Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drôle de paradoxe...

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Drôle de paradoxe... Empty
MessageSujet: Drôle de paradoxe...   Drôle de paradoxe... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:54

Plus je me rapproche de celui qui me fait rire et me fait sentir que je peux juste bien m'amuser passer du bon temps...Simplement profiter de la vie ...Ce que j'aspire de faire (et fait d'ailleurs), mais cette homme prince de la déconnade et du non sérieux plus je m'en rapproche, plus toi tu me manques, plus je te vois loin (paradoxalement très présent pourtant) 700 kilomètres nous sépare , c'est dur parfois de te savoir si loin de ne pouvoir sentir ta peu tes câlins ou ne serais ce qu'une caresse sur la joue si douce ...ou même juste ton regard posé sur moi...
La vie en à décidées elle est ainsi faite ...je fait donc ce que je dois comme je l'estime le plus juste pour mon bien être dans ma vie...tout comme toi j'ose le souhaiter ou l'espérer .
ces vie si subtilement similaires ...certainement ce lien que même malgré des route séparer ne brisera ni même les 700 kilomètres...
Tu es pour moi mon âme sœur et même plus encore...un mot indicible ce mot que je ne saurais dire n'étant peu être pas dans mon vocabulaire mais seulement dans mes ressentis...ce mot qui définirais cette sensation que j'ai découvert depuis ce jour ou nos âmes se sont reconnus...
Je t'aime tellement mon trésor mon amour toi qui est de l'autre coter de cette arc-en-ciel qui illumine mon cœur de toute sa(ta) splendeur ...Même lorsqu'il n'est pas visible , car sa présence a lui seul suffit à me faire ressentir cette espoir cette amour cette sensations que je ne saurais définir par un seul mot....
Et puis qu'elle besoin aurais-je dit mettre un mot puis ce que cette seul sensation ne peut être expliquer elle ce ressent vie simplement en mon cœur et mon âme...c'est ...simplement
Chris
Mercredi 8 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de paradoxe... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de paradoxe...   Drôle de paradoxe... Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:50

Kis Kis Kis tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de paradoxe... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de paradoxe...   Drôle de paradoxe... Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:55

Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de paradoxe... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de paradoxe...   Drôle de paradoxe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de paradoxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN MELI-MELO :: JOLIS TEXTES-
Sauter vers: