Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche, 8 août 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:39

salomé a écrit:


bonsoir


je ne comprend pas car j'ai répondu apres nénuphar,j'ai cliqué sur dernier message


Tu ne comprends pas quoi Salomé ? Explique mieux car je ne vois pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:17

BONNE NUIT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:39

Bonne nuit tout le monde et à demain :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nuit   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:11

bonne fin de soirée à toutes

et...

bonj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:26


bonjour Maricali

et bien quand je réponds ,j'ai a droite citer,éditer,et une croix,alors que tout le monde n'a que citer ,donc je dois faire une erreur en quelque part

merci de m'expliquer

salomé


bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:33

Je vais regarder dans le panneau d'administration mais pour répondre tu n'as qu'à aller dans le petit rectangle sous le dernier message, taper ton message et envoyer simplement

Je vais essayer de t'envoyer en mp des pages écran de ce que tu dois avoir.... mais je ne vois pas où tu ferais une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:47

Normalement tu dois avoir ça sur ton écran après le message posté par un autre membre et avant que tu répondes

dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Salome10

En bas il y a un rectangle où tu écris ta réponse et tu envoies....

Normalement tu ne dois avoir CITER EDITER et la croix que sur un message que tu postes TOI et non sur le message qui émane d'un autre membre.... je suis allée voir dans le panneau d'administration et tout est normal

Explique moi ce qui te pose problème car je crois que je ne comprends pas ce que tu veux dire rie .... excuse moi, je dois être un peu dure de la comprenette ce matin (mon rêve de cette nuit sans doute pfffffffff)

:bis: :bis: :bis:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:15



et bien c'est ce que je fais Marcali,quand j'envoie et que je vois mon message,j'ai en haut a droite citer,éditer et une croix ,alors que tout les messages n'ont que éditer


salomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:30

Ben ça c'est normal.... Editer c'est pour que tu puisses corriger ton message si tu en as besoin.... et la croix c'est pour l'effacer si tu le veux (par exemple si tu t'aperçois que tu ne l'as pas mis au bon endroit, etc..... et c'est normal que tu n'aies pas cela sur les messages des autres membres car c'est eux-seuls qui peuvent modifier ou effacer leur message (hormis les administrateurs ou modérateurs qui eux peuvent le faire).... heureusement d'ailleurs

Donc tout est normal.... tout le monde a la même chose que toi :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:32



ah merci Maricali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche, 8 août 2010   dimanche, 8 août 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche, 8 août 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: