Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 21 JANVIER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 JANVIER   SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

bonsoir1 :bn6: bis1
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 JANVIER   SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

bonsoir1 Bonsoir les filles une journée de dingue et l'autre(le responsable) fait le joli coeur il me laisse tout gérer mais bon cette semaine je vous dis pas la course vs savez j'ai des clients d'il y a 2 ans qui m'ont envoyé un message pr me souaihter la bonne année des jeunes ça m'a vraiment fait plaisir.
[size=18]on va faire un truc Cindwy je vs prends votre appart et j'essaie de le vendre mais ne déséspérez pas [/size vs allez y arriver après avec le mien on pourra faire la teuf :lol!:
:bn3:
:mer1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 JANVIER   SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Ben moi j'prendrais bien une coupe de champagne quand vous aurez fini vos affaires Cindy et Nénu. Gros bisous


:bn3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 JANVIER   SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:59

si tu veux nénuphar mais je pense que cela sera tres loin pur toi ... et on est déjà dans une agence mais je ne desespere pas du tout
mais c'est vrai que plutot on aura signé l'acte de vente plutot je serais tranquille financierement car j'ai besoin de beaucoup de sous sous pour l'adoption de ma fille envers mon conjoint.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 JANVIER   SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 21 JANVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: