Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du 15 février

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:09

je ne connais pas ou tu es mais je suis sur que j'y serai bien!!!!! mais je n'abandonne pas l'idée d'avoir un petit chez jima en bretagne rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:10

Tu sais mon premier voisin est à 200 mètres à vol d'oiseau et il y a une colline qui nous sépare et je suis à 1.5km du village.... alors tu vois c'est hyper tranquille !!! Ya que les oiseaux qui pourraient se rincer l'oeil !!! :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:11

diesel a écrit:
je ne connais pas ou tu es mais je suis sur que j'y serai bien!!!!! mais je n'abandonne pas l'idée d'avoir un petit chez jima en bretagne rie rie rie
Ben t'as raison, c'est pas bon de mettre tous ses oeufs dans le même panier hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:19

un jour je viendrai lorsque je serai dans une autre situation!!!
enfin j'espère lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
tu peux faire un tirage pour voir si je vais venir te voir? hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:28

diesel a écrit:
un jour je viendrai lorsque je serai dans une autre situation!!!
enfin j'espère lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
tu peux faire un tirage pour voir si je vais venir te voir? hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Ben j'ai juste sorti une lame en pensant à ça et devine quoi ? L'Empereur !! Un monsieur oui mais aussi lame de concrétisation.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:34

maricali a écrit:
diesel a écrit:
un jour je viendrai lorsque je serai dans une autre situation!!!
enfin j'espère lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
tu peux faire un tirage pour voir si je vais venir te voir? hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Ben j'ai juste sorti une lame en pensant à ça et devine quoi ? L'Empereur !! Un monsieur oui mais aussi lame de concrétisation.... :lol!:

heu c'est moi le monsieur rie rie
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:42


bonjour les piplettes :chap:

il fait un magnifique soleil ce matin sur la verte campagne
au fin fond de ma bretagne :rie:
moi aussi j'habite un petit bled de 1500 âmes
ravitaillé par les corbeaux;
une connextion internet haut débit, mais 1méga seulement.
ça rame dur des fois :Grr:
mais la vie ici est chouette malgré tout
:fifi:

bon dimanche les filles :pon:

chris56 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:43

moi j'ai tiré le pape mari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:05

Ben alors avec ces deux lames, y a de fortes chances que tu viennes parler aux oiseaux chez moi !!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:34

maricali a écrit:
Ben alors avec ces deux lames, y a de fortes chances que tu viennes parler aux oiseaux chez moi !!!! :yes:

ben c'est pas l'envie qui m'en manque........ un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:48

Bon dimanche les filles, gros bisous ensoleillé !!! :bis: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:03

tu n'a pas de vertiges ou une petite gastro jima? rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:09

diesel a écrit:
tu n'a pas de vertiges ou une petite gastro jima? rie rie

Sachant que je ne suis pas trop réveillée, j'ai pas trop les pieds bien sur terre mais de là à avoir une gastro !!!! lol4 :Grr: :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:11

tu as bien dormi un petit vertige peux être non? rie rie tu te sens comment à pas être dans la pâté rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:13

Hier soir, j'ai bien mangé un p'tit pâté de campagne mais c'est tout !!! T'arrêtes Diesel !!! lol4 Je vais bien ! :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

et l'estomac il va bien? rie rie rie rie hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
je vais allez voir un psy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:20

Tu veux que je t'y emmènes pour être plus sûre ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:21

et ta tête????? rie rie pas de vertige tu es sur? rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:22

A la force de lire tes bétises, c'est vrai ça commence à tourner !!! :yess: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:23

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:34

:Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3: :Lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:40

mari elle a rien Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 Bonjour du 15 février - Page 2 743436 rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:56

ben alors c'est toi qui est malade :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:57

Bonjour du 15 février - Page 2 Bon_ap13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

eh ben je vois qu'on rigole bien pendant que je suis absente. :lol!: :lol!:
Vous avez bien raison. Maricali ce doit être bien de vivre dans ta campagne. Quel calme et quelle tranquillité !!
moi je suis rentrée depuis peu.
Avec mon fils aîné on était invités chez ses beaux parents. Sa belle-mère est née le 8 février, mon fils le 10 février et sa fiancée qui est partie voilà plus de huit ans le 15 février, elle aurait eu 32 ans alors on est allé à la messe, puis au cimetière et après on a mangé chez les beaux parents. On est parti vers 16 heures parce que sa belle mère devait se reposer car demain elle a sa séance de chimio.
Voilà vous savez tout.

j'espère que vous aurez passé un bon dimanche toutes et que notre caline ne rentrera pas pompette et que lumieredivien reviendra avec un beau mâle !!!!!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 15 février   Bonjour du 15 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 15 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 9 février
» Bonjour du 1er février
» Bonjour du dimanche 8 février
» Bonjour du 14 février St Valentin
» vendredi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: