Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi enfin!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:21

bonjour à tous et bon vendredi
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:55

Bonjour Diesel, bonjour tout le monde passez une bonne journée.... la semaine se termine pour les travailleurs (ses).... ce soir le week-end

Bon pas encore signé le compromis pour la maison de Lanarce.... ça m'énerve ce contretemps... et mon tarot n'est pas optimiste alors.... qu'en penser ? pffffff

vendredi enfin!!!! 663480 vendredi enfin!!!! 663480 vendredi enfin!!!! 663480
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:05

POURQUOI MARIE???????QU Y A T IL QUI BLOQUE ??????vendredi enfin!!!! 96999211BONJOUR LE FORUM J ESPERE POUR TOUS UNE BONNE JOURNEE SANS PROBLEMES CE MATIN SOINS ET CET APRESMIDI SOIN COMPLET OFFERTR PAR LESENFANTS ET NOUNOURS CA VA ME CALMER UN PEU A PLUS ET CE SOIR MON FILS ARRIVE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:12

ANNA a écrit:
POURQUOI MARIE???????QU Y A T IL QUI BLOQUE ??????

un contretemps à cause d'une tierce personne qui influencerait une des héritières... pfffffffff..... on va se retrouver SDF début décembre vendredi enfin!!!! 95602 ... alors du coup on en a visité trois autres .... histoire de s'occuper et on sait jamais qu'il y en aurait eu une qui nous aurait plu ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:16

c est la barbe toujours quelqu un pour embeter le monde .....ET TON TAROT EST NEGATIF????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:35

Ben le premier était positif, mais j'avais refait un tirage vu tous ces contretemps... et là du coup je ne sais plus.... est-ce un arrêt par rapport à cette maison ou est-ce la fin de cette situation.... pffff quand on est concerné, on ne voit plus rien, tu le sais bien.... bon il y aura ce que le Ciel a prévu pour moi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:36

vendredi enfin!!!! 9uu86t11

BONJOUR DIESEL ....BONJOUR ANNA....BONJOUR MARIE ....
https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.png
ET BONJOUR TOUT LE MONDE AUSSI ...... hihi

hé bin Marie , j imagine que vous devez être assez tendus , et je le comprends !!!!!
donc , rien d autre ne vous a emballé si je comprends bien !!!......voilà un contretemps facheux lol4 lol4 lol4 de quoi se mêle cette tierce personne ......elle veut du fric ou quoi lol4 lol4 lol4 lol4

ANNA....va te faire dorloter et pomponner , cela va te faire le plus grand bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:36

maricali a écrit:
Ben le premier était positif, mais j'avais refait un tirage vu tous ces contretemps... et là du coup je ne sais plus.... est-ce un arrêt par rapport à cette maison ou est-ce la fin de cette situation.... pffff quand on est concerné, on ne voit plus rien, tu le sais bien.... bon il y aura ce que le Ciel a prévu pour moi, on verra bien...


c est quoi çà ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:39

Caline a écrit:




hé bin Marie , j imagine que vous devez être assez tendus , et je le comprends !!!!!
donc , rien d autre ne vous a emballé si je comprends bien !!!......voilà un contretemps facheux vendredi enfin!!!! 42334 vendredi enfin!!!! 42334 vendredi enfin!!!! 42334 de quoi se mêle cette tierce personne ......elle veut du fric ou quoi vendredi enfin!!!! 42334 vendredi enfin!!!! 42334 vendredi enfin!!!! 42334 vendredi enfin!!!! 42334

Ben si il y en a bien une qui nous a emballé mais il y a pas mal de travaux et on se dit qu'on n'a plus 20 ans.... vendredi enfin!!!! 743436 vendredi enfin!!!! 743436 vendredi enfin!!!! 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:43

maricali a écrit:
Ben le premier était positif, mais j'avais refait un tirage vu tous ces contretemps... et là du coup je ne sais plus.... est-ce un arrêt par rapport à cette maison ou est-ce la fin de cette situation.... pffff quand on est concerné, on ne voit plus rien, tu le sais bien.... bon il y aura ce que le Ciel a prévu pour moi, on verra bien...

moi jdit si Kis Kis Kis Kis en tout les cas vous serez pas sdf en décembre dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:50

vendredi enfin!!!! 52718 vendredi enfin!!!! 52718 vendredi enfin!!!! 52718
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:12

Bonjour fofo c'est quoi baton baton ça Mary? cette histoire le notaire y dit quoi...
est-ce une indivise et si oui n'y-a--t-il pas majorité pour la vente
bon vendredi je dos debout encore une fois pffffff
Grr
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:21

vendredi enfin!!!! Bonne-10


Bonjour tous le monde

Alors je vois qu'il y a deja du mouvement .........

KIkou Diesel Kis Kis

Kikou Anna profite bien ma belle

Kikou Caline en forme ? et ton papa ca va

Kikou Maricalie pfffffffffff c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu veux que j'arrive tu vas voir je vis les faire changer d'avis moi lol4 rie

Kikou ma Nénu allez reveille toi bien c'est la dernière journée de travail

Grr Grr Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:58


fleur





vendredi enfin!!!! 100430051641952275934402

bonjour tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:17

vendredi enfin!!!! Yykcbxv3

salut tout le monde !

Marie, j'espère que ca va s'arranger bien vite : qu'est-ce qu'elle veut, la fille, plus d'argent ! hiha hiha hiha

J'espère que vous passerez un bon vendredi ! Bon courage à tous ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:22

kikou ma SCHUMI.......

tu es tombée du lit ?????????????? tu es malade ???????? il n est que 5h au CANADA...... baf
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:13

Kis
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:17

vendredi enfin!!!! 11595974463230768232

bonjour les loulouttes et les loups , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon jeudi soir
dernier jour de la semaine qu'avez vous prévu pour votre vendredi
je vous souhaite une bonne journée

vendredi enfin!!!! 98452834454820974374
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:31

squate chiara
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:37

JC C EST PAS POSSIBLE hiha BON APETIT JE FONCE MON FILS DEVAIT ARRIVER CE SOIR ILARRIVE A MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:43

TROP COOL ANNA ........TU DOIS ETRE HYPER CONTENTE .......

çà VA ETRE LA FIESTA CE WEEK END EN HAUTE SAVOIE ......... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

vendredi enfin!!!! 32390610

bonsoir les loulouttes et les loups j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon vendredi , voilà la week end qui est là
qu'avez vous prévu pour votre vendredi soir ?
je vous souhaite un bon appétit et une excellente soirée
UN BON WEEK END D'HALLOWEEN
vendredi enfin!!!! 26445311
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:10

ca y est rentree bien detendue vous retrouve des cinq minutes de libre bon apetit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:17

Oui, ce matin j'avais un lit éjectable !! hihi hihi

J'espère que votre vendredi se passe bien, moi j'ai mal au crâne, mais sûrement le manque de sommeil !!

Bonne journée !!

vendredi enfin!!!! Bougie15
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

MA SCHUMI DES FOIS J AURAI BESOIN D UN LIT EJECTABLE AUSSI hihi vendredi enfin!!!! Hal13_11COUCHE TOI UN PEU PLUS TOT C EST PENIBLE LE MAL DE TETE ......CA VA TOUT LE MONDE ?????BON APETIT ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi enfin!!!!   vendredi enfin!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» VENDREDI
» Vendredi 6 Mai
» C'est vendredi !!
» Vendredi 13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: