Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 8 Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:28

Mercredi 8 Juin Kg361e10



Bonjour le jardin ......Bonjour les filles ........Bonjour les gars

J espere que vous avez passé une bonne nuit

Ici le temps est moche pluie pffffffff

Je vous souhaite une bonne journée Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:57

Mercredi 8 Juin 10862111

BONJOUR CHEYENNE....BONJOUR TOUT LE MONDE

déjà debout , ou, pas encore couchée ?????

ici, ciel un peu gris bleu mais le soleil pointe son nez .......

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:00

Bonjour tout le monde et bonne journée Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:03

bonjour à tous et bonne journée
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:14

Bonjour
bonne journée
Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:57

bonjours a toute et tous chaque jour on avance toujours vers du positif comme 1 enfant qui marche a 4 pattes puis ......se met a courir sur ses 2 jambes pour courir vers le bonheur vers sa maman et40 ans plus tard c toujours notre bebe

oki fleur ok ok éto fille


Dernière édition par Any le Mer 8 Juin - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:00

Mercredi 8 Juin 24760110bonjour le fofo bonne journee a tous Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:01

Anna Mercredi 8 Juin 743436 Mercredi 8 Juin 743436 Mercredi 8 Juin 743436
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:17

oui je sais mais plus beaucoup de temps nounours ne peux plus m aider donc ;;;;je fais vite esperons que tout s arrange a plus Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:26

Ouf Anna, j'ai cru que tu en avais marre de l'écrire..... bon alors t'inquiète pas tu referas quand tu auras plus de temps..... bisous à ton nounours Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:05

BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ???? Kis Kis Kis BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... dors le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE rie y vient quand le cafetier????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:43

Caline a écrit:
BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ????BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE y vient quand le cafetier????

Alors aujourd'hui rangement des 10 stères de bois livrées hier soir..... tas tas tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

wouahhhhhhhhhhhhhh....MARI....tu vas avoir de superbes biceps ......!!!!!

BON COURAGE pour le rangement Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:48

Mercredi 8 Juin Hgi6vqlh

Bonjour le fofo !

Ici, super soleil, ça fait du bien !

Essaie de ne pas trop en faire, Anna. Dis-toi qu'il y a toujours des choses qui peuvent attendre !

Passez une belle journée ! peur peur peur peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

maricali a écrit:
Caline a écrit:
BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ????BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE y vient quand le cafetier????

Alors aujourd'hui rangement des 10 stères de bois livrées hier soir..... Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889

yso Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 marie à besoin de toi Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 128719 Mercredi 8 Juin 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:09

diesel a écrit:
maricali a écrit:
Caline a écrit:
BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ????BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE y vient quand le cafetier????

Alors aujourd'hui rangement des 10 stères de bois livrées hier soir..... Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889

yso Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 marie à besoin de toi Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 128719 Mercredi 8 Juin 128719

hihi hihi hihi hihi

YSO est au travail......chez lui ...et Mari a fait venir ANY chez elle , pour l occuper ......un petit peu dors dors .......Mari lui montre comment venir sur le jardin en contrepartie hihi rie rie rie
Grr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:35

diesel a écrit:
maricali a écrit:
Caline a écrit:
BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ????BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE y vient quand le cafetier????

Alors aujourd'hui rangement des 10 stères de bois livrées hier soir..... Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889

yso Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 marie à besoin de toi Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 128719 Mercredi 8 Juin 128719

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:36

Caline a écrit:
diesel a écrit:
maricali a écrit:
Caline a écrit:
BONJOUR ANNA....J ESPERE QUE TU VAS POUVOIR ETRE AIDEE........UN PEU MA BELLE .....

COMMENT VA TA CHEVILLE ?????...TON BRAS ????BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR ANY.........BIEN DORMI ????.....MARI EST ELLE SAGE ??????.....

BONJOUR MARI .......COMMENT VAS TU ??? ALORS , LE PROGRAMME C EST QUOI EST CE ... le maçon a t il commencé ?????

BONJOUR NENU .......AS TU DORMI ????.....COMMENT VAS TU ?????

BONJOUR DIESEL ......ALORS REVE OU PAS ?????.....BONNE JOURNEE y vient quand le cafetier????

Alors aujourd'hui rangement des 10 stères de bois livrées hier soir..... Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889 Mercredi 8 Juin 859889

yso Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 marie à besoin de toi Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 42334 Mercredi 8 Juin 128719 Mercredi 8 Juin 128719

hihi hihi hihi hihi

YSO est au travail......chez lui ...et Mari a fait venir ANY chez elle , pour l occuper ......un petit peu dors dors .......Mari lui montre comment venir sur le jardin en contrepartie hihi rie rie rie
Grr les filles

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Timide
Timide
Orélyne


Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : 17
Emploi/loisirs : nature, sport, musique,
Date d'inscription : 27/03/2011

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:59

Coucou le jardin

un petit bonjour rapide en faisant ma pause café !! j'espère que vous allez bien ! aujourd hui frais mais il y a du soleil ...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

COUCOU ORELYNE COMMENT VAS TU ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Timide
Timide



Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 07/06/2010

Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

Bonjour à toutes et tous,

Anne-Marie j'espère que ça va allez....... si tu as besoin de quoi que se soit tu n'hésite pas......

Moi du coup vais devoir dé-tapisser car ma chienne n'aime pas la tapisserie vieux rose :grr elle n'a pas attaquer encore celle que je n'aime pas mais y'en à plus peut être qu'elle c'est dit y'aura trop à peindre et comme la maitresse ne sait pas faire il ne faut pas que je l'arrache hihi il me reste plus qu'à prendre des cours de peinture alors là c'est pas gagné.....

à + tard

gros Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:12

Bonjour Sandrine, ton bébé ne tient pas à ce que tu t'ennuies hein dors dors dors

Bon nous ça y est, on a fini le bois, tout rangé, nettoyé et ballader les chiens.... maintenant on a posé le c.... sur le canapé .... et on n'a pas l'intention de bouger !!! hihi pffffffff on est lessivées !!!

Bonne soirée et bon appétit à toutes et tous Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:02

Mercredi 8 Juin 9c2_an10

bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:07

coucou Diesel

Citation :
yso lol4 marie à besoin de toi

rie J'attends qu'elle a fini de ranger son bois.

dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:14

Citation :
Diesel
yso lol4 marie à besoin de toi

Citation :
Maricali
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Juin   Mercredi 8 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 juin
» Mercredi 1 Juin
» Mercredi 15 Juin
» mercredi 12 juin
» Mercredi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: