Nombre de messages: 10239 Age: 61 Emploi/loisirs: PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: LES FEES Jeu 5 Aoû - 15:52
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=826&u=14428922][ JE VAIS VOUS PARLER DES FEES ET ENSUITE JE VOUS PARLERAI DES ELFES LES FEES SONT DES ETRES FEMININS DOTES DE POUVOIR MYSTERIEUX ET SURNATURELS ELLES VIVENT PROCHE DE LA NARURE ARBRES FLEURS RUISSEAUX QU ELLES METTENT SOUS LEUR PROTECTION COMBATUES PAR LA RELIGION ELLES SONT PRATIQUEMENT TOUJOURS INVISIBLESELLES N APPARAISSENT QU AUX COEURS PURS ELLES PROTEGENT LES HOMMES AUSSI LORSQU ON LES RESPECT LE PREMIER JOUR DE PRIMTEMPS ELLES FONT UNE GRANDE FETE AU CLAIR DE LUNE ET DANSENT TOUTE LA NUIT ET DISPARRAISSENT AU LEVER DU JOUREN LAISSANT DES RONDS DANS L HERBE IL EXISTE A CE JOURS 5 PHOTOS PROUVANT LEUR EXISTENCE RIEN N APUT PROUVER UNE TRICHERIE A SUIVRE DONC.... IL EXISTE PLUSIEURS SORTES D ELFES JE VOUS EN PARLERAI AU PROCHAIN EPISODE :bis:
Sujet: réponse à Anna Jeu 5 Aoû - 17:13
coucou Anna
Sacré nom, tu en sais plus que moi !
Et moi qui voulait t'aider pour développer le sujet...
Il va me falloir beaucoup d'imagination et de créativité.
Citation:
IL EXISTE A CE JOURS 5 PHOTOS PROUVANT LEUR EXISTENCE...
J'ai la 6ème, Anna : un vrai coup de chance.
la fée Coco, en personne
J'ai réussi à la photographier, le printemps dernier, dans le bois de Boulogne (elle est parisienne), après la danse, au moment où elle se rhabillait.
Invité Invité
Sujet: les fées Jeu 5 Aoû - 17:18
coucou Anna
tu es en communication avec une fée,tu as entendu parlé de la fée viviane et bien c'est moi ,car en réalité je m'apelle Viviane
SALOME
Invité Invité
Sujet: Re: LES FEES Jeu 5 Aoû - 20:25
La fameuse fée Viviane??!!!!!!!! Waouuuuuuuuh!!!! Est-ce que tu exauces les voeux?....
Invité Invité
Sujet: Re: LES FEES Jeu 5 Aoû - 20:29
Ysonat a écrit:
coucou Anna
Sacré nom, tu en sais plus que moi !
Et moi qui voulait t'aider pour développer le sujet...
Il va me falloir beaucoup d'imagination et de créativité.
Citation:
IL EXISTE A CE JOURS 5 PHOTOS PROUVANT LEUR EXISTENCE...
J'ai la 6ème, Anna : un vrai coup de chance.
la fée Coco, en personne
J'ai réussi à la photographier, le printemps dernier, dans le bois de Boulogne (elle est parisienne), après la danse, au moment où elle se rhabillait.
anna excuse moi de polluer mais la yso est très drole excuse nous
:bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
ANNA Modératrice
Nombre de messages: 10239 Age: 61 Emploi/loisirs: PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: LES FEES Jeu 5 Aoû - 21:02
pas de mal tu dois avoir le coeur vraiment pur yso la fee viviane j en parlerai si je peux demain vous parlerai encore des fees car il y a plusieurs sorte de fee... :bis:
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 1:41
Ma fille la plus jeune s'appelle Morgane, et je l'appelle souvent ma petite fée !
ANNA Modératrice
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 6:06
LES DRYADES
les dryades sont les nymphesdes forets elles sont des sexe femimin toujours gracieuses leurs vetements s inspirent de leurs arbres elle vivent uniquementdans les arbres qui se trouvent retires du regard des humains chaque dryades a son arbre qu elle protegeet dans le quel elle se cachela dryade a un rapport tres fusionela l arbre qu elle a choisit elle ne le quitte que les nuits de pleine lune pour aller danser il y a lesMELIAIpour les frenes LES MELIADES POUR LES FRUITIERS LES HAMADRYADES pour les chenes et les DAPHNIAI pourles lauriers parmi les fees des forets celebresfigurent les fees RHOEApour lesgrenadiers les HELIKE les saulesles AIGEROI peupliers noirs lesAMEPLOI pour les vignes LES PTELEAI pour les ormeset les kraneai pour les cerisiers elles sont les fillesdes dieux des montagnes et les soeursdes OXYLOI des bois leurs cheveux soyeux et taille elancee leurs rires cristallin font que l on tombe facilement sous leurs charme
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 6:20
LES NYMPHES gardiennes de sites naturelselles sont dejeunes femmes de toute beaute et gracieuses la legende remonte a la greceancienne parmi elles ont peut trouver lesPOTAMIDES gardiennes des fleuves lesNAIADES gardiennes des ruisseaux les OREADES gardiennes descimes rocheuses les OCEANIDES parcourent les merset protegent les marins elles peuvent tomber amourese d un humain parfois elles n ont pas d ailes et on ne sait jamais si l on rencontre une nymphe ou une femme humaine dote d une beaute surnaturelle au detour d un chemin.........?ELLES SONT PARFOIS NOURRICES DES dieux ilya LES AURAI CELLES du vent LES LAMPADES porteuses de torches LES NEPHELAI celles des nuees et des nuages et voila pour aujourdh ui demain les ondines :bis:
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 9:32
hé ben !!! je n'y crois pas bien évidement comme tu doit t''en douter mais c'est bien jolie quand meme :bis: :bis: :bis:
ANNA Modératrice
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 12:08
CE N EST PAS GRAVE JE SUIS OUVERTE ET ACCEPTE MAIS SI TU AS PRIS DU PLAISIR A ME LIRE J EN SUIS TRES HEUREUSE :bis: LA SUITE DEMAIN SI JE ME LEVE TOT
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 12:25
ANNA a écrit:
CE N EST PAS GRAVE JE SUIS OUVERTE ET ACCEPTE MAIS SI TU AS PRIS DU PLAISIR A ME LIRE J EN SUIS TRES HEUREUSE :bis: LA SUITE DEMAIN SI JE ME LEVE TOT
ben oui bien sur mais j'aimerai tellement croire en quelque chose mais bon!!!!! j'essai de croire en moi déjà ya du boulot!!!! :bis: :bis: :bis:
ANNA Modératrice
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 12:41
ON NE CROIS PAS ET IL ARRIVE UN JOUR OU........ TU AS RAISON DE CROIRE EN TOI
Sujet: Re: LES FEES Ven 6 Aoû - 12:50
non j'ai dit J ESSAI de croire en moi!!! j'ai pas dit que j'y croyais
ANNA Modératrice