Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 6 février

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:21

Sylvie a écrit:
C'est super, en suivant scrupuleusement ce qu'ils disent, ça va revenir à la normale bientôt !

ben l'alcool j'en bois pas beaucoup donc pas de soucis!!! et le médoc eh bien il l'a retiré ca ne peux que s'améliorer!! en plus ce médicament la piqueuse m'a dit qu'il faisait souvent des problèmes!!! et je le prenais depuis des années alors ca a du bien s'accumuler tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:31

eh oui bien souvent les médicaments ça t'arrange d'un côté et ça te détraque de l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

les examens sont encourageants, bravo.

bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:46

sissi a écrit:
eh oui bien souvent les médicaments ça t'arrange d'un côté et ça te détraque de l'autre !!!!

eh oui ca m'a mis en colère d'ailleurs!!!!!! j'ai dit la même chose mais avec moins de délicatesse :lol!: :lol!: :lol!:
oui calinette c'est mieux mais je n'y suis pour rien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

vendredi 6 février - Page 3 B_week10

REPOS BIEN MERITE.....mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

diesel a écrit:
Sylvie a écrit:
Bonne fin d'après-midi les filles !
Manu m'a écrit pour savoir si j'étais là ce soir, j'ai répondu oui et il m'a à nouveau écrit pour me dire "j'ai deux trois trucs à faire, je peux passer après si ça te dit", j'ai répondu "comme tu veux" !
C'est un peu froid et je sais pas s'il passera, d'ailleurs, je sais pas ce que j'ai envie moi !
A plus, prenez soin de vous, bisous !

:top1: :top1: :top1: :top1: :top1: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :bra: :bra: :bra: :bra: :bra: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :pon: :pon: :pon: :pon: :pon: :pon:
bon mes résultats sont meilleures certains sont revenue dans la norme d'autre on encore bien baissé mais sont pas dans la norme mais je pense que mon doc sera content !!!! il a intérêt :pan: :pan:

Bon moi je suis contente déjà pour la Sylvette j'espère qu'il va viendre
Il faut que vous soyez détachée surtout que c'est facile :rie:
Laissez le cogitez un peu vous verrez Bien on va attendre maintenant noous lol4 pluie

Ensuite Corinette je vs l'avez dit ça va aller bon ce n'est pas parfait mais déjà pas mal je trouve et c'est génial
Bon on ne vas pas se jeter sur le Champ et on s'en fout ce n'est surement pas une grande privation pour vous et puis vous devez faire attention à vous un de ces jours mamie :rie: vous avez intérêt à être en forme sérieux soignez vs bien bon j ai assez bavassé je vous bisoune les 2


rie Heu On attend Syl :rie:

:bis: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:16

bien sûr qu'on attend, on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:23

ohhhhhhhhhh les coquines!!!!!
nenuph pourquoi tu parles de mamie???? pas comprendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

ben tu ferais une belle jeune mamie diesel
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:45

diesel a écrit:
ohhhhhhhhhh les coquines!!!!!
nenuph pourquoi tu parles de mamie???? pas comprendu!!!!

rie Ben un jour vs serez peut-être Mamie

vendredi 6 février - Page 3 743436 heu suis désolée
:fifi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

ben j'aimerai bien mais bon ca n'a pas l'air d'actualité :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
s'il faut que j'attende le bébé pour boire du champagne je risque de ne plus savoir qu'elle gout sa a!!! :rie: :rie: :rie: :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

:bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:43

:mala: non non pas de champ


bon c'est quand est-ce prévu pour que nous changeons de robe

:lol4:
bonsoir les filles :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

:bn3: tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 février
» Vendredi 19 février
» VENDREDI 05 FEVRIER
» Vendredi 25 Février
» VENDREDI 12 FEVRIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: