vu sa réaction à épier ca m'étonnerait redonne en MP les dates et prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens (vu) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (vu)   Je reviens (vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens (vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: